Hotel Viladomat

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Viladomat

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Viladomat, 197, Barcelona, 08015
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique (Single Use)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de La Rambla. Place de Catalogne et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • La Rambla - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 3.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Entença : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Roma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecera del Pool - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLas Cañas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShiraz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Riazor - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Viladomat

HÎtel 3 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Viladomat. Parking is available for a fee.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Viladomat propose 81 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 39 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004071, HB-004071, HB-004071

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AB Viladomat
AB Viladomat Barcelona
AB Viladomat Hotel
Hotel Viladomat Managed Silken Barcelona
Hotel AB Viladomat Barcelona
Hotel Viladomat Managed Silken
Viladomat
Viladomat Hotel
Hotel Exe AB Viladomat Barcelona, Catalonia
Hotel Viladomat Barcelona
Viladomat Barcelona
Viladomat Managed Silken Barcelona
Viladomat Managed Silken
Hotel Viladomat
Hotel Viladomat by Silken

Avis pour Hotel Viladomat

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 463 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rachid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Déçu

HĂŽtel vieillissant l ensemble fait trĂšs vieux et le parking a 25’euros est hyper cher au regard de l Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre. J ai eu chaud la clim ne fonctionnait pas. Drap dĂ©chirĂ© pas de housse de couette lit trĂšs mal fait meuble abĂźmĂ© tĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ© avec du scotch 
 mĂȘme en camping on vous propose mieux !!! Les photos parlent d’elles mĂȘmes !!! C est juste un peu honteux au regard du tarif facturĂ© !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Chambre spacieuse, propre mais la salle de bain laisse à désirer : traces de moisissure, fuites de la cabine de bain, et surtout ce qui est dommage c'est d'avoir une baignoire, mais rien pour obstruer l'évacuation pour en profiter ! Personnel à l'accueil froid
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel plutÎt basique en terme de prestation et de localisation. Nous avons eu un problÚme avec les toilettes (bouchés), nous l'avons signalé vers 11h le matin. Lors de notre retour vers 18h, rien n'avait été fait, alors que la chambre avait été "visitée" par l'equipe de nettoyage. Vu le problÚme concerné, cela me semble anormal, mais pas plus de reaction que ça de la part de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'etait propre, ok
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Lamine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que le personnel de cet hÎtel ne parle pas français malgré ce qui est inscrit dans le descriptif. Un peu bruyant également.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Lucas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dommage les murs sont trĂšs fins

TrÚs bon accueil. Buffet du petit déjeuner trÚs varié. Chambre propres literie impeccable. Vraiment dommage que les clients de l'hÎtel soient irrespectueux. Je peux me faire au passage des voitures dans la rue, mais les clients qui parlent fort et qu'on entend comme s'ils étaient face à nous, c'est trÚs dérangeant. 1 nuit sur les 2 a été particuliÚrement bruyante. Les murs sont trÚs fins et c'est la seule chose à reprocher à l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Eyletters Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

3 nuits

TrÚs chouette séjour, chambre convenable mais mal insonorisée. Nous entendions les voisins. TrÚs bon accueil et à l'écoute. Hotel bien situé pour aller à la place d'Espagne.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Maëa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

SIMONE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Jacques, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse avec baignoire, ascenseur à cÎté de la réception et des chambres. Articles de toilettes mis à disposition dans la salle de bain.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

said, Canada

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien cette Ă©tablissements n’est pas ceux que je compris par les photo c’était des chambres petite je me suis fait rĂ©veiller prĂšs Ă  chaque matin par les femme qui nettoyer les autre chambres a 7h am c’est du jamais vu ca cette hotel je le conseillerais Ă  personne j’aimerais que je doit rembourser la moitiĂ© de la montant que je payer parce que je suis trĂšs déçu de cette hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'endroit oĂč est situĂ© l'hĂŽtel prĂšs du centre. Les lits grands et confortables. Le personnel de l'accueil pas trĂšs sympathiques, sans aucunes communications avec eux.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien ; le petit dĂ©jeunĂ© n’etait pas prĂ©vu, il coute 10 euros. Sinon personnel trĂšs sympa. TrĂšs bon accueil trĂšs bon sĂ©jour. Belles chambres confortables.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

antonin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre, spacieuse tout confort. SdB impeccable. Personnel Ă  l'acceuil trĂšs sympa.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé dans l'ensemble,sauf le Wifi,trÚs instable,qui est plus souvent en panne qu'en fonction.....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Le GROS PROBLEME,c'est le Wifi qui est totalement instable et peut des heures,mĂȘmeune journĂ©e entiĂšre sans connexion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Connexion WIFI Mauvaise Mauvaise Mauvaise Réseau instable avec multiples coupures tous les jours,dont une pendant plus de 12h!... Petit-déjeuner acceptable,mais le restaurant à éviter....
Séjour de 6 nuits en décembre 2018