LeMar by Aspasios

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LeMar by Aspasios

Intérieur
Intérieur
Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer d'Enric Granados 44, Barcelona, 08008
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Rambla de Catalunya et Passeig de Gràcia se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. De plus, Casa Batlló est à moins de 1 km et La Rambla est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casa BatllĂł - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Rambla - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Catalogne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Provenza : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGresca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRobata - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Via Granados - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș4 Latas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘColmado Barcelona - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LeMar by Aspasios

HÎtel 3 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia
LeMar by Aspasios offers its guests express check-in, express check-out, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
LeMar by Aspasios propose 9 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 22 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004588

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LeMar by Aspasios Hotel
LeMar by Aspasios Barcelona
LeMar by Aspasios Hotel Barcelona

Avis pour LeMar by Aspasios

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 44.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mira

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gisela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I had forgotten how small rooms can be on Europe! Fantastic location, super clean‘
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Luiza, Red Deer

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was very tiny, the toilet was wobbly and very noisy (aside from normal flushing sounds), the air conditioning unit sounded more like tractor. In addition, the room was not soundproofed as described: snoring could be heard from the next room. The property deserves the one star because the location is very convenient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jafar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean,easy accessable to many restaurant,attractions.friendly service.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaylord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best staff ever

Best staff ever
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

JaeWoong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

wendy

Points forts : Propreté
poor air circulation. It has an odor.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rocelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Efrain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hugo Alejandro Ildefonso

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto! Super buena experiencia
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Clive

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property good. No waste bin in room only in bathroom. No boiling water for tea. Street noise . Noisy corridor. Inadequate soundproofing on room door.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Modern, limited space, but a good property

This hotel is in the Eixample district. Our street was lovely and a little upscale surrounded by many restaurants. The "hotel" was hard to find as they essentially have one floor in an old building and there is only a small plastic label on the intercom system. Our driver seemed perplexed as well, but upon getting out of the car, we figured out that we were in the right place. Despite choosing to pay upon arrival, we received an email a few days prior, asking us to register and pre-pay. We were on a cruise and not on a secured internet connection, and besides, we were not expecting this. Was it legit? Seemed strange. So it did cause a little stress. The day prior to check in, they emailed again (not through hotels.com, but email), strongly requesting us to check in, saying that we needed to do this to get get the door codes, so we initiated the procedure. It asked us to send our passport info (did that), and then our credit card info, (didn't do that). Remember, we are on public wifi... They then make it more nerve racking as the reception has "limited hours", so we don't know if any one will even be there... yikes. BUT- it all ended up okay, the emails were in fact legit, and there is an attendant there in the mornings. She was helpful and they have locking storage you can use, couches and a washroom if you need to rest. It will be tight if you have 4 cases, the space is limited, but it was very usable and we would stay there again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, this hotel provides a perfect blend of comfort, convenience, and great service. I'll definitely be staying here again
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alvaro Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De paseo por Barcelona

Excelente ubicación, moderna habitación y baño.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the best stays in all of my europe trip!! The neighborhood is very safe and there is a cute coffee shop right downstairs. Beds are comfy, hotel room is quiet, plenty of space, and in a very convenient location for metro or walking to some local bars and restaurants. You will need to uber or metro to the touristy parts, most likely.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, safe, and staff was amazing! Great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Unterkunft, zentral und gut gelegen. Viele gute Restaurants in der Umgebung.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

maria del mar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No recomendable.

La wstabcia ga estafo birm pero en la entrada habia cucarachas que no eliminaron en 2 dias. Por otro lado no hay personal ppr ja tarde en el supuesto hotel. Son habitaciones en un edificio con pocos servicios. Ademas es muy caro para lo que ofrece.
Séjour de 2 nuits en août 2024