Hotel Via Augusta

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Via Augusta

Escalier
Réception
Extérieur
Buffet
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Augusta 63, Barcelona, 08006
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive, 1 grand lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Sant Gervasi.Rambla de Catalunya et Casa MilĂ  se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sant Gervasi. Passeig de GrĂ cia et Parc GĂŒell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Passeig de GrĂ cia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc GĂŒell - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Barcelone-França : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro GrĂ cia : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMonster Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pubilla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNico PizzerĂ­a - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘInterior de Te - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Via Augusta

HÎtel écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia
As a guest of Hotel Via Augusta, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Hotel Via Augusta also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1970
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Via Augusta possÚde 87 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 29 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par nuit (Ă  1312 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004459

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Via Augusta
Hotel Via Augusta Barcelona
Via Augusta
Via Augusta Barcelona
Via Augusta Hotel
Hotel Via Augusta Barcelona, Catalonia
Hotel Via Augusta Hotel
Hotel Via Augusta Barcelona
Hotel Via Augusta Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Via Augusta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 325 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 372 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 828.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maria Stella VERGARA BACCI DI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner est trÚs complet et le service efficient. La situation est idéale.

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

BOUAMRIOUNE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, calme, bien situé, personnel serviable. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Lysiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejour etait parfait L’hĂŽtel est proche de tous les commoditĂ©s Et metro a proximitĂ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Maria Stella VERGARA BACCI DI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation est super ainsi que le personnel. Par contre, il pourrait y avoir plus de ceintres dans le garderobe et les produits pour l'entretien de la chambre pourraient avoir une senteur moins prononcée.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Fatiha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, le café en libre distribution, le personnel,
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien ! Bon rapport qualité prix

TrĂšs bon hĂŽtel. Accueil professionnel et chaleureux. TrĂšs bien situĂ©. Nous n’y avons passĂ© qu’une seule nuit. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Dalla

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimĂ© la localisation. Je n'ai trouvĂ© la chambre un peu Ă©troite. Je n'ai pas aimĂ© ne pas avoir une table oĂč appuyer mon ordinateur.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel tres bien situé ! service agréable , propreté correct ... il y a une vue tres sympathique de la terrasse !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SEVENIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Séverine, Barcelone

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, personnel a l'écoute et trÚs sympathique !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jasmina, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel se trouve dans un trĂšs bon endroit. Tout prĂȘt de la station de metro Gracia.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hÎtel est proche du métro. Pratique pour aller vers les endroits connus. Le personnel est trÚs aimable, ils m'ont laissé utiliser le micro ondes qui est dans la cuisine. On peut également utiliser la machine à boissons chaudes à toute heure. La chambre est toute petite (bon, je suis venue seule donc logique) mais bien équipée.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu cher pour la grandeur de la chambre

Chambre trÚs petite mais trÚs propre. Bien équipée et éclairée
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel confortable dans le centre de Barcelone. Un service de qualité. Un personnel à l'accueil efficace, souriant, disponible et attentif aux besoins des clients. Un petit déjeuner buffet copieux, assez varié et de bonne qualité avec un service proposé sur une plage horaire importante notamment le week-end. L'hÎtel est, par ailleurs, à quelques mÚtres de stations de bus, de métro aussi. Les restaurants au alentours sont nombreux. Un excellent rapport qualité-prix. Je vous recommande cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situĂ© en centre ville, proche commerces et mĂ©tro. Chambre propre mais exigĂŒe.
Séjour de 4 nuits en février 2019