Days Inn by Wyndham Benson

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de motel Ă  Benson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Benson

Extérieur
Chambre double, 2 lits doubles | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Salle de bain adaptée
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
202 N Honeycutt St, Benson, NC, 27504
  • Singing Grove
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tucker Lake
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Campbell
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Benson

À Benson .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Singing Grove et Benson Dog Park. Mary Duncan Public Library et Dr. P.K. VYAS MD Community Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Singing Grove - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Benson Dog Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tucker Lake - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Parc commĂ©moratif Clarence Lee Tart - 11 min en voiture - 14.8 km
  • UniversitĂ© Campbell - 19 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de Selma-Smithfield : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Charro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrossroads Coffee - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Benson

Profitez des 2 restaurants de motel Ă  Benson
There are 2 restaurants on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Days Inn by Wyndham Benson also features a fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Benson motel.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Benson possÚde 75 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel Ă  Benson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100.00 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48.3 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48.3 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Benson Motel
Days Inn Motel Benson
Days Inn Benson Motel
Days Inn Wyndham Benson
Days Inn Benson
Days Inn by Wyndham Benson Motel
Days Inn by Wyndham Benson Benson
Days Inn by Wyndham Benson Motel Benson

Avis pour Days Inn by Wyndham Benson

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 465.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seulement une nuit. Recherchions la tranqußlité
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

F.C.

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur tres desagreable dans la chambre! Materiel desuet et malfonctionnement des equipements (frigo, lumiere, ect)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

REG ET ROLLY, QUEBEC

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel pres de la I95,bien située,

odeur d'humidité dans la chambre,situé pres des commodités,

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre aurait pu ĂȘtre parfaite n'eĂ»t Ă©tĂ© de l'odeur de cigarettes dans la chambre, surtout dans les toilettes. Nous en avons fait part Ă  la rĂ©ception lors de notre dĂ©part et ça n'a pas eu l'air de la dĂ©ranger.

8/10 – Bien

Maria L

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

omega

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wa near our family, clean and efficient!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karie, Fayetteville

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Clean, quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Onesimo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

connie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This motel is in need of some basic cosmetic upgrades. In particular, the bathroom grab bar was loose, tiles and grout missing, rattling, loose exhaust fan. It was an accident in waiting. Also, don't advertise a continental breakfast when coffee was the only offering. Very sad that the ownership does not care.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Timothy, NORTH PLAINFIELD

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean. Staff was not helpful. Office had no supplies, coffee, etc. Very sketchy neighborhood and clientele.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

It’s a dated place. I stayed there with my buddy when we attended the PDRA drag race at GALOT Motorsport Park and it was perfect location that was great for us. Good place to crash. I absolutely would not bring my wife here but it certainly serves its purpose for a comfortable bed and hot shower. Will stay again the next race weekend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahalla

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend, roaches everywhere and so far out there’s barely any Ubers taxis or public transit around.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dwight, Raleigh

Voyage en famille
The people at the front desk with the most rude and unprofessional people that I have ever come across.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to sleep, quiet. Easy access to highway for those traveling to other states. Staff was very friendly. Food restaurants close to location with very location to choose from.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1st off..key didn'work. When I finally got the new key i walked into a room that wasn't clean from prior guest. Unacceptable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Nice staff. TV quit working, desk advised it was their 3rd party cable provider. Why use them if they don’t work? Took 3-4 tries to unlock room door. Apparently lock needed battery changed. Put us between 2 rooms of late night noisy guys who talked and carried on outside our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok stay

Comfortable bed. No toilet tissue in bathroom and a dirty wash cloth with hair in it was in the sink at check-in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hans

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ronnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pamela, Fredericksburg

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Oscar

Points faibles : Propreté, service et personnel
They didn’t let me check in
Séjour de 1 nuit en janvier 2025