Homestay in Walsall

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Bloxwich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homestay in Walsall

Chambre classique double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Cuisine partagée
Intérieur
Serviettes fournies
Cuisine partagée

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
51 Leamore Ln, Walsall, England, WS3 2AF
  • Place, Bescot Stadium (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome de Wolverhampton
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Black Country Living Museum
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 8 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple classique

  • 5 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • 6 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Walsall

SĂ©jour au Bloxwich.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Bloxwich, vous serez Ă  moins de 10 km de Bescot Stadium (stade) et de Little Aston Golf Club. Chasewater Country Park est Ă  moins de 10 km et Moseley Old Hall (demeure historique) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bescot Stadium (stade) - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Hippodrome de Wolverhampton - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Black Country Living Museum - 15 min en voiture - 14.1 km
  • Stade Villa Park - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Stade Utilita Birmingham - 19 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Bloxwich : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bilston Central : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bloxwich Showman - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBloxwich Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homestay in Walsall

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Bloxwich
As a guest of Homestay in Walsall, you'll find a garden and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Walsall guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Garden
  • No smoking on site
Homestay in Walsall possĂšde 7. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Walsall offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagĂ©e. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 1 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 483648

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Luxury Homestay in Walsall
Homestay in Walsall Walsall
Homestay in Walsall Guesthouse
Homestay in Walsall Guesthouse Walsall

Avis

Avis pour Homestay in Walsall

5,8

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 74.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise surprise on a fracture la serrure de notre camionnette et casser les protections du volant notre camionnette immobilisé toute l aprÚs midi le temps quand répare trÚs mauvais souvenir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Jephat

Points faibles : Service et personnel
I was sent a dodgey link to upload my personal details and pay a deposit. My antivirus blocked the link. When I contacted the owner I was informed that the link I had been sent was an old link. At this point I became suspicious that I was a victim of a phishing scam. As a result I did not get access to the p
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Inside the prroperty was good. Bedroom good. Sadly expedia did not tell me i require a proff of address and ID. I was stranded for minutes asking for address to the property. I was told i can only get the details only after forwarding proof of ID and address. Also a code to enter the property was another issue. I am disappointed with how i got a text message asking me to provide my ID and proof of address before i can recieve entry access and also address to the property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No too bad for a cheap room

Awkward deposit no tv shared toilet but otherwise great cheap place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Soliu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic,,

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a scam Didn’t refund my deposit back

4/10 – MĂ©diocre

Georgina

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Saima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice quiet environment enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near my work place
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Dawnnette

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I attended the Commonwealth Games and required affordable accommodations for the week. I read the previous reviews and was hesitant but had little choice. The unit was not dirty because of lack of cleaning but any dirt was due to other guests. When I arrived I tidied the kitchen, including cleaning the microwave, and the counters were dirty a few hours later. Those guests left and the kitchen was clean except for one day. The unit is set up like a boarding house - you get a room and share all other common areas, expect the suites who have their own bathroom. The cleaning person visits daily and the unit smells good when she leaves. The host was a great communicator and responded promptly-within 2 hours. The unit needs to be painted and I’m told that will be done within the next few months. Overall, my stay was okay and thankfully, I didn’t experience any of the nightmares as others as the host has tried to make improvements.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Saima

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will use again

I was happy with everything
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Rafid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your money

Me and my wife arrived 11:00pm after long drive from Glasgow, ther were one towel only, dirty cubs unwashed with long time coffee stains, no tea spoons, no shampoo and shower gel, the bathroom was completely filthy and dirty, we wouldn't stay in such a place even if we get paid for that honestly, one of the worst experiences we had first and last time.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Moses

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Ervin

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Om

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

E E

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good sleep 😮

Overall, had a good stay! Loved the tea, coffee and sugar in our rooms. Only problems we had were when i nearly fell down the stairs with my 10week old baby due to banister coming away from the wall. Mentioned to cleaner.
Séjour de 2 nuits en mars 2022