Red Roof Inn Birmingham South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Vestavia Hills Ă  Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Birmingham South

Hall
Centre d’affaires
Machine distributrice
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1466 Montgomery Highway, Vestavia Hills, Birmingham, AL, 35216
  • Place, Riverchase Galleria
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Samford University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, The Summit
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Renovated)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Renovated)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

SĂ©jour au Vestavia Hills.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vestavia Hills, vous serez Ă  moins de 5 km de Barkberry Place Dog Park et de École de danse Birmingham Ballet. De plus, Jardin botanique Aldridge Gardens est Ă  moins de 5 km et Riverchase Galleria est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Riverchase Galleria - 4 min en voiture - 6.6 km
  • Samford University - 7 min en voiture - 9.3 km
  • The Summit - 8 min en voiture - 13.9 km
  • University of Alabama-Birmingham - 9 min en voiture - 14.3 km
  • HĂŽpital universitaire - 9 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarrister's Tavern - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Birmingham South

HĂŽtel dans le secteur Vestavia Hills Ă  Birmingham
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Birmingham South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Birmingham hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Birmingham South possĂšde 115 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Birmingham
Baymont Inn Birmingham Hotel
Baymont Inn Birmingham Hotel Vestavia
Baymont Inn Birmingham Vestavia
Baymont Inn Vestavia
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South
Baymont Inn And Suites Birmingham / Vestavia
Baymont Inn & Suites Birmingham / Vestavia Hotel Birmingham
Birmingham Baymont Inn
Red Roof Birmingham Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel Birmingham

Avis pour Red Roof Inn Birmingham South

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1010.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le plancher et les meubles sales. Il était annoncé rénové. Le lavabo est craqué et le bain est trÚs usé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Angela, Clayton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is great. Nice, big bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lois, Decaturville

Voyage de couple
Just an OK place. Nothing special.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Candi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was new and renovated. The bed was very comfortable. It was very nice. The only thing was people outside, smoking weed and drinking in the parking lot. Kind of scared me since I had my six-year-old granddaughter with me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Terry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Glenda

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aneesa

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Description of property not true. No ccs charger

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and peaceful. The
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the staff were kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sietze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

donna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

leketa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed staying at the Red Roof, and I would recommend the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The beds are so comfortable, that I don’t want to get up. They don’t serve food here.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID AT ALL COST

We did book late, had trouble finding a room. This hotel had decent reviews and for a mid-range cost 100+ for the night I figured it would have to be at least decent. Everything about this hotel is just dirty, from the moment you walk in, the floors were dirty, not swept or mopped, beds had several hairs in them and I question if the sheet had even been cleaned and or replaced. The bathroom was dirty, tub looked to not have been cleaned. I would not even consider giving the place another try even if they offered a free room. The staff were friendly but just no general maintenance or upkeep. The walls in the room even had stains on them from like hands prints and such and were never wiped down. I would think any cleaning staff could open the door to that room and see it needed attention badly. If it would not have been for the late hour I would have thrown a fit about it right then but we only had time for a few hours of sleep before we had to be back on the road to make an appointment the next day. But I would tell anyone avoid "this" red roof in at all cost.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The floor had not been mopped in days. Hard mattre

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First off, they gave me the wrong room after being a hard ass about trying to check in and then there’s absolutely no parking like we have to park on the complete opposite side of the hotel because there’s no parking the staff is incredibly rude. They have an attitude like they just have no respect for people or any human decency. I will never be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025