Best Western Plough & Harrow Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Broad Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plough & Harrow Hotel

Extérieur
2 bars-salons, bar-salon
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Déjeuner servi sur place, vue sur le jardin
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
135 Hagley Road, The Plough & Harrow/135, Birmingham, England, B16 8LS
  • Broad Street
    ‪10 min à pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    ‪16 min à pied‬
  • International Convention Centre (ICC)
    ‪3 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (With SofaBed)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 66 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Westside.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Westside, vous trouverez Broad Street et Hagley Road. De plus, Jardin botanique de Birmingham est à moins de 1 km et Plan d'eau Gas Street Basin est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hagley Road - 1 min à pied - 0.0 km
  • Broad Street - 10 min à pied - 0.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Mailbox - 3 min en voiture - 2.0 km
  • International Convention Centre (ICC) - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Five Ways : à 13 min de marche
  • Edgbaston Village Station : à 4 min de marche
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Colbeh, Persian Kitchen & Bar - ‬4 min à pied
  • ‪The Physician - ‬4 min à pied
  • ‪Shiraz - ‬3 min à pied
  • ‪Damascena Limited - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plough & Harrow Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Broad Street
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Best Western Plough & Harrow Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Best Western Plough & Harrow Hotel propose 44 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 22 décembre et le 1 janvier.
L’établissement est fermé la veille de Noël et le jour de Noël.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 13.5 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par nuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Best Western Plough Harrow Hotel Birmingham
Plough Harrow Birmingham
Plough Harrow Hotel
Plough Harrow Hotel Birmingham
Best Western Plough Harrow Hotel
Best Western Plough Harrow Birmingham
Best Western Plough Harrow
Best Western Plough & Harrow
Best Western Plough & Harrow Hotel Hotel
Best Western Plough & Harrow Hotel Birmingham
Best Western Plough & Harrow Hotel Hotel Birmingham

Avis pour Best Western Plough & Harrow Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 340 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 386 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agreable hotel Cadeau de bienvenue Parking prive et a proximité de quelques commerces a pied
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Shame…could be better and I won’t return!

Tv would not work. I went to reception and the receptionist said ‘oh yeah, I know about that’! Came to my room and pulled a wire out and put it back in again saying that every time I put the tv off and in again I had to do that! Said the ‘maintenance man’ said it was fine if they just do that and so it’s working!! So in the morning I nearly pulled the tv off the wall to get it to work by pulling out a wire at the back of it and having to put it back again! £15 for overnight parking, a bit steep!! Struggled to climb into the bath to get a shower and I am middle aged, not too old, as it’s a huge step over due to tiling edging! Room was freezing! Breakfast was delicious but both toasters broken, again, told it was known about but the ‘maintenance man’ just wiggles it and says it’s working! Shame about the faults and freezing room because it could be grand! I travel weekly and certainly won’t be going back! I need to relax when I am away with work, not go to reception find someone to fix the tv that they know is faulty and ask for help with a simple toaster…oh, and sit cold at night watching the tv (eventually)!…
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LONCHANTY

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JJ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Tired and dated accommodation.

I’m normally a fan of Best Western hotels, they’re usually in some old, interesting and quirky buildings. Although the frontage of this hotel is quite appealing the main accommodation is somewhat soulless and rundown 60’s vibe. However the main concern was the cleanliness of the room, especially the bathroom. It looked as though it hadn’t had anything more than a cursory wipe over in years. The toilet was constantly running, the plastic bath panel was damaged and there was mould around the edges of the floor. The whole place needs a good clean and uplift. Which is a shame as it’s in a fairly convenient location close to Edgbaston and a short tram ride into town. The staff were helpful and the breakfast enjoyable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pretty run down property, needs a lot of TLC. Never stayed at a hotel before that has run out of tea bags at breakfast of all things. Food in the restaurant was nuked before leaving the kitchen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Freddie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Ian

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointingly poor service

Disappointed to learn there is no restaurant available at the weekend, and the breakfast service was very poor. The parking was an expensive addition for those not booking direct with the hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great value for money

Can’t beat this hotel for value. Free parking makes it very affordable, spacious rooms, just a little dated. Lovely friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice shower. Interesting building.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room upgrade. Very friendly staff. Nice historic building too.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anouk

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good stay as always
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gidhin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good one
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

kieran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Olusegun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
They really need to up their customer experience by providing aome basics, like bottled water, instead of assuming that everyone would take water from the tap.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

me

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Håkan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025