Hampton Inn & Suites Austin-Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Lac Lady Bird Ă  Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Austin-Airport

Extérieur
Réception
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine extérieure, chaises longues
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7712 E Riverside Drive, Austin, TX, 78744
  • Place, Riverside Golf Course (parcours de golf)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, University of Texas at Austin
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, 6e rue
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

2 lits doubles, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 lits doubles, Non-fumeurs.

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez McKinney Falls State Park et Colorado River Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Austin Convention Center et Lac Lady Bird se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • South Congress Avenue - 5 min en voiture - 9.7 km
  • Riverside Golf Course (parcours de golf) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Austin Convention Center - 8 min en voiture - 14.9 km
  • University of Texas at Austin - 10 min en voiture - 16.4 km
  • 6e rue - 11 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  17 min en voiture
  • Station Plaza Saltillo : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘP Terry's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJavi's Best of Tex-Mex - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Austin-Airport

HĂŽtel prĂšs de Lac Lady Bird Ă  Austin
Hampton Inn & Suites Austin-Airport offers its guests an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 441 square feet (41 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Austin-Airport. For a fee, parking is available.

This Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 441 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Austin-Airport propose 102 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 1 h
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Austin-Airport Hampton Inn
Hampton Inn Austin-Airport
Hampton Inn Hotel Austin-Airport
Hampton Inn Austin-Airport Hotel
Hampton & Suites Austin Austin
Hampton Inn & Suites Austin-Airport Hotel
Hampton Inn & Suites Austin-Airport Austin
Hampton Inn & Suites Austin-Airport Hotel Austin

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Austin-Airport

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1006.

Avis

8/10 – Bien

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Find

Hotel lobby area was in a remodel state however it was barely noticeable because of the great staff and cleanliness of the property. Breakfast area and food selection were great. Although the eating area was under renovation a very pleasant room with tables and seating was provided Our room was newly renovated, beds were comfy, coffee maker,small refrigerator, however no microwave, bathroom was nice size with tub/ shower combo. Water pressure good and shampoo, conditioner and body wash all contained in pump containets affixed to wall. A five minute drive to the airport. A great TexMex restaurant, Starbucks and 7/11 all a two minute walk. Highly Recommend this property!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

UNDER CONSTRUCTION

The hotel is being remodeled....I was not told this when I made my reservation. For breakfast, you could get it but there was no place to sit and eat except either outside or back in your room. The construction was loud, and the AC in my room was loud... so loud it was hard to sleep. There was a number of homeless people outside and around the parking lot. Could not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was considerable construction going on inside the hotel. Very unappealing environment outside of the room. A discount should have applied for that reason. Ice machines were not available on several floors. However, the room was very clean and comfortable. The staff was very helpful. I tried to call the desk, late ( 11p-12p) no answer. I had to go downstairs to communicate with the front desk. She was a very nice and informed person.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One thing didn't like. On the TV a line would appear constantly, Wifi connected Wifi disconnected. Kind of ruined the show.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Heads up on the construction would be better.

The lobby was under construction, and floor above my room was also. They should not have put anyone in my room as there was a grinding noise into the early evening both nights.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude, dirty, door didn’t work, left us stranded

Avoid this hotel. Very rude, dirty, uncaring. Our plane was late, no airport shuttle available. Told by receptionist to Uber to the hotel. When we arrived the place was a mess, construction all over the building, dust everywhere, no where to sit, difficult to find the elevator. Receptionist was rude and could care less if we lived or died. The key wouldn’t work on the last room available, After 30 mins of her sending us up the elevator and back with a new key, she finally went to try it for herself. She told us the door needed a new battery which would be changed tomorrow. We were stranded. Since she had already checked me in, I couldn’t use the app for a refund. She refused to help. While I’m trying to get through to Hotels.com for help, she just stood there staring at me, no offer to help, no apology. Took another 30 minutes to work out the refund. Hotels.com provided a refund but no help in getting a room somewhere else. App had gone to the next day since it was after midnight. We were now stranded at 3am without a hotel. Terrible end to our trip, so stressful it made me physically sick. We found a much nicer hotel that was very accommodating and gave us a discount since by the time we got there is we had only a few hours to sleep. I don’t plan to ever return to this hotel and likely will stop using this app after this incident.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté

Under construction

The hotel was fine, we were supposed to have 2 double beds and my daughter had to sleep on a pull out couch. The hotel is under construction.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Benedict

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mario L

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Clean room and sheets, however the trash bins were still filled with the previous guest’s trash. I arrived after midnight and had a short stay so I didn’t fuss, to not bother the front lobby or guests sleeping. Still a detail that could have been avoided but I understand. I did enjoy Starbucks in the same parking lot walking distance in the morning though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tania

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel was undergoing renovations during our stay, which was greatly needed due to current out dated conditions. Breakfast was average. Customer service was good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Super nice young lady. Check me in, but yeah, overall, I came out of there. The next day feeling pretty badly because the mattress was awful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shari

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lonna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very comfortable and clean. Booked last minute due to flight cancellation. Happy they had a shuttle service!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mai 2025