Maison entiĂšre

Sunny Village Berawa 3 by Betterplace

Hébergement 2.5 étoiles
Villa prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunny Village Berawa 3 by Betterplace

Piscine extérieure
Villa luxueuse | Balcon
Villa luxueuse | Balcon
Villa luxueuse | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Villa luxueuse | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Maison entiĂšre

6 personnes

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.4 Gg. Anggrek, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Batu Bolong
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Berawa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Berawa.À 15 minutes de marche de villa du quartier Berawa, vous trouverez Plage de Berawa et Atlas Beach Fest. Plage de Seminyak et Place de Canggu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Canggu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage d’Echo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Pererenan - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiss Fish - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShady Pig - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaked - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNude - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCopenhagen Berawa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sunny Village Berawa 3 by Betterplace

Villa prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu
This villa offers its guests an outdoor pool and concierge services. WiFi is free in public spaces.
  • 1 guestroom or unit
  • Concierge
Les chambres de cette villa sont équipées des commodités suivantes : peignoirs et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 240000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.