Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG

Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Intérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Snow Hill Plaza St Chads Queensway, Birmingham, England, B4 6JN
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • International Convention Centre (ICC)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous trouverez CathĂ©drale de Birmingham et Victoria Square. De plus, Centre commercial Bullring est Ă  moins de 1 km et International Convention Centre (ICC) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Victoria Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Bullring - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial The Mailbox - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • International Convention Centre (ICC) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Utilita Birmingham - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Snow Hill : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram St Chads : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș200 Degrees Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Barrel Store by Attic - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wolf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 239 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG propose 239 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Birmingham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 15 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15.00 GBP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Snow Hill
Birmingham Snow Hill Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Birmingham
Holiday Inn Express Birmingham Snow Hill
Holiday Inn Express Snow Hill
Holiday Inn Express Snow Hill Birmingham
Holiday Inn Express Snow Hill Hotel
Holiday Inn Express Snow Hill Hotel Birmingham
Snow Hill Birmingham
Snow Hill Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Birmingham Snow Hill Hotel
Holiday Inn Express Birmingham Snow Hill
Holiday Inn Express Birmingham Snow Hill by IHG
Holiday Inn Express Birmingham Snow Hill an IHG Hotel
Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG Hotel
Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG Birmingham

Avis pour Holiday Inn Express Birmingham - Snow Hill by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BENJAMIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé à Birmingham.

Hotel bien situé à l'entrée du centre de Birmingham. Pardait pour arriver en voiture, avec parking juste derriere l'horel et tarif avantageux. Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Petits déjeuners complets inclus.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel familial

Hotel correct en terme de prix et de service. Les femmes de mĂ©nage passent rĂ©guliĂšrement pour s’assurer que nous avons besoin de rien et Ă  la rĂ©ception, ils sont trĂšs souriant et n’hĂ©site pas Ă  vous aider quand vous les solliciter. Le seul problĂšme que nous avons rencontrĂ© concerne la temperature de la chambre oĂč nous Ă©tions. La clim semblait fonctionner mais pas suffisamment pour la refroidir.Peu ĂȘtre un problĂšme d’aĂ©ration car la fenĂȘtre Ă©tait pleine de buĂ©e et d’eau et les joints de fenĂȘtres prĂ©sentaient de la moisissure mais sinon rien d’alertant (chambre 1404). Petit dĂ©jeuner gratuit et complet + salle de gym disponible aprĂšs activation sur votre carte de chambre. Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©siter
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Tanya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, arrĂȘt de bus Ă  deux pas et possibilitĂ© de prendre la bus illimitĂ© (avec paypass de votre carte de crĂ©dit directement dans la bus pour un maximum de 4 livres sterling par jour). Proche Ă  pied du centre-ville aussi. HĂŽtel bien entretenu, je recommande Ă  tous!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

maude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Je recommande cet hotel au centre ville chambre spacieuse propre et bien insononorisée. Petit dej correct compris dans le prix de la chambre. Je reviendrai sans hesiter
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MIN JU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PAULA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chijioke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seamless and excellent service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Samiira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel

Good base for an overnight stay

Good location, a few minutes walk from Snow Hill station. Big hotel but clean and comfortable. Room was fine for a 3 star, bed could've been firmer. Free breakfast has lots of choice and okay quality, a bit noisy though as it gets really busy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Minehead

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

lourdes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only positive with this hotel was its proximity to two tram/Metro station and across a regional rail station. Not once did I see staff smile, the check-in process was a mess, the rooms were below par, bed wasnt firm at all, carpet dirty, parts of the walls, and the TV did not show the full picture. I do not recommend, not worth the money. It only added to how unsatisfied I was with Birmingham.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris Olds

Excellent staff very friendly and hard working
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Air conditioning unit not working.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Atif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is clean, staff are friendly and helpful. We had an issue with very loud music coming from the room next door which was dealt with by staff without issue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025