Eurostars Grand Marina

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Grand Marina

Piscine extérieure en saison
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Moll De Barcelona S/n, Barcelona, 08039
  • La Rambla
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (Marina)

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite Ville (Quadruple)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone, vous serez Ă  moins de 1 km de La Rambla et Ă  3 km de Port de Barcelone. CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone et Place de Catalogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port Vell - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de la Barceloneta - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Barcelone-França : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Drassanes : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Chipiron Seafood & Co - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWorld Trade Center Barcelona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAire de Mar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkinÂŽEspaña - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Grand Marina

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla
Eurostars Grand Marina offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Eurostars Grand Marina. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 291 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Eurostars Grand Marina propose 291 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (45 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 45 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004155

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 19 mai jusqu'au 25 septembre.

Hébergement également appelé

Eurostars Grand Marina
Eurostars Grand Marina Barcelona
Eurostars Grand Marina Hotel
Eurostars Grand Marina Hotel Barcelona
Eurostars Marina
Grand Marina Eurostars
Eurostars Grand Marina Hotel Barcelona, Catalonia
Hotel Eurostars Grand Marina
Eurostars Grand Marina Hotel
Eurostars Grand Marina Barcelona
Eurostars Grand Marina Hotel Barcelona

Avis pour Eurostars Grand Marina

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 673 avis sur 1077.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1077.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1077.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1077.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1077.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité des transports, monument et centre-ville. Le personnel a l'arrivée peu conciliant dans la mesure ou l'on parle peu anglais ou espagnole
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Belamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel. Barcelone est une excellente destination.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Cadeau de bienvenue, surclassement, calme et confortable cette hĂŽtel est un havre de paix et le personnel est formidable. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel trÚs bien situé et tranquille
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dmitri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Virginie Jacqueline,marcelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Piscine vraiment petit pour un 5 Ă©toiles et impossible ouvrir les fenĂȘtre pour aĂ©rĂ© aprĂšs une pandĂ©mie ces vraiment inimaginable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mahamat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jean christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un hotel parfait et proche de tout
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai apprĂ©ciĂ© la propretĂ© et le service Ă©tait excellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carmen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel depuis l'extĂšrieur. Les poignĂ©es de porte de la terrasse de la chambre qu'on m'a donnĂ©e Ă©taient cassĂ©e. J'ai du attendre 45 minutes leur rĂ©paration. On m'a proposĂ© une autre chambre qui avait le mĂȘme problĂšme. AprĂšs discussion avec la responsable on m'a donnĂ© une chambre qui convenait. La premiĂšre chambre n'Ă©tait pas trĂšs propre et les porte savon-shampoing cassĂ©s. A 1h30 du matin l'Ă©lectricitĂ© est partie. Elle est revenue Ă  4h. Le personnel est gentil mais l'infrasctructure a besoin d'une bonne rĂ©novation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs décevant pour le prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

J

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé avec une vue sur la ville et le port exceptionnelle! Le roof top est génial. Seule bémol les portes ( accÚs et communiquant)ne coupe pas les bruits ce qui veut dire que si vos voisins sont la vous les entendrez. Mais un endroit idéal pour un cour séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sylvia

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Patrizio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good breakfast, pool area not very appealing, gym was well equipped, rather a 4-star hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ozcan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tudor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé pour les departs de croisiÚre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023