The Saltley Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 étoiles prÚs de Stade Villa Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Saltley Inn

Bar (sur place)
Salle de jeux
Extérieur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Washwood Heath Rd, Birmingham, England, B8 1RS
  • Place, Stade Villa Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Birmingham

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de auberge Ă  Birmingham, vous trouverez StarCity et Stade St Andrew's. UniversitĂ© de Birmingham City et The Eastside Rooms se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Villa Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Bullring - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Stade Utilita Birmingham - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Duddeston : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bull Street : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaste of Khyber - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZiryab Executive Buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGioia Parlour - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Saltley Inn

Auberge 3,5 étoiles prÚs de Stade Villa Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace and karaoke are also featured at The Saltley Inn.

This 3.5-star Birmingham inn is smoke free.

  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Saltley Inn propose 22 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert en semaine de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  10 GBP par adulte et de 5 Ă  10 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 5 GBP et 10 GBP par adulte et entre 5 GBP et 10 GBP par enfant
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

The Saltley Inn Inn
The Saltley Inn Birmingham
The Saltley Inn Inn Birmingham

Avis

Avis pour The Saltley Inn

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 129.

Avis

10/10 – Excellent

Houssam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No frills hotel but very clean and comfortable

Check in was a breeze, Bryan checked our photo id,took our payment then explained about access after hours and directed us to our room. We had booked a room with 2 single beds and found it to be very clean and comfortable, not the biggest of rooms but we were only sleeping there so didn't bother us in the slightest. Returned about half ten to a karaoke night in the down stairs function room where bryan invited us to join in but we didn't. Had a couple of very reasonably priced drinks and listened to the very talented participants of the karaoke. The following morning had a beautiful English breakfast again very reasonably priced. All in all a great no frills hotel , clean and tidy with a great welcome.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Omobolaji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
You get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was 3 nights, we were welcomed by Brain at the bar as we checked in, we showed ID then were give room keys, as we walked in our everything was clean & tidy, nice size room, clean sheets & towels, overall we had a great stay, atmosphere was friendly, downstairs in the hotel bar, there was entertainment each night, from Bingo to karaoke. Brain, his wife & sons were kind, helpful & very easy to approach. We had a lovely stay, would definitely recommend, specially for the price, we will be booking in again soon!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zak

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable rooms with some nice people in charge.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice 👌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Md

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gerard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Clean but tatty and very basis.

My wife & I stayed here while visiting a dying relative so we only needed a bed for the night without any frills and we were in the room for less than 9 hours so this was okay for what we needed. The room was clean but tatty which if might have annoyed us in different circumstances There was no bin, tea / coffee facilities, the toilet seat was off, the wallpaper was peeling off, the TV wasn't programmed and it's remote was missing and the shower screen was off it's runners. There was a lot of door banging throughout the night. There is no parking on site so you have to park in the street and it feels like a dodgy area. If like us you need somewhere cheap and clean to stay in an emergency and aren't fussed with it being tatty this is okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ayo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was welcoming and friendly, our room was well sufficient and warm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Please hotels.com can you a range how I can get my money back. I couldn't stay in the hotel because of lack of parking, to get to the room I have clamb so many stairs which I am too old for that!. I need my money back. I can't add the photo because I didn't stayed, It was too dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

It's ok 👍

It was ok
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I wouldn't stay again

The room was outed, stunk of damp, paid extra for double bed but was unusable as mattress was very uncomfortable luckily the single bed in the room was usable, cleaniness wasnt the best hairs in the shower, rubbish in the drawers, bedside table falling apart, room was freezing electric radiator on the wall that didnt warm up the room i wouldn't stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

You get what you pay for.

Be aware that there is no parking at this hotel, whilst it says street parking the local residents park everywhere and block off spots in front of their houses, so you have to drive around a bit to find a spot and its all hills so having to walk your bags back up is a bit tiresome. Check in process was easy and straightforward. The room itself was very small for 2 people but manageable. One of the beds was comfortable enough but the other was very uncomfortable. There was a surprise in the bathroom with padded toilet seats, never in my life have I seen that before! Our major issue was the temperature, it was freezing and for the life of us we couldn't get the 1 radiator to work, admittedly we didn't go and ask for it to be looked at. We also had a surprise fire alarm go off at 7:30am on Sunday morning, no idea if it was an accident or a drill, no one came to check on us or inform us what was going on. There is a back entrance for late night returns to the hotel, we came across a homeless guy who tried to gain entry with us. So there is a slight security issue with that. Overall if it is a cheap, somewhere to lay your head down at night hotel you need them it does the job, but it isn't somewhere I would recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Charlie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse place ever had the displeasure of staying

Worst hotel ever - stayed one night out of a two night booking . No kettle , no heating , no hot shower , dirty pillow as thin as a wafer .bed impossible to sleep on . Full of asylum seeker that were noisy and hanging around every where in the hotel . AVOID THIS HOLE AT ALL COSTS .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Needs a good deep clean.

It’s no frills, that we are happy with but it doesn’t mean it should not be cleaned. The shower was filthy. I actually started cleaning it with the shower puff left in the shower. Lots of filth just fell off. The window had grime all around it too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024