HÎtel-résidence

Aparthotel Green Garden

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Green Garden

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine | 1 chambre, bureau, lit de b�ébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Buffet
Hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Castellet, 59, Capdepera, Mallorca, 7590
  • Place, Plage de Cala Agulla
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Son Moll
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Cala Gat
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 2 lits jumeaux

Studio, balcon

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Prestige, 1 chambre, balcon

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Studio, vue sur la piscine

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Ratjada

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Cala Agulla et Port de Cala Ratjada Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Capdepera. Playa Na Ferradura et Villa et jardin botanique Sa Torre Cega se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cala Ratjada - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Cala Agulla - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Son Moll - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Cala Gat - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cala Mesquida - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBotanic Restobar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrisas Del Mare - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChiringuito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPasta Pasta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSa Trobada - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Green Garden

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Some rates at Aparthotel Green Garden are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Aparthotel Green Garden offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Aparthotel Green Garden. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Capdepera aparthotel is smoke free.

  • 236 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Aparthotel Green Garden possÚde 236 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel-résidence à Capdepera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bé : 4 EUR par jour
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Albufera

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Volleyball
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 236 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 novembre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 4.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 4.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HMP/2784

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aparthotel Green Garden
Aparthotel Green Garden Aparthotel
Aparthotel Green Garden Aparthotel Cala Ratjada
Aparthotel Green Garden Cala Ratjada
Green Garden Aparthotel
Aparthotel Green Garden Cala Ratjada, Majorca, Spain
Aparthotel Green Garden Hotel
Green Garden Aparthotel Hotel Cala Ratjada
Aparthotel Green Garden Cala Ratjada
Aparthotel Green Garden Capdepera
Green Garden Capdepera
Aparthotel Aparthotel Green Garden Capdepera
Capdepera Aparthotel Green Garden Aparthotel
Aparthotel Aparthotel Green Garden
Green Garden
Green Garden Capdepera
Green Garden Capdepera
Aparthotel Green Garden Capdepera
Aparthotel Green Garden Aparthotel
Aparthotel Green Garden Aparthotel Capdepera

Avis

Avis pour Aparthotel Green Garden

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 79.

Avis

10/10 – Excellent

Agustina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Excelente lugar ideal para ir con niños
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Solanlly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay there, the staff was very friendly and accommodating, the room was clean and had a nice view of the pool, the pools were big, the buffet food was decent, you can walk to shops, restaurants, supermarkets, highly recommend this place!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

MarĂ­a Carmen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos sentimos engañados pagamos un todo incluido ,y cuando fuimos a merendar mis hijas nos dijeron que se había terminado el horario y que esperemos a la cena Pusimos una reclamación en el hotel y presentaremos en consumo.Dursbte el día el snak eran unas sobras de embutido del desayuno y pan Bimbo eso es un todo incluido?Para ayer hemos pagado Fatal denunciaremos este servicio que hemos pagado y no sé cumplió
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wirklich gutes Essen und sehr schöne Anlage. Zimmer zur Haupt-Strasse etwas lauter. Gute Kinderbetreuung!
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Frauke, Oldenburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toller Pool, gutes Essen, gute Lage,schönes Zimmer
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal del comedor es excelente! RelaciĂłn calidad precio inmejorable.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not to big. Kozy. Quiet in the evening. Clean. Child friendly.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel, mit einem großen Pool. Der Empfang und der Service war sehr gut. Der Fitnessraum könnte man renoviert und modernisiert werden.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Außenanlage ist sehr schön , Zimmer sind ok ( eher 3 Sterne) aber fĂŒr Familien mit kleinen Kindern perfekt , im Badezimmer hĂ€tte ich mir am Boden Fliesen gewĂŒnscht da die Dusche nicht verschließbar ist und nach draußen spritzt, alles ist nass und der PVC Boden wirkt billig und abgewohnt , da wĂ€ren Fliesen die bessere Wahl aber alles in allem wĂŒrden wir wieder dort wohnen , super preis Leistung VerhĂ€ltnis
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat eine wunderschöne Poolanlage, welche unverstĂ€ndlicherweise kaum genutzt wurde. Die Poolöffnungszeiten hĂ€tten ein wenig lĂ€nger sein können. Beim Außenpool verstehe ich die Zeiten, beim Innenpool eher weniger. Die Zimmer waren meist sauber. Das einzige Problem waren die Ablagemöglichkeiten. Da wir nur eine Woche da waren, konnte man aus der Tasche leben, jedoch ist der kleine Schrank fĂŒr 2 Personen und 2 Wochen Aufenthalt ganz klar zu klein. Das FrĂŒhstĂŒck war eine gute Eröffnung in den Tag!
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne Anlage, nette Angestellte, alles war einwandfrei!
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

pekka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Kylpyhuoneessa ei lattiakaivoa ja lattia oli puuta. Huoneessa haisi selkeÀsti ikuiselle kosteudelle.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

JensM.-R., LĂŒneburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Unterkunft ist etwas in die Jahre gekommen und zum Teil abgewohnt. Einen Wasserkocher im Zimmer hĂ€tten wir uns gewĂŒnscht (Tee, etc.). Etwas mehr Steckdosen sind heutzutage schon notwendig.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Dörte, Karlshagen, Mecklenburg-Vorpommern

Points forts : Propreté, service et personnel
Die Hotelanlage ist sehr familienfreundlich. Die Zimmer sind ok und zweckmĂ€ĂŸig eingerichtet. Es fehlten ein paar Hacken an den WĂ€nden und im Bad Ablagemöglichkeit. Wir hatten Halbpension und das Abendessen war super, da kann man sich nicht beschweren. Es gab sehr viel Abwechslung. Das FrĂŒhstĂŒck war normal, so wie es in Spanien ĂŒblich ist. Das einzige was uns gestört hat, das es im Essensaal sehr laut war und bei schlechtem Wetter waren nicht ausreichend PlĂ€tze fĂŒr alle so das man warten musste bis ein Tisch frei wurde. Der Poolbereich war sehr gepflegt und es standen ausreichend Liegen zur VerfĂŒgung. Den Strand konnte man gut zu Fuß erreichen und auch der Hafen und die der Ortskern war Fuß lĂ€ufig gut zu erreichen. Es fehlten im Hotel Angebote fĂŒr Schlechtwetter und die vorhandenen RĂ€umlichkeiten empfanden wir als zu klein. Der Personal war ĂŒberwiegend deutschsprechend und sehr nett und zuvor kommend trotz viel Arbeit und Stress. Insgesamt hat uns der Urlaub gut gefallen und wir wĂŒrden auch wieder in die Hotelanlage fahren.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Alles in allem OK

Das Haus und das Service Personal war zwar sehr ansprechend aber die Zimmer insbesondere die Sauberkeit lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Wir waren nur eine Nacht dort, dafĂŒr war es o.k.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Doris, Pfungstadt

Points forts : Service et personnel
Außenanlage; Pool gut. Zimmer groß, Betten mangelhaft Matratzen kommen die Sprungfedern durch. Zwar war alles neu renoviert, aber sehr schlampig gearbeitet. Balkon groß und mit Möbeln OK. FrĂŒhstĂŒck gerade mal ausreichend, Kaffee sehr schlecht aus Automat. Fruchtsaft nur Zuckerwasser, alles in allem nicht 4 Sterne. Zimmerservice war sehr wechselhaft kam wohl darauf an werden gemacht hat. Aschenbecher auf dem Balkon wurde nur manchmal geleert MĂŒll ebenso. Alles in allem war der Service schlecht organisiert. Bsp. FrĂŒh um 9:00 h wurde rund um die Außenanlage fecht gewischt alle mussten auf dem Weg zum FrĂŒhstĂŒck auf den nassen schrĂ€gen Platten laufen 'Rutschgefahr' Warum man hier nicht um 07:00 h gewischt hat und dafĂŒr lieber das Geklapper rund ums Zimmer um 09:00 h macht und nicht um 07:00 h wenn die Leute noch schlafen erschließt sich mit nicht.
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
FĂŒr GeschĂ€ftsreisende nicht zu empfehlen. Das Hotel insgesammt ist sehr laut, StĂŒhle die in anderen Zimmern verschoben werden hört man lautstark. Im allgemeinen ist irgendwie poermanent LĂ€rm...
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clubhotel wie aus den 80ern. Later Pool. Schlechter Kaffee. FrĂŒhstĂŒck war ok. Zimmer sehr hellhörig. Putzfrauen kommen morgens schon 8:30 ins Zimmer. Leider gibt es keine AnhĂ€nger fĂŒr die TĂŒr. Hab an der Rezeption Bescheid gesagt das sie bitte spĂ€ter kommen sollen, hat aber nicht funktioniert.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018