Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ain Diab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Sauna, soins du corps, enveloppements, exfoliation, thalassothérapie
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard de la Corniche, Ain Diab, Casablanca, 20000
  • Place, Plage de La Corniche
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Ain Diab
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Anfa, vous trouverez Boulevard de la Corniche et Plage de La Corniche. De plus, Anfaplace Mall est à moins de 1 km et Plage de Ain Diab est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Anfaplace Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de La Corniche - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Ain Diab - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram de AĂŻn Diab : Ă  3 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropicana Terrasse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Storia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHediard CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ain Diab
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Casablanca Le Lido Thalasso & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 187 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa possÚde 187 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lido comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casablanca Le Lido Thalasso & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca Lido
Casablanca Lido Thalasso
Casablanca Lido Thalasso Hotel
Lido Thalasso
Lido Thalasso Hotel
Riad Salam Casablanca
Riad Salam Hotel Casablanca
Casablanca Le Lido Thalasso &
Casablanca Le Lido Thalasso Spa
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Hotel
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Casablanca
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Hotel Casablanca

Avis pour Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 626.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Joël

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă  fuir !!! Il ne faut surtout pas faire confiance aux photos sur le site ... Une partie de l'hĂŽtel est mĂȘme interdit au public avec des banderoles rouge de sĂ©curitĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
C'est un hÎtel qui a vécu et mériterait un sérieuse réhabilitation de tout. Service trÚs serviable, mais infrastructure franchement vieillotte.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nourdine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mariella

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Hotel qui devait etre super top avant

Le personnel est charmant et au petit soin L'hotel a du potentiel mais manque d'entretien et c'est dommage. Apparemment il commence a faire des rénovations mais tout est à refaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

mathieu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne d'un 4 étoiles

Pas digne d'un 4 étoiles, service quasi inexistant. Wifi pas dans tous les bùtiments, chambres désuettes
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Nourdin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Abdela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour calme vue mer

Séjour trÚs agréable, avec vue sur mer, trÚs calme, personnel trÚs agréable et consciencieux
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alya

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils doivent faire de sérieuses rénovations
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour , parfait pour du repos , belle hÎtel , piscine superbe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Petit déjeuner moyen, chambre vétuste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Abdel Aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable,
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ahcene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Navette

La navette est payante, il y a comme une mésentente entre la conciergerie et le chauffeur de taxi. D'une personne à l'autre le prix à payer varie. Le reste est parfait, rien à dire.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Oria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Imad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour intéressant

Hotel avec localisation trÚs intéressante sur la corniche ain Diab prés de bcp de restaurants et de café avec une voie piétonne magnifique. Personnel souriant et efficace . HÎtel vieillot a rénover et chambres anciennes à retaper
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est en pitoyable état. Un vole d'argent à été constaté. HÎtel à éviter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Leila

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

HygiÚne laisse à désirer ! Equipement trop vieux et vétuste
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Séjour de 4 nuits en octobre 2019