ABaC Restaurant & Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Parc GĂŒell et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ABaC Restaurant & Hotel

Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Appartement Penthouse | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement Penthouse | Extérieur
Intérieur
Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda del Tibidabo, 1, Barcelona, 08022
  • Parc GĂŒell
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SarriĂ -Sant Gervasi, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc GĂŒell et de Passeig de GrĂ cia. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc GĂŒell - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Camp Nou - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Passeig de GrĂ cia - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Place de Catalogne - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  15 min de marche
  • Plaça Kennedy Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuenas Migas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Asador de Aranda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrankfurt Balmes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fornet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Pepe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ABaC Restaurant & Hotel

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Parc GĂŒell et avec accĂšs direct au centre commercial
ABaC Restaurant & Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury ABaC Restaurant & Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ABaC Restaurant & Hotel propose 15 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 33 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 4 and younger are not allowed at this property. All guests older than 4 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 33 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004321

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ABaC Hotel
ABaC Restaurant
ABaC Restaurant & Hotel
ABaC Restaurant & Hotel Barcelona
ABaC Restaurant Barcelona
ABaC Restaurant Hotel
Hotel ABaC
ABaC Restaurant Hotel Barcelona
ABaC Restaurant Hotel
ABaC Restaurant & Hotel Hotel
ABaC Restaurant & Hotel Barcelona
ABaC Restaurant & Hotel Hotel Barcelona

Avis pour ABaC Restaurant & Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 162.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement magnifique. Accueil du personnel excellent. Chambre insonorisĂ© parfaitement.Avec tout le confort inimaginable. Établissement au top Ă  la hauteur de ses Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very kind and helpful. The place is cozy and it feels like if you are in a house with a beautiful garden. The beads are very comfortable. The area is quiet. Next to the hotel there is a metro line that takes you to Plaza Catalunya in 15 minutes.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moment magique...

Un trĂšs agrĂ©able offert par mon chĂ©ri pour mon anniversaire. Un dĂźner exceptionnel en originalitĂ© et saveurs servi par un personnel trĂšs professionnel et en mĂȘme temps suffisamment dĂ©contractĂ© pour nous mettre Ă  l’aise et nous faire savourer ce moment magique. Merci Ă  Jordi Cruz et Ă  son Ă©quipe. Continuez Ă  nous Ă©merveiller !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Amel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Bonjour trĂšs déçue par l'hotel au vu du montant payĂ©. Climatisation qui ne fonctionne pas, fenĂȘtre qui ne peux pas se fermer et lorsqu'on demande " dsl la poignĂ©e se trouve dans une autre chambre et on ne peut pas les deranger ( avec le bruit en bas impossible de dormir avant 2h du matin ) Hotel excentrĂ© des pts d'intĂ©rĂȘts Parking relativement cher :40€/ jr Seul point positif: le ptit dej en chambre Ayant fait de nombreux hotels a barcelone je vous deconseille fortement celui ci
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice, New York

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

LUXURY LIES IN THE DETAILS

A critical and negative review as the Abac has potential, is a beautiful boutique hotel, staff is lovely, but can’t be considered a top luxury hotel at all. I took the time to list all “details” that weren't quite right, and speak with staff and manager. This email went unanswered. Staff is efficient, smart, friendly and tries their best. Location is definitely out of the way The Abac could have made up for that by having maybe not a pool, but at least lounge chairs on the grounds. My terrace had none, which made it rather useless. ROOMS & SUITES Very quiet (rare in Barcelona - no banging doors from 7AM as at the Mandarin). Great bed. Being nice isn't enough to run a luxury hotel, and 5*L guests come to these hotels precisely not have to bother about Wifi or the shower not working.

2/10 – Terrible

Marc, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exectionnel

PremiĂšre classe

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a small bespoke boutique hotel. The staff is very accommodating and friendly. Hotel is very clean, due to its small size its perfect for a couple looking for peace, quiet and relaxation. I cannot rave enough about how welcomed they made us feel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shauna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoyed the quiet & relaxed atmosphere but the shower was small, some of the design in the bathroom had drainage flaws and the bathroom door wouldn't stay closed. The view was beautiful, room was spacious. Not 5 star but nice none the less.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Barcelona!

Amazing and unique property highly recommended
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

AMAZE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The best stay in BCN I've ever had!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Iskander

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

IRENE, Merritt Island

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura Aldana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lujoso y sofisticado pero sin pretensiones. Detalles muy cuidados para el huésped. Personal excelente y muy discreto.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tor Erik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service from the staff, and very good breakfast. The restaurant was superb.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mordechai, MALIBU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great service very unique place rooms are amazing and just nothing to say but my 3rd time and will always come back
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury Stay & Elite Dining!

ABaC Hotel & Restaurant offers an exceptional experience from start to finish. The hotel itself exudes luxury, with elegant and modern decor that makes for a serene and comfortable stay. The staff is truly outstanding—attentive, friendly, and always ready to go above and beyond to ensure your visit is flawless. The highlight, however, is the restaurant, which is nothing short of elite. The culinary team crafts dishes that are both innovative and delicious, making dining here an unforgettable experience. Whether you’re staying overnight or just visiting for a meal, ABaC is a must-visit destination.
Breakfast
Desserts
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ninoska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mordechai, MALIBU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My third night after flight Cancelation And everything was perfect with bottle of wine ready Great service hotel team, goes above and beyond to make the stay amazing Always with a smile always ready to assist
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mordechai, MALIBU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, great service and very accommodating staff, definitely will come back, feel of home away from home, with attention to detail
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mordechai, MALIBU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very unique, prior large private estate turned into hotel, little confusing to get to the parking, and entry to the hotel through secure door, the property within is an oasis in Barcelona, with small cafe around in minutes walking staff work above and beyond to assist with anything needed, bed is very comfortable,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

yasir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

null

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Levy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I loved being there, it was an excellent stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2024