Saint Pauls House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint Pauls House

Bar (sur place)
Chambre supérieure double | Articles de minibar gratuits, bureau, fer et planche à repasser
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
15-20 St Paul’s Square, Birmingham, England, B3 1QU
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, International Convention Centre (ICC)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur le parc

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Au cƓur de Birmingham.Vous serez Ă  quelques pas de Église St Paul's et Ă  10 minutes de marche de CathĂ©drale de Birmingham en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham. Birmingham Museum and Art Gallery et Victoria Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Utilita Birmingham - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • International Convention Centre (ICC) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Mailbox - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Bullring - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Broad Street - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Snow Hill : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Saint Paul’s : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Brewery Snowhill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wolf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘItihaas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Barrel Store by Attic - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘActress & Bishop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint Pauls House

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Saint Pauls House. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Birmingham hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Saint Pauls House possÚde 34 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Birmingham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (21,50 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 11 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 21.50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Saint Pauls House Hotel Birmingham
Saint Pauls House Hotel
Saint Pauls House Birmingham
Saint Pauls House Hotel
Saint Pauls House Birmingham
Saint Pauls House Hotel Birmingham

Avis

Avis pour Saint Pauls House

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice looking hotel, great location, and good service, but poor soundproofing (could hear every noise from the street and corridor). Poor CSR policy (A/C was set to 16ÂșC and all lights were on when I entered the room)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice charming place
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional and warm. I would definitely go back.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Genevieve, Lachute, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place with kind staff. The room was clean. Near St-Paul's church.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfortable and room spacious and airy. The stay was enjoyable and memorable with friendly staff who provided an outstanding service, I got an upgraded room and they even providing an extra early breakfast for me as I was an early checkout. It’s a city centre bar hotel so obviously it gets a bit noisy! But with this comes the personable experience you don’t get with chain hotels. Bring your ear plugs if it bothers you! I would definitely stay here again and highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamaal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really like to thank the reception staff for their time and great customer service! Always a pleasure
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, with a good shower. Pretty much all i want from a single night stay. Breakfast was very good and reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SHAUN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yalcin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

J

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

All fur coat

Bedroom cabinet door fell off. Hair dryer attachment was for a different item. Bath robe had no fastener. Sink lug got stuck. Lift was out of order but wasn’t told. Tv remote had no back. Breakfast was greedy.
No back
Plug stuck
Different attachment
No robe tie
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stefania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and spacious. Bed and pillows - very comfortable. Shower pressure good. Service was fantastic. Atmosphere in Lobby was really nice and the food was delicious. Great venue that I would recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I would describe this property as a large industrial chic bar with rooms above. It is nicely situated on St Paul’s Square, perhaps the only pleasant part of Birmingham city. We ordered food, just a sandwich with fries, which hadn’t arrived after 45 minutes. I enquired at the bar as to its whereabouts and it eventually arrived after a hour wait, plates just put on the table - no apoplogy, no cutlery and no offer of condiments. The room was pleasantly furnished, blending style wise with the bar area. Getting into bed tired after a concert we didn’t check the bedding, my wife felt what seemed like crumbs; it was littered with white hard granules all over the bottom sheet. Too late to do anything we slept on the duvet cover which was ok but we did get a little chilly in the night. I can only think that the bedding has not been changed from the previous guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Points faibles : Confort de la chambre
Parking and check in was fine. Noisy reception area couldn't hear what was being said. Room small but with good amenities, was a layer of dust on the kettle tho. Arrived back at hotel at 11.45 dance music and shouting was booming outside the window until 1pm, so no chance of an early night. Curtain didn't keep the early light out so again no sleep!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

tanya

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angharad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Inga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice atmosphere, nice to hear / see the piano being played.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely overnight stay, we were kindly upgraded to a bigger room which was appreciated. The location was great, but there is a pub within the location and there was quite a bit of noise late into the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Lovely room, clean, great facilities, lovely restaurant/bar, staff friendly but let down by the fact the bed was very uncomfortable and my shower was luke warm
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

P

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We have stayed at this hotel quite a few times when visiting Birmingham, The Bar is lovely and great for an afternoon of unwinding. The hotel rooms are good and bed comfy. We have also stayed for breakfast which is also great. The two things this hotel really needs to improve on is customer service. The person who checked us in did not say a word. No How are you today, have you travelled far, is there anything we can do... Literally nothing, handed us a key and pointed towards the door to the stairs.. The people checking in before us also said the same thing when we saw them in the bar later. The biggest issue I have with this hotel and it was the same last time we stayed is the housekeeping staff. Whilst the extremely strict policy of 3pm check in is adhered to, the same should apply to the check out. The same happened again this morning where at 8.50am, the housekeeping staff were in the corridor banging equipment, hoovering and we now know all the gossip as they were chatting outside our door for half an hour. If checkout is 11am, you should not be woken by staff pre 9am. We ended up leaving early, skipped breakfast and were sadly not happy customers. This place could be a gem, but some training in customer service and friendliness is needed along with some better processes in keeping noise levels down. Finally, not too sure why the lift is still out of order, but it has not been working for well over a year? We will return and give it one final chance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025