Red Roof Inn Birmingham South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Vestavia Hills Ă  Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Birmingham South

Hall
Machine distributrice
Centre d’affaires
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1466 Montgomery Highway, Vestavia Hills, Birmingham, AL, 35216
  • Riverchase Galleria
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Samford University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • The Summit
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Renovated)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Renovated)

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au Vestavia Hills.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vestavia Hills, vous serez Ă  moins de 5 km de Barkberry Place Dog Park et de École de danse Birmingham Ballet. De plus, Jardin botanique Aldridge Gardens est Ă  moins de 5 km et Riverchase Galleria est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Riverchase Galleria - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Samford University - 7 min en voiture - 9.3 km
  • The Summit - 9 min en voiture - 13.5 km
  • University of Alabama-Birmingham - 10 min en voiture - 14.3 km
  • HĂŽpital universitaire - 11 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Birmingham South

HĂŽtel dans le secteur Vestavia Hills Ă  Birmingham
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Birmingham South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Birmingham hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Birmingham South possĂšde 115 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Birmingham
Baymont Inn Birmingham Hotel
Baymont Inn Birmingham Hotel Vestavia
Baymont Inn Birmingham Vestavia
Baymont Inn Vestavia
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South
Baymont Inn And Suites Birmingham / Vestavia
Baymont Inn & Suites Birmingham / Vestavia Hotel Birmingham
Birmingham Baymont Inn
Red Roof Birmingham Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel Birmingham

Avis pour Red Roof Inn Birmingham South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le plancher et les meubles sales. Il était annoncé rénové. Le lavabo est craqué et le bain est trÚs usé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Keyante

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had roaches in our first room, and our second room we got had mold on the lampshade.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ruby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia does say that there’s a vegetarian breakfast, but that is not true. The workers were very nice and there is no working pool, but that was OK because the waterfall outside sounded so peaceful and it was pretty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Summer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick and easy check in.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

I wish the lamps had been cleaned around their bases in our room. Staff was friendly. We could not find a sit down restaurant in the area for supper.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok for the price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Desiree

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
It was decent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was okay . The AC didn’t work in our room , so it was warm
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were bit up, hotel ppl ignored us
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok it was a last minute find. As usual you get what you pay for. I didn't spend much time on the property. The room was lazy cleaned. Hair on the toilet and tub. Nasty under bed. But the bed itself was cleaned
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ming

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

To Loud

The property was very loud with people arguing and fighting all night long! You will not get any rest.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lawanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven, Mandeville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay. Thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

darius

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to our meetings
Séjour de 1 nuit en avril 2025