Hotel East West

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel East West

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine irlandaise
DĂźner et souper servis sur place, cuisine irlandaise

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca, 20000
  • Place, Casablanca Twin Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Nations Unies
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur et Parc de la Ligue arabe. Casablanca Twin Center et Centre Commercial Twin Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casablanca Twin Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Mohammed V - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place des Nations Unies - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V : Ă  14 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tavola Di Hertzl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPitondoner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel East West

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
Hotel East West offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel East West. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel East West possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 MAD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Hotel East West n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

East West Casablanca
Hotel East West
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel Casablanca

Avis pour Hotel East West

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Correct

HÎtel correct dans l ensemble Petit déjeuner qui laisse a désirer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien placé, propre mais accueil pas au niveau

Rien à redire sur la chambre mais l'accueil se fout clairement de la gueule du monde. Pas de serviettes, on l'appelle et il dit OK. 3/4h aprÚs toujours rien. il faut descendre à l'accueil pour récupérer les serviettes Le lendemain, meme scénario et impossible de faire imprimer une facture. Un peu énervant sur le moment mais la chambre est correcte donc jouable d'y aller

6/10 – Acceptable

GUY, Castillonnes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas cher, mais ne vaut pas plus

ProblĂšme d'oubli de mon passeport Ă  Marrakech. La rĂ©ceptionniste n'a absolument pas fait un geste pour m'aider. Elle ne connaissait mĂȘme pas le numĂ©ro des renseignements tĂ©lĂ©phoniques parfaitement incompĂ©tente Ă  tous les niveaux. Impossible d'effectuer un paiement le soir par carte bancaire la machine n'avait Plus de papier, compte tenu du paiement en liquide impossible d'avoir une facture la souris du pc ne fonctionnant pas. RĂ©veil demandĂ© Ă  4h00 du matin, effectuĂ© Ă  4h30. Je dĂ©conseille vivement cet Ă©tablissement et je n'y retournerai pas.

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric, LILLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

déçu de cet hÎtel

personnel ne parlant qu'arabe, chambre avec un cafard et des fourmis!

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

KO, NY USA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noise Hotel. Desk staff are rude.

Receptionist made me pay for breakfast though my booking is for B&B. Two of the desk staff have attitude and very rude. They also talk about the guests at their back in arabic....assuming no one can understand. They also chagred my stay on my card though it was paid online at the end they refunded the amount in cash...

4/10 – MĂ©diocre

sushi, japan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carino il quartiere

Edificio la cui foto di presentazione su Internet Ăš stata corretta con Photoshop (la realtĂ  Ăš molto diversa). L'interno Ăš sporco, arredo vecchio e sudicio, i servizi molto approssimativi. Il personale Ăš la parte peggiore: scortese, antipatico, non accogliente, non disponibile e poi c'Ăš la tendenza di tutta la popolazione locale ad essere degli imbroglioni bugiardi e titalmente inaffidabili.

4/10 – MĂ©diocre

Kaisar, Ottawa, ON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casablanca Experience

Terrible service. No one in the receiption can speak English. One girl ( most probably name Aziza) can understand english little bit and find little understanding. They were having hard time finding the reservation from expedia. The people at the reception and attached resturant/bar intervne unprofessionally when I had burgaining with taxi driver. The the taxi driver was trying to use the receiption people to legitimized his wrong doing (breaking of contract). At night I was asking whether they have wake up service at the morning or not then the people working in the lobby rudely saying no. He even don't understand english at all. I am disappointed of their service. It actually the worst experience my whole trip in Morocco trip. I had a pleasant hotel staying experience in Marrakech. But this one in Casablanca is horrible.

2/10 – Terrible

Mike, Erkrath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zentral gelegenes Hotel, leider mit allen Unannehmlichkeiten (Durchgangsverkehr, Disko-Musik)

Das dann zur VerfĂŒgung gestellte Zimmer war alt, undichte Fenster, laute UmgebungsgerĂ€usche, unsauberes Bad..FĂŒr ein Doppelzimmer war ein Handtuch vorhanden.Auf meine Nachfrage nach einem zweiten Handtuch sagte man mir zu, dies spĂ€ter auf's Zimmer zu bringen, was (natĂŒrlich) nicht erfolgte. Insgesamt ein Hotel, das ich nicht empfehlen kann.

4/10 – MĂ©diocre

Soden, Glasgow, United Kingdom

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel East West needs to improve

Although the hotel room was spacious, clean and safe it lacked adequate lighting and offered such a low level of comfort that it was suitable only for a late arrival and early morning departure. The breakfast arrangements are delegated to a neighbouring coffee bar which provides a roll, croissant, cold drink and undrinkable coffee. Particularly annoying was the fact that extra money was demanded because one of us had asked for black coffee rather than taking the very weak milky coffee on offer - and the charge was not announced till after it had been consumed.

2/10 – Terrible

Brandon, Seattle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach Motel

The staff was very rude, and unresponsive. Small cramped room, with even smaller wet and grimey bathroom, the staff would not clean room, help with luggage or give you fresh towels. The elevator, which was about coffin size, broke down for several days and we had to take our bags up 7 stories of dark, roach laden stairs since the staff refused to help us with our luggage. Didn't have restaurant in hotel, the room and hotel lobby, did not look like the pictures given. They boast about their cyber cafe, but 2 computers that run like molasses doesn't count. Don't stay here, keep looking!

6/10 – Acceptable

dasa, san diego california

Points forts : Propreté

great location. however, noist at night. stuff does not speak any english. no cable tv in the room.

We chose this hotel because it got good reviews in the lonely planet travel guide. The location is great, the rooms are big and the beds are comfortable. However, the bathrooms outdated and hard to move in. The towels are old and stained. The restaurant was closed for remodeling. no cable tv.

8/10 – Bien

Nancy, Englewood, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great--stayed there twice during our trip

Excellent service, Staff very helpful