Barons Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barons Court Hotel

1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Bar-salon
Buffet déjeuner (10.50 GBP par personne)
Réception
Bar-salon

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Walsall Road, Walsall, England, WS9 9AH
  • CathĂ©drale de Lichfield
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade Villa Park
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Walsall

Au cƓur de Walsall.HĂŽtel Ă  Walsall est Ă  moins de 5 km de Chasewater Country Park et Ă  moins de 10 km de Sutton Park. Bescot Stadium (stade) et Club de golf Aston Wood se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Lichfield - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Stade Villa Park - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 23 min en voiture - 21.8 km
  • Centre commercial Bullring - 23 min en voiture - 22.1 km
  • Broad Street - 24 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Gare de Walsall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Railway Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHings Welcome - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Shire Oak - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Chippy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMoghul Palace - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Barons Court Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
As a guest of Barons Court Hotel, you'll find tour/ticket assistance, 24-hour room service, and express check-in. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Walsall hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Barons Court Hotel possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients qui séjournent à l'hÎtel pendant la période de Noël sont priés de contacter l'hÎtel avant leur arrivée pour s'informer à propos de la restauration, les options pour le dßner étant limitées pendant cette période.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Barons Court Hotel
Barons Court Hotel
Birmingham Walsall Barons Court
Birmingham Barons Court
Best Western Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Best Western Barons Court Hotel
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court
Hotel Barons Court
Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Menzies Baron`s Court Hotel Walsall
Best Barons Court Hotel
Barons Court Hotel Hotel
Barons Court Hotel Walsall
Barons Court Hotel Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel

Avis pour Barons Court Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HÎtel fatigué et pas à la hauteur des HÎtels Mercure. Dans la salle de bain, moisissures et plafonds délabrés. Séjour en famille avec un grand-pÚre handicapé - mais l'ascenseur est en panne pendant plusieurs jours. Alors pénibles et lents trajets dans les escaliers pour accéder à la chambre. De plus, pas de chaise d'évacuation, donc l'hÎtel n'est pas aux normes de sécurité légales. Quartier bruyant. Aucun moyen de savoir lors de la réservation que le samedi était soirée de mariage, avec musique bruyante jusqu'à 0h30. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans les chambres. 10 petits déjeuners offerts en compensation des désagréments, mais... bof... Pas un bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

HAIFA

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hÎtel assez médiocre

Accueil moyen / Propreté trÚs moyenne mais le restaurant propose des bons plats

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can hear movements from the room above through the wooden decking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Memory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant

It was awful and waste of money. Some people on benefits staying at the hotel with noise and smell of cigarettes in corridor
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

A horrendously below standard room - zero star in my view. Shockingly poor decorating standards, loud pipes causing from other rooms causing intermittent sleep, noisy residents/corridor, key cards not working, unable to shower due to inconsistent water temperature (boiling to freezing), low pressure, poorly maintained and leaks, brown water in one room and really bad lime scale in the other (couldn’t be drank), broken window (smashed and unable to close), unable to watch TV as the aerial wasn’t tuned (portable aerial unable to tune). Avoid unless you want no sleep, don’t clean your teeth, wash and like to sit staring at the wall! However, the only good thing about the stay was the breakfast and the price, although that room should have been free of charge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Harvinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

bathroom isue

bathroom tab not properly working always worm water..not came cold water.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SACHIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
too much smell in room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable Stay

Best staff ever, couldn't do enough for me. The hotel it self has seen better days. But the staff make it brilliant. Although dated the rooms are the most comfortable I have ever stayed in. Breakfast was a continental and full English. Bacon, beans, hash browns, sausage and choice of egg type. There were cold meats, pastrys, fresh fruit tea, coffee (filter) orange and apple juice. Very comfortable lounge with TV. When I arrived back from a day at work fresh coffee was always offered by the staff by here is a bar but no alcoholic drinks. If you looking for a 5 star hotel this is not for you. If Yiu looking for a comfortable stay and friendly amazing staff then this is the one.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well worth a stay

Ive stayed here a few times and i cant fault it.Ratchel on reception is great and so is her Male colleague.Nothing is to much trouble and they are very welcoming and friendly. It is reasonably priced,rooms are big with a comfy bed,tea and coffee in the room. Decent bathroom with a in bath shower all very clean.Although they dont open for food in the evening you can order a takeaway and eat it in the breakfast room with cutlery and plates provided.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Recetionist
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lyn

Voyage en famille
Hand held shower didnt stay upright. No lift.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Points forts : Service et personnel
Check in was quick and straightforward. Was given an upgrade to a larger room as the room I had booked had a fault with the TV. Bedlinen and bathroom was very clean. Unfortunately, occupants in another room chatted loudly and partied from about 1030pm until 7am the following morning. Got virtually no sleep. At no point did they s h u t up. At least four people in the room. I'm sure they slept very peacefully when they finally decided to go to bed at 7am or so.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harvinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
verry good hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am satisfied.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ghazanfar

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Staff was 10/10 very friendly, breakfast was excellent, Car park 10/10 👌 but room and bathroom were very average so overall I would say 6/10.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

.

Loud neighbours above, room smelt musky and a bit dated from what were in the pictures, shower was temperamental and the fire alarm went off at 6am wouldn’t stay again I’d avoid.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Youlgrave

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Quick one night business trip. Exterior a bit grim, interior not great seen better days. Room comfy enough, staff great and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here were absolutely lovely nothing was too much trouble, so friendly and welcoming. Would highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel
I've stayed here a few times. Is convenient for travelling into Walsall, Lichfield and Birmingham. Room was clean and comfortable as usual. I didn’t stay for breakfast as I checked out early. Three minor problems occurred during this visit. The guest in the room above must have been on a sponsored walk as I heard almost continuous noise from creaking floorboards from around midnight until 1am. This had been happening repeatedly throughout the evening and was very noticeable. The shower, which operates via a mixer tap, worked poorly with the water changing suddenly from comfortable to very hot, then cold. I stopped showering and had a bath instead. Finally I was unable to use the wifi to watch ITV or Channel 4 on my tablet. This always works well at home, but in the hotel I only got the message saying I was not in the UK, so could not watch UK TV channels. Otherwise, the wifi worked fine. Overall, I think this place is good value for money. But you can never account for inconsiderate, noisy guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Séjour de 3 nuits en mars 2025