The Grand Brighton

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Brighton Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Brighton

Bar-salon
Hall
Terrasse sur le toit
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
97-99 King's Road, Brighton, England, BN1 2FW
  • Place, Brighton Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tour d’observation British Airways i360
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Inland Single Room

  • 1 personne

Classic Inland Double Room

  • 2 personnes

Classic Inland Twin Room

  • 2 personnes

Chambre classique double (Inland)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit (Inland)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(63 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double, balcon, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Feature King Room with View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Inland)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite studio familiale, Plusieurs lits (Inland)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior King Room with View

  • 2 personnes

Superior King Inbound

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes

Junior Suite With Sea View Balcony

  • 2 personnes

Grand Suite

  • 2 personnes

Feature King Room with View

  • 2 personnes

Feature Junior Suite with View

  • 2 personnes

Superior Family Room

  • 2 personnes

Junior Suite Family Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Centre-ville de Brighton est tout indiqué pour visiter Plage de Brighton et Brighton Centre, situés à 5 minutes de marche. Churchill Square Shopping Centre et West Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Brighton Centre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Brighton - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Churchill Square Shopping Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Brighton - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrighton Music Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick Chick Crew by Lost Boys Chicken - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flour Pot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe West Tap - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Brighton

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Brighton Centre
The Grand Brighton offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 9 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Grand Brighton. Parking is available for a fee.

This Victorian Brighton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1864
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Grand Brighton possÚde 205 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brighton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (33 GBP par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 30 GBP par personne, par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 30 GBP par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 33.00 GBP par nuit (Ă  3281 pi)
  • Animaux de compagnie : 30.00 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brighton Grand Hotel
Hotel Brighton Grand
Grand Brighton Hotel
Grand Brighton
The De Vere Grand Brighton Hotel Brighton
De Vere Grand Brighton
De Vere Grand Hotel Brighton
The Grand Brighton Hotel
The Grand Brighton Brighton
The Grand Brighton Hotel Brighton

Avis

Avis pour The Grand Brighton

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1108 avis sur 1559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1559.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul Henry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Djamila

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre avait une fentee face a un mur. La moquette nest pas propre. La literie est tres bien et propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs bel hÎtel . Chambre superbe . Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming hotel in a wonderful location. Great staff and very comfortable room. We will surely stay there again!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are smaller than the pictures. The cleanliness could be improved There are was a stranger sound at 9am that lasted a long time
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Lovely decor in the hotel, rooms are simple, clean and tidy. The carpet on the stairs and hallway leading to our room on the 1st floor could do with replacing, as it’s very worn and torn in places. Breakfast is fantastic, such a huge selection, from fresh fruit, freshly cooked omelettes, English and continental breakfasts to pastries and yoghurts. The staff are professional and helpful. The only quibble we had was with check in, as we arrived an hour early, our room wasn’t quite ready, so that was understandable, but, the check in staff said we could wait in the bar and would call us when the room was ready, which we thought was no problem as it was our fault for turning up early. But, an hour wait turned into two, as I was told we’d been forgotten about, due to the high volume of visitors being checked in. The staff in reception were polite and apologetic, but, I still didn’t want to waste my time sitting in a bar a lot longer than I had planned. Overall, I would definitely stay again and feel the majority of staff should be commended for their hard work and professionalism.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are lovely the room was amazing and I felt safe a home from home
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We changed hotel because the previous one was terribly dirty. We found this one available and we were so happy to have booked with them. Every staff were absolutely gems. Rooms were spacious and clean. Breakfast buffet was excellent. Door men were really helpful and so kind. Check in staff went out of their way to make us feel good! I would recommend this hotel to everyone wanted to stay in Brighton.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing Weekend

I have stayed at the Grand several times and have always enjoyed my stay. Staff very friendly and efficient. Made to feel welcome on arrival.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always great hospitality. The rwnovated ro
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gordon

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Dropped off bags in the morning (as we had a spa booking). Asked at reception if room ready at 2. No, it wasn’t, but “would be ready before 4”. Asked another member of reception staff if we could get our bag, only to be told it was in our room that was very much ready. I hope the original woman at check in was happy with her power trip ‘win’. At check out, the guy in the reception area was more engrossed with the conversation with a colleague than to smile or say good morning/hello. Service aside, we had a nice stay. The newly refurbished room was clean and comfortable. Due to the service levels, we wouldn’t stay at this property again.
Clean and comfortable.
Room with no view.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were welcomed by Poppy on reception who was very helpful and professional. Room lovey and breakfast choices were amazing . Great stay at this total.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had the most amazing time at the Grand Hotel. Great value for money room with a sea view incredible choice at breakfast. Staff were all very polite and helpful nothing was too much trouble. We will definitely be staying again in the very near future. The hotel is on the sea front near to the lanes and jewellery quarter plenty of bars and restaurants. Great place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rough around the edges. We had a lovely stay at the Grand. There were a few occasions during our stay where we feel the service could have been better. We would probably return, but only for the sea views and beautiful architecture.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jackie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kishore

Good
Séjour de 2 nuits en août 2025