Moxy Barcelona

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Barcelona

Salle de réunion
Réception
Salle de réunion
Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Balcony, View) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Mallorca,1-23, Barcelona, 08014
  • Place d’Espagne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Camp Nou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la ville (Balcony, View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hÎtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Rambla - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTriki-Trac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDiscoteca Safari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPans & Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSolric Snack Bar & Cafeteria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Barcelona

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Moxy Barcelona offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 9 meeting rooms, and coworking spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Moxy Barcelona. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 414 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Moxy Barcelona propose 414 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  15 EUR par adulte et de 15 Ă  15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 février au 13 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par adulte et entre 15 EUR et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 11 avril jusqu'au 13 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Moxy Barcelona Hotel
Moxy Barcelona Barcelona
Moxy Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Moxy Barcelona

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 327.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pas pour moi

Vraiment moyen en ce qui me concerne La “forme” est privilĂ©giĂ©e par rapport au fond Tout est “marketing” , nĂ©ons etc au dĂ©triment du fond (confort, qualitĂ© des produits, pratique)
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trÚs déçu par cet hÎtel

SĂ©jour avec mon fils,chambre Ă  la sortie de l’ascenseur,lĂ  porte de la chambre est tellement fine que j’avais l’impression que les personnes qui passaient devant Ă©taient dans ma chambre,pas assez d’oreillers et pas tops,le petit dĂ©jeuner n’est pas adaptĂ© pour autant de clients,on se serait cru au marchĂ© en pleine heure d’affluence,pas de super qualitĂ© Ă  mon goĂ»t,pas assez de personnel Ă  la rĂ©ception pour le nombre de chambres,mais ils sont trĂšs gentils et trĂšs serviables
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ALI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon hîtel 👍

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au Moxy

Super hÎtel, trÚs bien situé, métro à proximité, calme. Personnel trÚs aimable. Petit dej trÚs bien. Les chambres sont trÚs spacieuse.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mahfoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BACHIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour au Moxy HÎtel, accueil chaleureux des qu'on arrive du personnel, que ce soit du portier, aux personnes à l'accueil ou bien le personnel de nettoyage, tous trÚs bienveillants et avec un petit mot sympa ! L'hÎtel est magnifique, spacieux et propre, idéalement situé à cÎté de la Gare Sants ! TrÚs satisfait de mon séjour, je pense y revenir !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Burt

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Chambre pas prĂȘte et odeur d’égouts

RĂ©servation pour le jour mĂȘme pour 2nuits autour de 16h pour une arrivĂ© le soir Ă  22h. Le lit de mon fils n’était pas prĂȘt Ă  22.30 nous avons demandĂ© de le faire nous mĂȘme car il y avait plus personne pour faire les chambres, sauf qu’il manquait la house de couette. Je redescend Ă  la rĂ©ception pour la demande mais il y a qu’une personne de dispo et des Check in en mĂȘme temps, on me ramĂšne le reste du linge Ă  00.30 ça fait un peu tard pour faire dormir un enfant. Et la chambre qui sent les Ă©gouts on pensait que c’était juste Ă  l’arrivĂ© mais l’odeur y est restĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JEAN NOEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

PRISCA ROLANDE

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque de restauration pres de l'hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Augustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre trÚs agréable

chambre trÚs atypique mais hyper fonctionnelle et agréable, bien isolée de l'exterieur, pas irréprochable pour l'isolation entre les chambres. Nous avons beaucoup apprécié le confort et la disposition de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Danae

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ouarda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024