Ohla Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ohla Barcelona

Extérieur
Extérieur
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine espagnole
Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Laietana, 49, Barcelona, 08003
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, La Rambla
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Design

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Deluxe)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Junior Suite

  • 2 personnes

Design Deluxe Room

  • 2 personnes

Essential Room

  • 2 personnes

Design Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Au cƓur de Barcelone.CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone et La Rambla se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone. De plus, Place de Catalogne est Ă  moins de 1 km et Passeig de GrĂ cia est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Rambla - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place de Catalogne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casa BatllĂł - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Urquinaona : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Central HamburgueserĂ­a - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrunch & Cake - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Palau - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOhla Boutique Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChurrerĂ­a Laietana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohla Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
Ohla Barcelona offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Ohla Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Ohla Barcelona propose 74 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 56 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 95 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 56 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Ohla
Ohla
Ohla Barcelona
Ohla Hotel
Ohla Hotel Barcelona
Ohla Hotel Barcelona, Catalonia
Ohla Barcelona Hotel
Ohla Hotel Barcelona Catalonia
Ohla Barcelona Hotel
Ohla Barcelona Barcelona
Ohla Barcelona Hotel Barcelona

Avis

Avis pour Ohla Barcelona

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 861 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

HÎtel trÚs bien placé pour visiter Barcelone, nombreux restaurants à proximité. Chambres trÚs propres et petit déjeuner de qualité. Personnel attentif et efficace.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec du caractÚre et dont le personnel est aimable et prévenant. TrÚs bien situé par ailleurs. Confort et petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait et l’emplacement est idĂ©al!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Secteur idéal HÎtel 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merveilleux

hotel exceptionnel, personnels excellent . a conseillé les yeux fermé
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resto excellent
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with excellent service. The 1 star restaurant is exceptional. Nice surroundings and relatively close to Barcelona’s exceptional monuments.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel surcoté

Ve n'est pas un 5 etoiles, au mins un 4 etoiles, malgré l'avenance du personnel a la reception. Tres bon lit, mais chauffage bruillant, du bruit dans le couloir des 6h du matin par le personnel de menage qui entasse son materiel devant notre porte tous les matins jusqu a midi, qui passe bruillamment ses appels telephoniques personnels devant notre porte, du jour a travers la porte de la chambre et sur les cotés des rideaux, porte des tpilettes deformee pas un degats des eaux, vanity kit ultra reduit et sans marque, les choix du petit dejeuner, meme si tres bons, restent tres limites
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service tout étoile.Pratique.Vraiment un niveau 5 étoile
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous vous recommandons cet hÎtel sans hésitation ! - Une chambre (suite junior) ultra-confortable, moderne, bien agencée et parfaitement insonorisée. - Une salle de bains spacieuse, lumineuse, grand luxe ! - Un petit déjeuner complet avec des produits frais et bien organisés. - Des tapas raffinées et une vue imprenable, dans un espace cosy et privilégié sur le rooftop. - Un service attentif, permanent et personnalisé. - Et que dire de l'équipe de l'accueil et de la conciergerie qui se sont chaque fois décarcassées pour proposer la meilleure réponse possible à nos souhaits et interrogations (mention spéciale à Iraia, particuliÚrement attentionnée, disponible et adorable !). Un grand merci ! Un petit bémol (s'il en est), pour le personnel un peu blasé du rooftop, et le service navette aéroport qui n'a pas beaucoup de valeur ajoutée hors saison.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel endroit, trĂšs propre et personnel trĂšs gentil
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP HOTEL , TOPISSIME RESTAURANT

Hotel trÚs confortable, extrÚmement bien placé, en face du métro et à proximité immédiate de la place de CATALOGNE. Personnel trÚs sympa et disponible. RESTAURANT CAELIS extraordinaire, n'a qu'une étoile, mais en mérite 3 pour un prix trÚs trÚs raisonnable. Je recommance vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rooftop est super
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hébergement à la hauteur de ses étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil irréprochable ! TrÚs trÚs bon établissement. A recommander ! Le personnel est vraiment aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Novak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023