Hyatt Place Birmingham/Hoover

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Birmingham

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Birmingham/Hoover

Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
2980 John Hawkins Parkway, Birmingham, AL, 35244
  • Lieu populaireRiverchase Galleria10 min à pied
  • Lieu populaireAmphithéâtre d'Oak Mountain9 min en voiture
  • Lieu populaireRoss Bridge Golf Resort15 min en voiture
  • Aéroportà la pBirmingham, Alabama (BHM-Aéroport international de Birmingham)23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (high floor)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Guest Room, Chambre, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Riverchase Galleria et à moins de 3 km de Cahaba River. Jardin botanique Aldridge Gardens et Réserve naturelle Moss Rock se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Riverchase Galleria - 10 min à pied
  • Regions Park (parc) - 6 min en voiture
  • Amphithéâtre d'Oak Mountain - 9 min en voiture
  • Oak Mountain State Park - 9 min en voiture
  • Ross Bridge Golf Resort - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Birmingham : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Birmingham (BHM) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 6 min à pied
  • Olive Garden - 17 min à pied
  • Dave & Buster's - 17 min à pied
  • Twin Peaks - 9 min à pied
  • Taco Bell - 18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Birmingham/Hoover

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Birmingham
Hyatt Place Birmingham/Hoover offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hyatt Place Birmingham/Hoover also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Birmingham/Hoover possède 126 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Birmingham/Hoover
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hoover
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hotel
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hotel Hoover
Birmingham Hyatt
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hotel Birmingham
Hyatt Place Birmingham/Hoover Birmingham
Hyatt Place Birmingham Hoover
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hotel
Hyatt Place Birmingham/Hoover Birmingham
Hyatt Place Birmingham/Hoover Hotel Birmingham

Avis pour Hyatt Place Birmingham/Hoover

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 521 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1009." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Tamika

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Cara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

anthony, Huntsville

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

anthony, Huntsville

Points forts : Propreté, service et personnel
I hated the fact that I was roomed beside the elevators. The first couple of nights I wondered what the roaring during the night was. Because of the roaring I did not sleep well and falling asleep about 3:00 am. My classes were at 7:00 am. For a businessman, it would not be wise to have them room close to the elevators. That area is much too noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and easy on and off for our quick stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Eatonia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beds were super comfortable, breakfast was good & it was an overall beautiful hotel. Favorite part is probably the location because it’s literally right in the middle of everything we came to stay for. 🙂
Séjour de 1 nuit en février 2024