Barons Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barons Court Hotel

Coffre-fort, ameublement unique, bureau, fer et planche Ă  repasser
Bar-salon
Réception
Bar-salon
Buffet déjeuner (10.50 GBP par personne)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Walsall Road, Walsall, England, WS9 9AH
  • CathĂ©drale de Lichfield
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Stade Villa Park
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Walsall

Au cƓur de Walsall.HĂŽtel Ă  Walsall est Ă  moins de 5 km de Chasewater Country Park et Ă  moins de 10 km de Sutton Park. Bescot Stadium (stade) et Club de golf Aston Wood se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Lichfield - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Stade Villa Park - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 23 min en voiture - 21.8 km
  • Centre commercial Bullring - 23 min en voiture - 22.1 km
  • Broad Street - 24 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Gare de Walsall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoghul Palace - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hop Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘElliots Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Chippy - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Barons Court Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
As a guest of Barons Court Hotel, you'll find tour/ticket assistance, 24-hour room service, and express check-in. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Walsall hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Barons Court Hotel possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients qui séjournent à l'hÎtel pendant la période de Noël sont priés de contacter l'hÎtel avant leur arrivée pour s'informer à propos de la restauration, les options pour le dßner étant limitées pendant cette période.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

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Avis pour Barons Court Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 1029.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1029.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 206 avis sur 1029.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1029.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 185 avis sur 1029.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HÎtel fatigué et pas à la hauteur des HÎtels Mercure. Dans la salle de bain, moisissures et plafonds délabrés. Séjour en famille avec un grand-pÚre handicapé - mais l'ascenseur est en panne pendant plusieurs jours. Alors pénibles et lents trajets dans les escaliers pour accéder à la chambre. De plus, pas de chaise d'évacuation, donc l'hÎtel n'est pas aux normes de sécurité légales. Quartier bruyant. Aucun moyen de savoir lors de la réservation que le samedi était soirée de mariage, avec musique bruyante jusqu'à 0h30. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans les chambres. 10 petits déjeuners offerts en compensation des désagréments, mais... bof... Pas un bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

HAIFA

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hÎtel assez médiocre

Accueil moyen / Propreté trÚs moyenne mais le restaurant propose des bons plats

8/10 – Bien

Danielle

Basic clean budget stay

Very basic, building looks run down. However was perfect for a night sleep in between my travels. Staff were friendly. I would stay again for the price for what I needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Give this a miss

Took 20 mins to check in, then had to change rooms because the TV was broken. Receptionist looked stressed (she was also doing the bar) then took another 45 mins to get a new room (that tv didnt work either) No soap, tea bags, shower gel etc. Shower hanging off the wall. General hotel condition overall is terrible. I had booked another night there, but I am not going back, I have booked somewhere else. I suppose you get what you pay for (ÂŁ34) If you are a tradesman, it's better than sleeping in your van (possibly) This hotel needs a proper shake up.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ali

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté
Very pleasant and helpful ataff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very clean, comfortable bed, large room friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pics did not reflect the rooms,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Graham

The room was large with plenty of seats and a large king size bed which gave a good night sleep. The breakfast was excellent. Unfortunately there was a leak in the bathroom ceiling coming from the room above us. Also the shower-head was tied with cable ties so that the shower head was facing the wall. We complained to staff but nothing was done with the situation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leigh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel receptionist was lovely, I checked in with my grandson, in to a family room, on Friday 6th of June. The room had recently been decorated, but there was paint all over the carpet, and the carpet was really shabby. No tv in the room. So we were staying for 2 nights, so I thought not to much of a problem, the beds were pretty decent. The problem was when I went for a shower no water came out, it was trickling out and it was cold. So I went down to reception to complain, the lady was lovely, she came up to the room, and said it wasn’t acceptable obviously with paint all over the carpet and no hot water. She said couldn’t put us in another room as hotel was fully booked. And couldn’t refund us, because we had booked through hotels.com. So I would be very grateful if we could be refunded.
Carpet in the bedroom
Carpet in the bedroom
Carpet in the bedroom
Carpet in the bedroom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is undergoing renovations. The elevator doesn’t work. The room was straight out of the 1970’s! Do not book this hotel. It’s old and dirty! The staff were polite, but knocked on the door at 9:30 to ask what time our checkout was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff lovely bed and breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brilliant thanks
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pay the extra. It's worth it.

I payed ÂŁ70 for BNB so I wasn't expecting a great deal . What I wasn't expecting was the hotel is used as temporary accommodation for all walks of life. I returned after a family party close by to be confronted by a Ambulance and it's crew being called for someone who was that drunk,they couldn't crawl. Never mind stand. Then all kinds of people coming in and out of the hotel. I was only in the hotel for a hour at check in,then I slept there. That was enough. I noticed all rooms had the window open.aThete was a readon. All rooms were a million degrees so I had to sleep with the window open all night and suffer the traffic noise. I came down for breakfast to find Ambulance number 2 there taking someone away who obviously lived at the hotel. I am easy going, so,if I say don't stay there,don't. Plus points. The staff were all polite and try and make your stay comfortable. Even though the hotel needs gutting from top to bottom,or knocking down,the bed sheets were clean. This stay was my fault intireley. I went for the cheap option and payed the price. If you want somewhere very cheap,to sleep there, with clean bedsheets,this place is gorgeous you. Otherwise,as I will do moving forward.Pay the extra . I must say ,I have used Hotels.com hundreds of times. This place is a one off. Hopefully.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No Handle on bathroom door in room 127 meaning door kept opening by itself the room was dirty with coffee stains on the table wall and carpet and as for the noise all night just simply not acceptable travelled a long way to be kept awake all night when complained was told we can move you đŸ˜« as a well travelled person i can honestly say this is one of worst ive experienced
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rani

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From arriving at the front of the hotel, I did wonder what on earth I’d booked. But once I realised you just drive around the back of hotel for checkin. They are under going refurbishment apparently. I was greeted with a nice young man who was very welcoming. I asked where I could go to have a meal and was directed to a lovely pub/restaurant just up the road. Really good meal, again very welcoming. I had booked breakfast & was hoping to have a meal in the hotel, but received a message as soon as I had booked explaining restaurant closes after breakfast. Breakfast was fantastic, although way too much for me to eat. 2 nice ladies, very helpful. Asking what type of egg & tomato would I like. Plenty of choice if you don’t want a full English. Just help yourself, tea, coffee, juice, cereals, bread, fresh fruit. One of the best breakfasts I’ve ever had & I’ve stayed in many hotels. Baron hotel- your staff are a credit to you. They go above & beyond. If I’m in the area, I won’t hesitate to book again. The only negative I have to say is: Clearer instructions for where to go for checkin, as wasn’t clear.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
For ÂŁ50 per night, it was pretty good value, if you just need a place to sleep. The hotel is under refurbishment, which is needed. Room very dated but was clean, bed was comfortable with tea and coffee amenities in the room. The coffee I made tasted weird, I'd say a new kettle would sort that out. Lidl right across the road. However no lift was working while i was there. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
IHad to climb 2 flights of stairs which i did not fond safe. The door clearly had card fob once and eventuallly found the added lock to put the key. TV did not have cable to plug in. Only after complaining and insisting the manager came did they do anything about. They did though provide free breakfast to compensate.. the floor boards outside the room creaked so could hear people walking around outside the room. Overall a hotel in much need of a refurbishment.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Uthman, Blackburn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Russ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower head kept dropping - No bath plug to have a bath... the TV was working intermittently - No signal, No restaurant and no bar..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You wont be disappointed

As always, check in faultless. Racheal is so friendly nothing is to much trouble,also the young man who works reception is just the same. Its because of them i keep returning here when im in the area.Reasonably priced, comfy bed,tea,coffee provided.My room had a working fridge(bonus keeps the beer cold.)
Séjour de 1 nuit en mai 2025