Hotel La Palma, Oetker Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marina Grande, Sorrente, Italie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Palma, Oetker Hotels

Restaurant
Piscine extérieure
Restaurant
Restaurant
Réception

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Emanuele 39, Capri, NA, 80073
  • Place, Piazzetta Capri
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins d'Auguste
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Grande, Sorrente, Italie
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș96 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Prestige Loggia)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse (Prestige Terrace)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, terrasse (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Le Palma)

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Capri

Vacances au centre-ville de Capri.Vous serez à quelques pas de Piazzetta Capri et à 10 minutes de marche de Jardins d'Auguste en séjournant à hÎtel du quartier Ville de Capri. De plus, Marina Grande, Sorrente, Italie est à moins de 1 km et Villa San Michele est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazzetta Capri - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins d'Auguste - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina Grande, Sorrente, Italie - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Villa San Michele - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Grotte Bleue - 11 min en voiture - 6.3 km

Restaurants

  • â€ȘRistorante Al CaprĂŹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Alberto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Capri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuisi Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Funicolare - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Palma, Oetker Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marina Grande, Sorrente, Italie
A private beach is featured. Hotel La Palma, Oetker Hotels offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel La Palma, Oetker Hotels.

This 5-star Capri hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel La Palma, Oetker Hotels propose 50 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Capri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (La Palma Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club de plage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 8 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 921306

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

La Palma Capri Hotel
La Palma Capri Capri
La Palma Capri Hotel Capri

Avis pour Hotel La Palma, Oetker Hotels

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in the perfect section of Capri. Staff was courteous, professional and amenities were over the top
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice vacation

I had a very comfortable and restful stay during my time here. Above all, the staff were extremely kind and friendly. The only downside is that the terrace view faces the back, so there isn’t much to see. Additionally, there is a neighborhood playground nearby, so it can be a bit noisy until around 9–10 PM. That is the only drawback. ì—ŹëŸŹ ìą‹ì€ 혞텔을 많읎 닀녀뎀지만 , 직원듀읎 정말 ìčœì ˆí•œ íŽžìŽì—ˆêł  ê”Źì„ê”Źì„ 너묮êč”ë”í•˜êł  ìčšê”Źë„˜ë„ í”„ë ˆë–ŒëĄœ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ê·žëŠŹêł  ìčŽí”„늏 (ëŻžìŠëž­ì œì™ž) ë‹€ë„žë§›ì§‘ëłŽë‹€ 1 ìž” 테띌슀식ë‹č에서 ì‹ì‚Źí•˜ëŠ”êȌ 제음 êčšë—í•˜êł  ìŸŒì í•˜êł  맛잇엇슔니닀. 유음한닚점은 í•Žëł€ê°€ 타 í˜ží…”êłŒ 닀넎êȌ 뷰가 없닀는점. 뒷펞 ë°©í–„ ëŁžì€ 뒷ìȘœìŽ 동넀 아읎듀 ì»€ëź€ë‹ˆí‹°? 놀읎터띌서 ë°€êčŒì§€ ìĄ°êžˆ ì‹œë„ëŸŹìšŽ 펞입니닀
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bharat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel at Super location and service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stay all the way. The staff was incredible. They were so welcoming. Restaurant was truly incredible for breakfast and dinner. Dreaming of going back. Marina and Nino were truly amazing. Best experience ever.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a beautiful hotel with all the amenities you would expect from an excellent hotel. The friendliness of the staff is amazing from arrival to departure. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Richmond Hill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
moment I stepped into the elegant lobby until the moment I reluctantly checked out, every aspect of my stay was exceptional. What truly set this hotel apart was the incredible staff. Their attentiveness was remarkable – they anticipated every need with a level of professionalism that was both impressive and genuinely warm. Every single person I interacted with, from the front desk to the restaurant staff, was incredibly friendly and made me feel so welcome. The service was seamless and efficient, yet always delivered with a smile. Beyond the outstanding service, the hotel itself is beautiful, with well-appointed rooms and lovely common areas. My experience at La Palma was so positive that I am already looking forward to my next visit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sayuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most incredible hotel! Service and staff are TOP notch! Will be back next summer!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at La Palma was amazing. The staff was very friendly and accommodating. Everything was perfect and we will certainly come back!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shahin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is great and the service is fantastic. Restaurant on top is beautiful but not really worth the cost there are better options around. The pick up and drop off process they have is very convenient. Overall we enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nikita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels we have stayed at! Everything was impeccable!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franz

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ricardo Reis

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy, Lake in the Hills

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay of the trip
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an incredible gem! While this location doesn’t have the sprawling sea views, we didn’t even notice as everything else made up for it. The staff catered to our every need and we so gracious and lovely. Truly made us feel so special and they are the reason we loved Capri so much. We cannot wait to return one day!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myungsub

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kerin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best place and service. El lugar es hermoso, los restaurantes son exquisitos , la atencion es excelente! El hotel es muy bonito , huele delicioso. Esta super bien ubicado por q esta en el centro centro de capri
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pavel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a fantastic experience. La Palma has top-notch service and is highly recommended. The rooms have anything you possibly need. Hotel is gorgeous everyone extremely attentive and helpful. Would definitely come back next time.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hashem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Victor Hugo Lopez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecto hotel servicio comida
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, but we would have liked to been notified that some facilities where not yet completed.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Naser

Séjour de 2 nuits en avril 2024