Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Mall of Louisiana et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Terrasse/patio
Foyer
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
10333 N Mall Dr, Baton Rouge, LA, 70809
  • Mall of Louisiana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Perkins Rowe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Blue Bayou Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au South Baton Rouge.En séjournant à hÎtel du quartier South Baton Rouge, vous serez à moins de 5 km de Mall of Louisiana et de Perkins Rowe. HÎtel L'Auberge Casino & Hotel et Louisiana State University sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Blue Bayou Waterpark - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Louisiana State University - 12 min en voiture - 14.8 km
  • HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel - 12 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

HÎtel 3 étoiles à proximité de Mall of Louisiana et avec accÚs direct au centre commercial
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence InnŸ by MarriottŸ Baton Rouge South possÚde 108 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Marriott Siegen
Residence Marriott Siegen Hotel
Residence Marriott Siegen Hotel Baton Rouge
Residence Marriott Baton Rouge Siegen Lane Aparthotel
Residence Marriott Siegen Lane Aparthotel
Residence Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence Marriott Siegen Lane
Residence Inn Marriott Baton Rouge Siegen Lane Aparthotel
Residence Inn Marriott Siegen Lane Aparthotel
Residence Inn Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence Inn Marriott Siegen Lane
Residence by Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence by Marriott Baton Rouge Siegen
Resince by riott Baton Rouge
InnÂź By MarriottÂź Baton Rouge
Residence Inn by Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Baton Rouge
Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel Baton Rouge

Avis pour Residence InnÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 783.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
CALME .; le seul inconvenient : la piscine et le spa : PAS PROPRE INUTILISABLE
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francine, Ville-Marie Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Cet un bel endroit pour passer plus d'un jour. Commodité d'un appartemenr
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

JaMiyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cristina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby smells like marijuana, the tv didn't work, and the shower was clogged. Whenever I went to the front desk, there was no one there. The coffee at breakfast was always empty, as well as the milks. The food was gross too. One wall in my room had some kind of stains of something spilled on it, and there were old stains on the ceiling throughout the suite. Worst Mariott experience ever. So much so that I left a night early.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
dirty and old. Needs updating!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
The location was convenient for us shopping and dining everything was close. Breakfast menu had variety. Property could use some updating but overall it is a decent hotel. We got a suite and it was spacious.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven, Las Cruces

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, large room. Good breakfast. Every staff member I dealt with was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will be staying here again.

Hotel was great. Staff were amazing. Rooms were very clean. Breakfast had a good selection to choose from.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeffery, Lafayette

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and in a convenient location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Badia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have rented a filthy suite and I have tried to share that with the manager , it took 4 days for me to voice my concerns to the manager , they are aware of the problems and have been trying to fix it
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jodie

Points forts : Service et personnel
Older property. Needs remodeling. Outdated. The best part abt the property was the Front Desk Agent, Regina. She was so nice & accommodating!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not the Hilton!

Maintenance was over worked resulting in rooms not properly maintained and projects not finished!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can’t wait to go back

Amazing water pressure. Staff was great. Great breakfast options. Rooms were very clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve, greer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

wendy, Singer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, but a/c didn’t work for first couple days. Inconvenience having to relocate
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monnicia

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dikeshia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Iesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christina, Zachary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The layout of the rooms are great but there were so many roaches in the kitchen area that we had to check out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen, Leander

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property clean but old and worn.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

YUBELKYS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very unpleasant experience at this hotel. Upon checking in, I found a room in poor condition, dirty, and with an unsafe atmosphere. I decided to cancel my reservation, but according to their policies, if you cancel outside the allowed time frame, you are penalized with a charge for one night. I had the room booked for a week, and they didn’t refund me anything. I do not recommend this place, as it has practically turned into a shelter rather than a proper hotel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025