Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Woodlawn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Coin salon du hall
Piscine extérieure en saison
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
5000 Richard Arrington Jr Blvd N, Birmingham, AL, 35212
  • Place, Birmingham Jefferson Convention Complex
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, University of Alabama-Birmingham
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital universitaire
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Walk-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(216 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Mobility)

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Woodlawn.En séjournant à hÎtel du quartier Woodlawn, vous serez à moins de 10 km de Birmingham Jefferson Convention Complex et de University of Alabama-Birmingham. HÎpital universitaire et Stade Regions Field sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Birmingham Jefferson Convention Complex - 5 min en voiture - 6.6 km
  • University of Alabama-Birmingham - 6 min en voiture - 6.6 km
  • HĂŽpital universitaire - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Birmingham Zoo - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Samford University - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHouse Eleven - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSammy's Sandwich Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hot Spot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShowStoppers MC Club House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG

HĂŽtel 3 au Woodlawn
Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2904 square feet (270 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG. A roundtrip airport shuttle is free (available on request).

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 2904 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG propose 220 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Birmingham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 0 h 30
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 02 mai jusqu'au 29 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham-Airport Holiday Inn
Holiday Inn Birmingham-Airport
Holiday Inn Hotel Birmingham-Airport
Birmingham Holiday Inn
Holiday Inn Birmingham Airport Hotel Birmingham
Holiday Inn Birmingham-Airport Hotel

Avis

Avis pour Holiday Inn Birmingham-Airport by IHG

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1072 avis sur 2342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 552 avis sur 2342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 332 avis sur 2342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 213 avis sur 2342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 2342.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-Yves

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!!

Quelle dĂ©ception !!! L’hĂŽtel est trĂšs vieux et sale et la proximitĂ© de l’autoroute fait que peu importe dans quellle chambre vous vous trouvez, c’est tres tres bruyant, emportez vos boules quies. Seule bonne note, le perdonnel accueillant et souriant qui fait tout son possible pour que vous passiez un bon sejour malgre tout. Il faut absolument que Holiday Inn fasse les renovations et isolations phoniques nĂ©cessaires !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place, friendly team.

Good place, friendly team.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Staff was not really friendly ! Room smells a bit strange. Walls are thin, feels like the neighbours are in your rooms. Playroom tables are broken. No towels available at the pool
 not a good experience. We’ve been travelling for 20 days from hotel to hotel and this is the worst by far.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rosalind, Pittsburgh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Likes: Ample parking Friendly staff Decent room size Dislikes: Cleanliness of room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not in a good area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Orida

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not quite a holiday, at this Holiday Inn !

Let me begin by saying, I travel alot and have stayed at an abundance of different places. And I have never before been asked to sign an agreement to pay $75.00 in the event that I chose to cut my 2-day stay to 1-day. For whatever reason if I chose to NOT stay for the entire stay, there has never been a charge. Until now, so that happened. Then, as I proceeded to my room, I believe I figured out why I'd been asked to sign the agreement. On my floor,(8th) there was signs of water leakage on the carpet. The were white stains indicating prior water leakage and possibly even mold. Surely Holiday Inn can afford a carpet cleaning service. If not for health and safety, then at the very least to avoid the appearances of possible mold damage. So that happened too. Once inside of the room, it was okay, for the most part. Although there was a dried up stain from something being spilled just inside the refrigerator door and there was no liner in the trash can. But, overall the room itself and the bathroom were both nice and clean. That was a relief. Lastly, I'd chosen this hotel for it's shuttle service and proximity to the airport. Upon my arrival I'd inquired as to the shuttle schedule and was told the shuttle hours were from 4am to 12 midnight daily. However, when I was in need of the shuttle at 9pm, I was informed it had stopped running. And, I would need to catch an Uber. Now, this may well have been an isolated incident. But none the less, this was an inconvenience for me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adele

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was convenient from the airport. There were lots of foreign sports teams checking in at 11:p.m. and creating issues. The only staff member on duty was very patient and professional but there should have been more staff to assist with check in as the hotel must have been expecting all the guests. It was midnight before I got to my room. Breakfast was served until 10:am but when I got there at 9:30 there was NOTHING left, also no clean silverware or mugs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Milton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Breakfast was terrible for $14.95 as that’s the same breakfast u get complimentary everywhere else
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thanh, dallas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mykel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel
In a bad area of town, but very close to airport. Hotel staff are friendly and polite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location. Uncomfortable bed, old furniture and carpet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kenny

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was super friendly and helpful, they couldn't have been nicer. Our room had a musty smell, it didn't seem dirty but didn't smell good. The ice machine on our floor didn't work. the neighborhood surrounding the hotel seemed sketchy but the hotel itself was nice. The convenience to the airport is what we needed so all was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Billy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025