Cel.les Abat Marcet

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Montserrat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cel.les Abat Marcet

Restauration
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaça De L'Abat Oliba, Monistrol de Montserrat, Catalonia, 8199
  • Place, Montserrat
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MonastĂšre de Montserrat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Cambril de la Mare de DĂ©u
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 1 lit jumeau

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement de base, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 3 lits jumeaux, cuisine

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Standard, cuisine

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monistrol de Montserrat

À Monistrol de Montserrat .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Monistrol de Montserrat, vous serez Ă  quelques pas de Cambril de la Mare de DĂ©u et de MonastĂšre de Montserrat. Montserrat et MusĂ©e de Montserrat sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Montserrat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MonastĂšre de Montserrat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cambril de la Mare de DĂ©u - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Montserrat - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Funiculaire Sant Joan - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Monistrol de Montserrat : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de la Plaça - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMirador dels ApĂČstols - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant La Cantonada - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Cafeteria de Montserrat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Torre - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cel.les Abat Marcet

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Montserrat
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Cel.les Abat Marcet.

This 3-star Monistrol de Montserrat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cel.les Abat Marcet possÚde 92 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Monistrol de Montserrat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 6,50 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel Abat Cisneros]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous voyagez en voiture, vous pouvez rejoindre l'établissement en garant votre véhicule dans le parking de la gare de Monistrol et prendre le train à crémaillÚre en direction de Montserrat. Des frais s'appliquent aux billets de train.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 6.5 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Apartamentos Montserrat Abat Marcet
Apartamentos Montserrat Abat Marcet Apartment
Apartamentos Montserrat Abat Marcet Monistrol de Montserrat
Apartamentos Montserrat Abat

Avis

Avis pour Cel.les Abat Marcet

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 95.

Avis

2/10 – Terrible

Mounir

Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

FERNAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour à montserrat

Grand appartement avec équipement basique.salle d'eau trÚs petite avec remontée des eaux ..sent mauvais.demandez étage élevé sinon rdv prÚs des poubelles
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

jerdan, pernes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Appartement grand

Appartement dans les ancinnes cellules des moines trĂšs prĂšs du monastere
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

SOLANGE, BILLERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
appartement bien situé prÚs de la basilique- au départ de randonnées - chambre style monacal mais rien ne manque dans la salle de bains et cuisine. juste prévoir : savon - allumettes - liquide vaisselle et éponge. sinon draps serviettes torchons fournis
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Notre appartement rĂ©servĂ© et payĂ© avec vue sur la montagne Ă©tait dĂ©jĂ  occupĂ© (problĂšme rĂ©servation). pas d'interlocuteur parlant le français et mon anglais de survie ne suffisait pas pour Ă©tablir un vrai dialogue. Conscient de leur faute l’hĂŽtel pour nous dĂ©panner nous a loger dans un autre appartement en sous-sol avec vue sur les poubelles. nous avons donc passĂ©s le sĂ©jour les volets fermĂ©s. toutefois c’était propre, spacieux, accueil parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points faibles : Service et personnel

Site Ă  voir, beau sentiers, belles vues

Site merveilleux et Ă  voir. Pour l'appartement, service minimal et peu d'Ă©quipements offerts pour la cuisine et de façon gĂ©nĂ©ral. À prĂ©voir faire son Ă©picerie pour le sĂ©jour avant d'arriver (mĂȘme si petit frigo) car peu de choix au dĂ©panneur et restauration limitĂ©e et dispendieuse.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation.

Bel environnement.

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs ben placé

Ensemble trÚs bien placé appartement vaste, bruit des cloches proches la nuit.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Interessant

Séjour agréable ;l'environnement est exceptionnel pour qui recherche calme et sérénité Les appartements sont spacieux et assez bien équipés

10/10 – Excellent

ALEXANDRA, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appartement confortable et fonctionnel. Site remarquable !

4/10 – MĂ©diocre

Florent, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté, qualité et calme : tout à revoir !

1Úre nuit compliquée : 1er pas dans l'appartement et mon amie se prend un bout de verre dans le pied, ce qui nous laisse penser que l'aspirateur n'est pas passé ! Ensuite, trÚs bruyant : des travaux ont lieu au pied de l'hÎtel, fin juillet !!! Réveillés le 1er matin à 7h30, nous n'avons que peu apprécié ! AprÚs, l'hÎtel a été sympa de nous changer de chambre pour nous mettre d'un autre cÎté, au 6Úme, avec vue sur la basilique. Mais que d'effort pour y arriver !

10/10 – Excellent

Michel, Libourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent pour ce prix

Rapport qualitĂ©-prix remarquable, emplacement exceptionnel, accueil et service trĂšs bien, de mĂȘme qu'Ă©quipement et fournitures (draps, serviettes de toilette). Une suggestion : un Ă©gouttoir serait le bienvenu pour la cuisine.

10/10 – Excellent

Carolyn

An amazing place for hiking. The scenery is beautiful 😍
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location next to the Basilica and hiking trails. Can’t beat the price for a small apartment in this remarkable place. Quiet at night, bird song in the early morning. If they could do something to improve the smell of moisture or mildew in the bathroom, and improve the water quality from the sinks, it would be nearly ideal. Loved my stay and would return.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was very comfortable and in a great location. It was a short walk to transportation, restaurants, museum, and the Basilica. The staff is personable and knowledgeable. We were given great tips for restaurants, times with smaller crowds, and events in Monserrat. Make sure you contact them at least 48 hours in advance for checkin arrangements. Also, be aware of your arrival time. The skyline and funicular are closed at 6:00 pm. There is a taxi available but get the number from the hotel before you travel.

6/10 – Acceptable

Teresita papa

Voyage de couple
Me gustĂł el paisaje, alrededor de la propiedad. Muy lindo.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience at a great value. But only for the mountain trails. Two complaints: a large group of teenagers were playing on UNESCO monuments and littering. They were also screaming and chasing each other around, this is an ancient place that deserves more respect. The monastery also failed to mention the pedophilia and abuse cases emerging this year, I would not have paid the abbey anything if I knew.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A bit dated but nice

The apartments sind kind of dated but nice. Definitly wonderfully located for hiking in the area. The Checkin was a bit of stress. You have pick the keys at the Hotel not the Appartments. I liked it for three nights. The only bad thing was the smell in the bathroom, but I believe they were fixing the problem. The small kitchen has everything.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Renate

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Rommet leiligheten var romslig, men luktet vondt, spesielt pÄ badet/toalettet. Det var ogsÄ svÊrt lytt fra soverommet til neste rom, man hÞrte nesten hva de sa i rommet ved siden av.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tulio

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Lou

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was breathtaking. The accommodation was very spacious with a seperate kitchen, bedroom and living area. The restaurant had the best food I have eaten in Spain.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019