The Queensbury Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Queensbury Hotel

Chambre triple supérieure, salle de bain attenante | Coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Standard, Deux lits simples | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Serviettes fournies
Basic Twin Room,Lower Ground Floor, Shower in room and shared toilet | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
58 Regency Square, Brighton, England, BN1 2FF
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tour d’observation British Airways i360
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Basic Twin Room,Lower Ground Floor, Shower in room and shared toilet

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, salle de bain attenante (Lower ground floor)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, salle de bain attenante

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard avec salle de bains privée, Un lit double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Un lit double, Vue sur la mer

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard, Deux lits simples

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

SĂ©jour au Centre-ville de Brighton.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Brighton est tout indiquĂ© pour visiter Plage de Brighton et Brighton Centre, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Regency Square et Tour d’observation British Airways i360 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Churchill Square Shopping Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Brighton Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Brighton - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Flour Pot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe West Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hole In The Wall - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Room - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Queensbury Hotel

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Brighton
The Queensbury Hotel offers its guests ski storage and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Brighton hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
The Queensbury Hotel propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Queensbury Brighton
Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Brighton
Hotel The Queensbury Hotel Brighton
Brighton The Queensbury Hotel Hotel
The Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Hotel
Queensbury
Hotel The Queensbury Hotel
The Queensbury Hotel Hotel
The Queensbury Hotel Brighton
The Queensbury Hotel Hotel Brighton

Avis

Avis pour The Queensbury Hotel

7,2

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 298.

Avis

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Petite chambre sous les toits avec petite fenĂȘtre oĂč il y faisait trĂšs chaud, Ă  Ă©viter pour personnes ĂągĂ©es ou famille avec enfants en bas Ăąge, car 78 marches du rez de chaussĂ©e Ă  la chambre, petite salle de bain avec wc Ă  l'intĂ©rieur, pas de coffre fort ni de rĂ©frigĂ©rateur, literie moyenne. Buffet Ă  amĂ©liorer. Emplacement idĂ©al.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bonne localisation mais installations vieillissant

L'hÎtel est bien situé et la décoration sympathique, mais le sanibroyeur fait un bruit ahurissant dÚs qu'on fait couler de l'eau (douche, lavado ou toilettes). La temperature de l'eau n'etait pas facile a regler et le coffrage du receveur de douche était moisi. Cependant, le petit dej était bon et le personnel trÚs agréable!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je conseille cet hotel

l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, propre, et le petit dĂ©jeuner excellent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

agréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ville au bord de mer agreable et le quartier sympa pour l hotel le manque d isolation au fenetre serait un plus petit dejeuner pas terrible et pas de connection wifi,tres bon acceuil

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

faste promenade..

Séjour agréable....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Marilyne, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour tres agréable.

Séjour tres agréable au Queensbury. Un cadre tres joli, des chambres confortables et bien agencée. Un personnel tres sympa et accueillant. Localisation idéale face à la mer.

2/10 – Terrible

Antoine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Nous sommes habituĂ©s Ă  rĂ©server des hĂŽtels dans cette gamme de prix, c'est de loin le pire que nous ayons connu. Pour notre troisiĂšme sĂ©jour Ă  Brighton (ville trĂšs intĂ©ressante), cet hĂŽtel nous a quelque peu gĂąchĂ© notre weekend : Douche sans aucune pression, quasi impossible de se laver correctement... AprĂšs avoir parlĂ© du problĂšme au gĂ©rant, rien n'a Ă©tĂ© fait... Lit playmobile Ă  ressort, qui a probablement son intĂ©rĂȘt si vous compter vous dĂ©placer une vertĂšbre... Petit dĂ©j, disons... Minimaliste... Le tout dans une chaleur assez Ă©touffante, et le mĂ©nage fait Ă  la va-vite... Pour ce prix, Ă  Ă©viter absolument....

8/10 – Bien

Angélique, Rouen France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

TrÚs joli hÎtel plein de charme. Personnel trÚs serviable. Propreté irréprochable. TrÚs bien situé par rapport à la ville et à la mer. Calme. Douche compliquée à utiliser dans la chambre 9.

6/10 – Acceptable

MAO OMNES, FRANCE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Qualité moyenne mais trÚs bon emplacement

Points positifs: Emplacement trĂšs agrĂ©able (proche front de mer et des commerces du centre-ville). Personnel aimable et serviable. Chambre (pour 4) spacieuse. Petit dĂ©jeuner simple (toasts, boissons chaudes, fruits) mais bon. Points nĂ©gatifs: aspect dĂ©fraĂźchi, besoin global de rĂ©novation. La salle de bain pourrait ĂȘtre plus propre. Chambres pour 4 au sous-sol. Lits de qualitĂ© plutĂŽt mĂ©diocre. Pour conclure: plusieurs dĂ©tails posent problĂšme mais le sĂ©jour global est agrĂ©able.

8/10 – Bien

captainmilk, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mandray, France

Points forts : Service et personnel

personnel adorable

.Chambre quadruple spacieuse mais dans un sous sol avec une toute petite salle de bain.Petit déjeuné tout simple et pas varié.Nous avons apprécié le personnel ,son accueil et la qualité de ses services,l'emplacement de l'hÎtel et son calme.Ensemble tout à fait correct,mais sans plus.Nous pourrions le conseiller ou y retourner cependant..

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

fokoua

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit horrible

J'ignorais que l'on pouvait proposer ce type de chambre .Bien sûr ce n'était pas cher mais il faut aussi payer cher pour garer la voiture C'était une honte ! Quand on pense que nous avions eu une chambre 3 fois plus grande( avec WC et salle de bains à l'intérieur) pour moins cher ailleurs ! .Le lit coincé entre l'armoire et le mur n'était pas confortable .Bref à éviter surtout que 4 étages sans ascenseur posent problÚme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

HĂŽtel proche du front de mer , et du Centre. Accueil sympathique, chambre pour trois personnes trĂšs grande et la salle d'eau toute neuve.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Prudence, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel de style "victoria" Ă  Brighton

Rien Ă  dire: tout est parfait! Petit dĂ©j copieux, lits confortables, accueil sympathique..! Peut ĂȘtre que parler Français aurait Ă©tĂ© un plus mais on arrive toujours Ă  se comprendre !

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location and great value for money. Good breakfast selection too.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed in a 4 bed family room, it was spacious and clean. The bathroom was new and clean, no bath but that was ok for a couple of nights. The view wasn’t great, we looked out onto a small, dark courtyard and wall but overall happy with our stay. The breakfast had a good range of food and drink.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nygin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024