Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Acworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Service de café

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5320 Allatoona Gateway, Acworth, GA, 30101
  • Jade
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Acworth
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lac Allatoona
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Acworth

À Acworth .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Acworth, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de Dallas Landing et Ă  moins de 3 km de Logan Farm Park. Parc Cauble et Plage d'Acworth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Dallas Landing - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Cauble - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Jade - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage d'Acworth - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Lac Allatoona - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€Ș1885 Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAllatoona Grill - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Acworth
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Acworth hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South possĂšde 46 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Acworth
Americas Best Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth Hotel
Red Roof Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth
Red Roof Inn Acworth Emerson/ LakePoint South
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Hotel
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Acworth
Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South Hotel Acworth

Avis pour Red Roof Inn Acworth - Emerson/ LakePoint South

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 475.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is run down, nroken down vehicles in parking lot, got a rude, almost unintelligible call from a rude desk clerk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carole, Remus

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed in room 117 and it was horrible! It was a room with smoking and straight up stunk. Heat, Air and fan didn't work. There was mens beard or mustache hair all over the sink and counter, blood on the door trim and I don't even want to know on the door. The beds were horrible and broken down with burn holes in the bedding. Pillows were very flat and gross! One of the worst hotels I have stayed in all around the world. Very noisy as well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wanda

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside of the building was slightly run down. The room was clean but older
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points faibles : Service et personnel
The girl Frondes is not at all pleasant with guests when it comes to answering.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Delano

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kishalynn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JeremĂ­as

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the more important pet welcome
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

hyacinth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marianna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

I would have rather slept outside in the cold for the was i was treated charged an spoke to i booked for the jetted tub room for a week but the reservation wasnt there called an made one directly with redroof paid 10 dollars more for a regular room the tub didnt have a stopped the room wasnt cleaned 3beer the fridge didnt work remained with broken fridge 2 days the sink flooded the floor outside the bathroom no toliet paper when i asked to be switched rooms they where rude an didnt move me i ask for towels because i only had 2 i was told i need to purchase them when i booked with red roof over the phone i was charged 441.40 Which I assumed Being as we discussed me having 3 dogs, I need a pet fee included because I was not purchasing it with.My card and i believed 441.40 was what my 7 day stay would cost i got to the property to be charged 485.73 because supposedly when i booked an gave card it was for no reason they assured me that the card hadnt been charged because the actual charges would be until check out but they needed to run it s it was on file which both statements where a lie i got my key an took my dogs To my room and the front desk was calling me telling me that I needed to come back down and pay for my other 2 dogs.Another 210 for even with customer service complains an trying to talk to front desk 1,137.13 is what my step dads card was charged fr a 7 day stay that would have been better outside especially after just losing everything i own in a house fire
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our check-in went trouble free, room was really clean. And they had a good breakfast option, great price which was very important.. overall... great.. ty for a good experience
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Andie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed to cancel due to our car broke down 1 hour away.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Johnny

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

tinsley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Norhing un safe needs to be shut down
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cody

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was in a pinch to get my daughter under a safe place for the night. The staff worked with me and put her up somewhere that I knew she would be safe while away from home. THANK YOU
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff werre very courteous and accommodating
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

YU TENG

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Shantel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2024