Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de The Summit Ă  Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280

Hall
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
707 Key Dr, Birmingham, AL, 35242
  • Place, Cahaba River
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grandview Medical Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Church of the Highlands Grandview
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 84 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 93 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 84 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

À Birmingham .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Birmingham, vous serez Ă  moins de 1 km de Cahaba River et Ă  moins de 3 km de Grandview Medical Center. Church of the Highlands Grandview et The Summit se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Riverview - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cahaba River - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grandview Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Church of the Highlands Grandview - 4 min en voiture - 2.5 km
  • The Summit - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280

HĂŽtel prĂšs de The Summit Ă  Birmingham
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Birmingham hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280 propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Birmingham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Birmingham Inverness
Fairfield Inn Marriott Inverness
Quality Inn Birmingham Highway 280
Quality Inn Highway 280
Quality Birmingham Highway 280
Quality Highway 280
Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280 Hotel
Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280 Birmingham
Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280 Hotel Birmingham

Avis pour Quality Inn & Suites Birmingham - Highway 280

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 901.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 901.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 901.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 901.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 901.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK stop over

Although arrangements were confirmed in advance and they had all my information they couldn't find my reservation. also, we had asked for extra pillows (medical issues) they did not have them. the front desk was empty for mor than 20minutes and the person came in the front door carrying her food.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wagner Luis

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristen, Sterling Heights

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lachelsea

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff was outstanding. They went of their way to help me when I left something behind. The room itself had an issue. It was on the third floor and felt wet. The AC unit worked, but the room itself felt like 100% humidity and sticky. Weird.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SERGIO, BRISTOL

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Skyland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nolyn

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Microwave didn’t work few other smaller thing overall great place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jolene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean and comfortable. Check in staff was hard to understand but we got through it. Did not like that they charged 110$ deposit by booking through a 3rd party.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Oliver

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alishia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

If you can afford better, book elsewhere!

I came here for business purposes and the front desk wasn’t helpful at all, especially the Middle Eastern guy who was there with the bob length hair. I asked for a receipt that I needed for work and he told me that he couldn’t print it out, which is something I’ve never experienced at any hotel. The cleanliness is very sub par and the rooms smelled old. The AC changed its temperature on its own so yea, if you can afford to book elsewhere, DO IT! I will not be returning to this hotel and I hope my review helps someone because yes, I’m sure there are other hotels who will offer WAY more for you than this one. Only book here if it’s a last resort and you cannot afford to go elsewhere.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Outdated

Hi, we needed a place to stay for the night and the check in process was great! However, the room smelled like old like mold. The tv did not work and the beds had stains. We asked to be moved and Ms. Leslie was very kind to move us to an okay room but this hotel could use a DEEP cleaning and new linen. Thank you Ms. Leslie for your hospitality, God bless you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hongjoon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sarbarz

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
This motel had bedbug and I was there only for 30 min and I had to leave. Expedia have already charge me and hotel charged me too. I am in contact with Expedia for a full refund and must contact the hotel to find out why they charge me
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great stay! The staff was super friendly and very helpful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was very damp with high humidity and there was loud banging noise from 12AM-3AM that disturbed sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johnette

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly atmosphere
Séjour de 1 nuit en juillet 2025