Hotel Restaurant Guilleumes

Hébergement 2.0 étoiles
Pension prĂšs de MonastĂšre de Montserrat Ă  Monistrol de Montserrat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Guilleumes

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Terrasse/patio
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre familiale | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Escoles , 5, Monistrol de Montserrat, 08691
  • Montserrat
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MonastĂšre de Montserrat
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Cambril de la Mare de DĂ©u
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monistrol de Montserrat

À Monistrol de Montserrat .Vous trouverez Aeri de Montserrat et MusĂ©e de Montserrat Ă  moins de 5 km de pension. MonastĂšre de Montserrat et Funiculaire Santa Cova se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Montserrat - 8 min en voiture - 5.2 km
  • MonastĂšre de Montserrat - 10 min en voiture - 6.2 km
  • Cambril de la Mare de DĂ©u - 10 min en voiture - 6.2 km
  • MusĂ©e de Montserrat - 10 min en voiture - 6.2 km
  • Funiculaire Santa Cova - 11 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Monistrol de Montserrat : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Montserrat - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Cafeteria de Montserrat - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Torre - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar la Roca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Raco D' en Manel - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Guilleumes

Pension prĂšs de MonastĂšre de Montserrat Ă  Monistrol de Montserrat
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Hotel Restaurant Guilleumes. Self parking is free.

This Monistrol de Montserrat pension is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Guilleumes possÚde 11. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 48 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HCC-004098

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Guilleumes Monistrol de Montserrat
Hotel Restaurant Guilleumes
Restaurant Guilleumes
Restaurant Guilleumes Pension
Hotel Restaurant Guilleumes Pension
Hotel Restaurant Guilleumes Monistrol de Montserrat
Hotel Restaurant Guilleumes Pension Monistrol de Montserrat

Avis pour Hotel Restaurant Guilleumes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 178.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Abdelmadjid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs mauvaise expérience. Je n'ai eu les codes d'accÚs que à mon arrivé. Alors que j'aurai du les recevoir par mail la veille. Il y avait des lumiÚres qui ne fonctionnaient pas dans la chambre et un couple avec un chien trÚs bruyant. J'ai fais part de cela au responsable sans jamais avoir eu de réponse !!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nour el houda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Annie, St-Georges

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien tenu, endroit sympa, ce fut agrĂ©able d’y sĂ©journer
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Guy, Otterburn Park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été là une nuit, c'était parfait pour ce que nous avions besoin. Tout peut se faire à pieds, plusieurs restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© impeccable. PropriĂ©taires gentils et nous ont proposĂ© de Manger Ă  leur restaurant. C’était dĂ©licieux! Vous devez essayer
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement calme Absence de petits déjeuners normaux. Certains critÚres d'évaluations pour mériter deux étoiles sont à revoir. Je n'attriburais aucune étoile dans l'état actuel de cet hÎtel. A revoir et à éviter
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

jean claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits Ă  monistrol de Montserrat

Nous avions sĂ©journĂ© dans cet hotel il y a 5 ans et avions Ă©tĂ© pleinement satisfaits. Aujourd'hui cet Ă©tablissement ne correspond plus en rien Ă  la description faite sur ce site ni aux photos. Pas d'accueil. Plus de restaurant. Le petit dĂ©jeuner doit ĂȘtre pris sur le palier. (Voir photos). Bien que propre la chambre est trĂšs petite et mal meublĂ©e et ne correspond en rien aux photos du site ni Ă  celle que nous avions eu il y a 5 ans. Hotel finalement hors de prix pour la qualitĂ© de la prestation. A EVITER ABSOLUMENT
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

ARNAUD

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'équipe est trÚs accueillante
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique et propriétaire sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Steven, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s tardivement et avons rĂ©servĂ© au dernier moment, pour autant, l’accueil Ă©tait parfait ! Nous avons Ă©tĂ© pris en charge de suite, le monsieur parle français, c’est vraiment un plus. Nous avons aussi dĂźnĂ© dans le restaurant, c’était trĂšs trĂšs bon. Le personnel de l’établissement nous a conseillĂ© pour la visite du Montserrat, Ambiance vraiment familial :) Je recommande vraiment l’hĂŽtel ! Merci encore Ă  Pere pour son accueil et si je dois revenir dans la rĂ©gion, je m’arrĂȘterais Ă  nouveau dans ce charmant hĂŽtel À bientĂŽt, Steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre petite pour les 3 jours et chauffage pulsĂ© au dessus de la tĂȘte de lit .
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable en famille

Établissement propre, service impeccable, petit dĂ©jeuner bon et copieux. Village calme et agrĂ©able. Il est dommage que beaucoup de restaurants soient fermĂ©s au mois d'aoĂ»t.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bon accueil, bon service, de la place pour stationner, all good...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel

Idéal pour découvrir la région du Bages

HÎtel sans prétention bien situé dans une jolie petite ville. L'accueil est trÚs sympathique et le restaurant propose une cuisine catalane maison. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit HÎtel sympas, personnel tres agréable, avec une belle vue
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable clean and modern room, with comfortable beds. Staff is friendly and helpful. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel agréable pour court séjour

HĂŽtel agrĂ©able, situĂ© aux pieds du massif de Montserrat. Le soleil se couche trĂšs rapidement de l'autre cĂŽtĂ© de la montagne, on vit donc dans l'ombre, mais ce n'est pas la faute de l'hĂŽtel. Par contre, ne pouvoir accĂ©der Ă  sa chambre qu'aprĂšs 16h00, en basse saison, c'est un peu gĂȘnant. L'accueil est sympathique, de gros efforts ont Ă©tĂ© faits en matiĂšre d'Ă©quipements, surtout pour le petit dĂ©jeuner. Le restaurant de l'hĂŽtel ouvert le soir est un plus, surtout dans un secteur oĂč les restaurants sont tous fermĂ©s Ă  partir de 16h00 ou 17h00 en basse saison. Le wifi accĂšde difficilement Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur, et attention aux personnes ayant des difficultĂ©s de dĂ©placement, beaucoup de marches et pas d’ascenseur pour accĂ©der au dernier Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Steph, Perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé. Chambres confortables seul bémol, la climatisation est situé au dessus du lit.Petits déjeuners ( a préciser a l 'arrivée car ne sont pas notés sur les confirmations d'Expedia )simples mais corrects .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019