Enregistrer

Hotel Fedala

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Mohammedia

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fedala

Intérieur
Plage
Entrée de l’hébergement
Chambre double, 1 lit double, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
Rue Elhaouz, Mohammedia
  • Lieu populaireMohammedia Royal Golf Club4 min en voiture
  • Lieu populairePort de Casablanca26 min en voiture
  • Lieu populaireMosquée Hassan II26 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport de Rabat Sale (RBA)65 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mohammedia

À Mohammedia .En séjournant à hôtel à Mohammedia, vous serez à moins de 32 km de Marina de Casablanca et de Port de Casablanca. Mosquée Hassan II et Casablanca Twin Center sont à moins de 32 km.

À proximité

  • Mohammedia Royal Golf Club - 4 min en voiture
  • Marina de Casablanca - 25 min en voiture
  • Port de Casablanca - 26 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 26 min en voiture
  • Centre commercial Morocco Mall - 35 min en voiture

Transport

  • Mohammedia Station : à 5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • Yoka Sushi - 15 min à pied
  • Cups - 16 min à pied
  • Paul - 17 min à pied
  • Gevalia Cafe - 5 min à pied
  • La Grillardière - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fedala

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Mohammedia
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Fedala also features spa services, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). Free valet parking is available.

This 3-star Mohammedia hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Fedala propose 72 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cet hôtel à Mohammedia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Hotel Fedala Mohammedia
Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel
Hotel Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel Mohammedia

Avis pour Hotel Fedala

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 44." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 44." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 44." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 44." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 44." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service excellent. Personnel à l'écoute et tres gentils.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a aimé le séjour a refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hotel bien situé
Hotel charmant, bien situé mais vieillissant. Clim en panne. Chambre sonore. Mais buffet petit déjeuner plutôt bien et personnel très à l'écoute et agréable. Ca compense le reste.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Morad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bien situé, pas trop loin de la gare
Que dire, un beau navire à la dérive sans direction... - petit déjeuner buffet mais vous n'avez le droit qu'à 1 seul café sans pouvoir terminer votre petit déjeuner... mais cela dépend du serveur du jour (pas de 2nd café le dimanche car la sécurité se transforme en serveur et vous explique de nouvelles règles). - des femmes de ménage qui essaient d'ouvrir votre chambre pendant que vous dormez à 10h du matin, car la réception/direction (si elle existe) ne leur dit pas que la chambre est occupée. - du bruit de travaux de peinture au pas de votre porte d'entrée de chambre sans que la réception ne vous prévienne ou ne vous change de chambre. - pas de bureau dans la chambre triple, donc impossibilité de travailler confortablement sur son ordinateur portable. - une réceptionniste souriante mais qui vous coupe toujours la parole à chaque moment de phrase, et qui vous explique qu'elle sait ce que vous allez dire... et qui vous réponds souvent à côté de la plaque (elle ne m'explique pas pourquoi le 4ème jour je n'ai pas le droit d'avoir 1 café supplémentaire, et va même plus loin en m'expliquant que c'est comme ça partout !!! ) - De minuscules cuillères en plastiques jetables partout (pour le café, pour le yaourt, etc), car on vous explique que c'est pour votre santé afin que vous n'attrapiez pas le covid en août 2023... mais que cette règle ne s'applique pas aux autres couverts en acier que l'on met également dans la bouche, comme les fourchettes !!! )
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service parfait ! Je recommande
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Zouhair

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai passé 4 nuits à l’hôtel et je peux assurer que l’accueil a été bien au-delà
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ABDELLAH

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 2 nuits en juin 2022