TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Lakeline Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline

Terrasse/patio
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
13501 Lyndhurst St, Austin, TX, 78729
  • Place, Round Rock Independent School District Athletic Complex
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Lakeline Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Romanian Orthodox Church
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au Avery Ranch - Lakeline.En séjournant à hÎtel du quartier Avery Ranch - Lakeline, vous serez à moins de 3 km de Lakeline Mall et à moins de 15 km de Lac Travis. HÎpital St. David's North Austin Medical Center est à moins de 15 km et Round Rock Sports Center est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Round Rock Independent School District Athletic Complex - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lakeline Mall - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Romanian Orthodox Church - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Lac Austin - 13 min en voiture - 22.4 km
  • Lac Travis - 13 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  21 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lakeline : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Palenque - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline

3-star hotel near Lakeline Mall
TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 280 square feet (26 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline. Self parking is free.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 280 sq ft of conference space
  • 26 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Austin North/Lakeline Aparthotel
TownePlace Suites Marriott North/Lakeline Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Austin North/Lakeline
TownePlace Suites Marriott North/Lakeline
TownePlace Suites riott line
TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline Hotel
TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline Austin
TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline Hotel Austin

Avis

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Austin North/Lakeline

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 496.

Avis

2/10 – Terrible

Frank

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk lied at check in about pet fees being refunded. We had called twice to inquire about any pet fees and deposits specifically asking what is refunded and what is not. When making the reservation they said all pet charges are refunded up to 3 days after check out. When we checked out they said pet fees are not refundable due to hotel policies.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bang for your buck

Staff was attentive. Lobby, breakfast area, gym, elevator, halls, rooms were clean. Elevator had a weird smell but was clean. Only thing was missing was a bar in the lobby.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professionalism
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pete

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, up to day and modern fixtures throughout. The room was very clean and the kitchen in suite was a plus. They also served complimentary breakfast every morning with a large variety of choices. I will definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brent W

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shirley A

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay at the hotel.

Very nice and always consistent with my stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Commodités
Kenny was great and very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arundhati, Little rock

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager at the front desk is very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were extremely friendly and helpful! Overall, a great place to stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and spacious. Loved the room. We had a bit of issue with elevator not working and wifi but they were resolved within few hours. Breakfast was simple but this could improve. Overall, front office staffs were nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oldrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tarena, Montgomery

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have really enjoyed the Marriott locations since they have went to the Bonvoy line of accommodations. I always book here first. Great on everything.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leah

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Milap, Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025