À Georgetown .À moins de 3 km de appartement à Georgetown, vous trouverez Inner Space Cavern (grotte calcaire) et San Gabriel River. St. David's Georgetown Hospital et Théâtre Georgetown Palace se trouvent également à moins de 5 km.
Inner Space Cavern (grotte calcaire) - 12 min à pied - 1.0 km
Blue Hole - 3 min en voiture - 4.2 km
Southwestern University - 4 min en voiture - 3.4 km
Round Rock Premium Outlets (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.5 km
Round Rock Sports Center - 8 min en voiture - 10.5 km
Transport
Gare de Taylor : à 28 min en voiture
Aéroport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : à 36 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 5 min en voiture
Raising Cane's Chicken Fingers - 5 min en voiture
Shell - 4 min en voiture
Wingstop - 5 min en voiture
P. Terry's Burger Stand #18 - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
WoodSpring Suites Austin Georgetown
Appartement avec cuisinette à Georgetown
This apartment offers its guests a fitness center, a vending machine, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Georgetown apartment.
1 guestroom or unit
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
Smoking in designated areas
Les chambres de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : un système de climatisation. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Salle de bain
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Confort
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 35 livres par animal
Frais : 5 USD par animal de compagnie par nuit
Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Dépôt : 50 USD par séjour
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Sections fumeurs
Services et commodités
Entreposage des bagages
Machine distributrice
Réception ouverte en tout temps
Activités
Salle d’entraînement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 240.
10 – Excellent
64
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 240.
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 240.
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 240.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 240.
2 – Terrible
66
6,6/10
Propreté
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Susan
Voyage de couple
8 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not look like what was advertised. Glad we only booked 2 nights.
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Lauren
8 mars 2025
Lauren
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Christina
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités
Okay place. The staff and guests made the stay more enjoyable. It's dated. I noticed a lot of stains on the lamp shade and headboard, and door that looked like blood stains. I bought my own towels etc. due to stains on their linen. I didn't complain as I didn’t have super high expectations, but was comfortable with my stay.
Christina
Séjour de 20 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
David
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well....it started as soon as we arrived to check in. There was no one at the front desk so we had to call on the provided phone a total of 5 times and it took over 45 min before someone got there to check us in! Our room was on the fourth (the highest floor) floor and the employee walked right past us as we waited for the elevator only to find out after 10 min from another guest that the elevator was broken. I am a disabled veteran and it is very difficult to travel up and down four floors of stairs. The room had no shampoo,soap,coffee maker, or anything. The furniture was the cheapest crap I have ever seen. There was no breakfast. And to top it all off. They actually called us in the room 20 min prior to check-out just to "make sure that we were checking out and leaving on time"!!! And then, had someone knocking on the door 2 min prior to check-out asking the same thing!!
David
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Dallas
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités
It was a cute, okayish little room with scuffs and scruffs.
Dallas
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Ubie
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
I like the fact that it’s an extended stay facility and it’s cheap. Most of the staff are very nice and friendly. But elevator is always out of service for the most part.
Ubie
Séjour de 5 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Ubie
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Staff are nice and friendly but the property needs some maintenance. Elevator hardly ever works, always breaking down.
Ubie
Séjour de 7 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
ruben
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
Points faibles : Propreté
You get what you pay for
Hotel is dirty
It’s a fugazie….they sell it looking really good for the budget price point , but isn’t what the are selling. I’ve personally can adapt to these types of stays but I wouldn’t recommend this hotel to others
ruben
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
ruben
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
You get what u pay for
Service elevator didn’t work and staff wasn’t too worried made everyone walk through stairs ….i had to walk 4 flight of stairs her comment was she didn’t have the keys to fix it. Tv in room didn’t work inform staff nothing they could do about it
ruben
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Hilary
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lazell was absolutely amazing! He went above and beyond to ensure we had a great stay!
Hilary
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Andre
31 janv. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
N E V E R stay there,
N E V E R stay there,
Andre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Alondra
Voyage en famille, Voyage de couple
24 janv. 2025
Points faibles : Propreté
The elevator didn’t work. We had a four-day stay and when we asked for extra towels, the woman at the front desk told us that she could not give us more than two towels being us four people (that didn’t make any sense). That they did not have room service and that if we wanted the room to be cleaned we had to do it ourselves and all this with an arrogant attitude.
Alondra
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Ubie
Voyage d’affaires
20 janv. 2025
There is need to change some of the furniture and fixtures in the rooms
Ubie
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Melissa
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a pleasant stay. The property was clean and so was the room. The only issue we had which wasn't a big deal is the exercise room's equipment wasn't good. Overall we enjoyed ourselves and had great customer service.
Melissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Zuhare
Voyage d’affaires
31 déc. 2024
Points faibles : Commodités
When I showed up to check in, it was very late and the doors were locked and the desk was shuttered. I called the late hours check in number and no one picked up. I was forced to find another hotel very late at night and pay a full rate.
Zuhare
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Cynthia
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Juan Carlos Alanis
Voyage d’affaires
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable stay
Juan Carlos Alanis
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Eric
12 déc. 2024
Points forts : Propreté
Elevator was out of order
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Melissa
Voyage en groupe
25 nov. 2024
Not Ready to Provide Service
Did not stay after all. Upon arrival, had to call on phone to be let in to lobby. Upon time to check in, was informed that elevator was not working and only 4th floor was available. With my 76th old companion that had fallen that week, stairs were not even an option. The lady said she called to let me know. Which was an hour beforehand, she had not left a voicemail when asked.
Basically. Hotel is just not ready to accommodate guests and provide good service to guest at this time.
Melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Keri
Voyage en famille
23 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
So loud! One lumpy pillow. Bed linens were old. Elevator was broken. Zero water pressure.
Keri
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Justin
Voyage d’affaires
22 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My truck was broken into the first night we were there. The police came and made report and told us that this location is horrible because they don’t keep up there cameras and thieves know it. They also wouldn’t replace my window that was broken out. I will never stay there again!!
Justin
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Alyssa
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other than the tight parking. The hotel was clean and the people at the front desk were very helpful and courteous. Great prices as well
Alyssa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Angela
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
They need curtains. And an ice machine
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
molly, Coppell
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement