Hotel du Louvre

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Mosquée Hassan II à Casablanca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel du Louvre

Hall
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs
Hall
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, lit de bébé
Téléviseur au plasma de 21 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 Rue Nationale, Casablanca, 20000
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Place Mohammed V et MarchĂ© central de Casablanca. École Assimil - Formation et Place des Nations Unies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place des Nations Unies - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Mohammed V - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Nations-Unies : Ă  4 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Riad Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel De Paris - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParis dream's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant AKNOUL - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'italien - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel du Louvre

HÎtel prÚs de Mosquée Hassan II à Casablanca
Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. Hotel du Louvre also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1932
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
Hotel du Louvre propose 45 chambres dotĂ©es de : peignoirs et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 21 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.90 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

du Louvre Casablanca
Hotel du Louvre Casablanca
Hotel Louvre Casablanca
Louvre Casablanca
Hotel du Louvre Hotel
Hotel du Louvre Casablanca
Hotel du Louvre Hotel Casablanca

Avis

Avis pour Hotel du Louvre

5,0

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 188.

Avis

6/10 – Acceptable

Said

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Arrivée a l'hÎtel, il etait complet. Ils nous a demander d'aller a 2km dans un autres hotel qui n'était pas informés de notre venus. On n'a pas eu le petit déjeuner de prévu
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surfacturation

Petit déjeuner payant alors que Hotels.com affichait Petit déjeuner inclus
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service tres médiocre et les chambres ne sont pas fameuses
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

pedro, lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel catastrophique

HOTEL CATASTROPHIQUE ,NE FAITES PAS CETTE ERREUR !!‹

2/10 – Terrible

Faissal, lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cet hĂŽtel ne mĂ©rite mĂȘme pas d'ĂȘtre non classĂ©

Une expérience terrible , le personnelest agressif , ils nous demande d'imprimer n'a réservation à minuit faute de quoi ils ne pourraient pas nous donner des chambres alors qu'on a réservé à 1h d'avant , les chambres sont terribles , salles , un vrai calvair

8/10 – Bien

Guy-Roland, Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Félicitations et satisfactions

je suis encore dans votre établissement mais je vous avoue qu'il est magnifique surtout concernant la chambre que j'occupe et donc si toutes autres sont pareilles c'est alors juste agréable. Pour ce qui est du quartier dans lequel est situé votre établissement, il y aura des rénovations à faire au niveau des bùtiments autour. sinon parfait.

2/10 – Terrible

etienne, 85800

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à déconseiller

nul,nul et nul a part le quartier quoique les taxis sont peu chers chambre minuscule,salle d'eau minuscule sans aucun confort les plus de 1.70 mĂštre accĂšs aux toilettes interdit....jambes trop longues location beaucoup trop chĂšre;personnel Ă  peine sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé

Confort et propreté qui laisse a désirer Le personnel est tres serviable

6/10 – Acceptable

alexandre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hÎtel n'est pas le plus mieux placé dans Casablanca mais le rapport qualité prix est trÚs correct.

8/10 – Bien

Ludovic, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Abordable et Sympa

Personnel trÚs sympa, trÚs accessible. HÎtel situé dans l'ancien quartier Français de Casablanca. Les chambres sont propres, le confort est correct. Bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

raymond, Bayonne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je ne le conseil pas

Déçu parle manque d' eau chaude et aussi trÚs bruyant etnue partie du personnel pas trÚs sociable

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hĂŽtel propre, bel emplacement

HÎtel propre, j'ai apprécie, les draps sont changes chaque jour, le site est calme. Rien à qualifié. J'y ai passé un séjour agréable. Rien d'autre à dire. La qualité vau t le prix et le personnel est disponible.

8/10 – Bien

Irina, Russie

Points forts : Propreté

Le rapport qualité-prix est bon.

En plein centre de Casablanca. La situation est bonne. La chambre est propre. On entendait la bruit de pluit toute la nuit malgré que la chambre donnait sur la cour à cause de la fen. au style d un autre siÚcle. Le personnel est souriant, mais un peu originel: on m a dit par exemple que je suis rentrée tard etc. Le style, l ambiance de l établissement demande le meuble, les mures, les portes, le balcon etc viellot.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

HĂŽtel Ă  Ă©viter, douche trĂšs sale et personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Indigne mĂȘme pour le prix. Entourage trĂšs bruyant je n'ai pas pu dormir Ă  cause des cris dehors. J'aurais dĂ» lire les commentaires avant de rĂ©server.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel trÚs bien situé au alentour de casa

Une nuit à cet hÎtel bien situé au niveau qualité prix

8/10 – Bien

Alain, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

trÚs bien passé

4/10 – MĂ©diocre

marc, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accuiel Froid

La qualite de service me sont pas a la hauteur par contre son placement au centre de la ville c"est un grand avantage

4/10 – MĂ©diocre

Boumediene, Tlemcen, algérie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs Moyen

HÎtel trÚs moyen, à part la chambre qui était propre, le reste reste à désirer; personnel trÚs "antipathique", service trÚs trÚs moyen.

2/10 – Terrible

Mikaël Gex, Suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé

Je suis un suisse converti Ă  l'Islam mais ces gens chez qui je suis aller sont des profiteurs, des malhonnĂȘtes, des gourmands. Que Dieu les guide. Je n'ai plus l'intention de mettre les pieds au Maroc. C'est une honte. MĂȘme si l'hĂŽtel Ă©tait irrĂ©prochable dans le milieu oĂč il est c'est inutile. SVP si vous y allez n'assimilez surtout pas leur comportement Ă  l'Islam ! Ps: les deux garçons d'hĂŽtel il y a en a un qui m'a dit que le taxi Ă©tait 50 dirham quand plus tard j'ai payĂ© 8 dirham le mĂȘme trajet et l'autre fais de la mendicitĂ© derriĂšre son comptoir pour 20 dirham si je me rappel bien. Quelle honte !

2/10 – Terrible

SAM, PARIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!

Tout est sale, l 'accueil est catasrophique l'environnement de l'hotel est glauque....