Hotel Suisse

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ain Diab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Suisse

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard de la corniche, Casablanca
  • Place, Plage de Ain Diab
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de La Corniche
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

AccĂšs direct Ă  la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Anfa, vous trouverez Plage de Ain Diab et Boulevard de la Corniche. Plage de La Corniche et Anfaplace Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ain Diab - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Anfaplace Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de La Corniche - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram de AĂŻn Diab : Ă  10 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaghazoute - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBasmane Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDubaĂŻ Lounge & Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pershing - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe les vagues - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Suisse

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ain Diab
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Suisse. Free self parking is available.

This 3.5-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Suisse propose 193 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et dĂ©cembre.

Hébergement également appelé

Hotel Suisse Casablanca
Suisse Casablanca
Hotel Suisse Hotel
Hotel Suisse Casablanca
Hotel Suisse Hotel Casablanca

Avis pour Hotel Suisse

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 61.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hayat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel entierement rénové.Lit trÚs confortable. Personnel accueillant. Propre et bien entretenu. Proche des restaurant. Déplacement facile vers le centre ville par petit ou grand taxi.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

BRUNO

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roseline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHANTAL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à l'hÎtel et à Casablanca Extraordinaires ! Merci à toute l'équipe de l'hÎtel pour votre gentillesse et votre dévouement. Nous en gardons un excellent souvenir et reviendrons ! Continuez comme ça.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Samir

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Martin Antonio, las palmas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

lits confortables

a ses bon

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
que des bonnes

2/10 – Terrible

salah, orleans

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

FUYER

Malheresement pour les personnes présentes ce jour a la réception 05/11/2013 (23h00) j'ai mes parents qui sont marocains donc je comprends bien voir tres bien le marocains .. des notre check in les 2 homme et la femme présente ne nous salu pas ni du regard ni d'un geste amical ! La femme assise a jouet sur son portable dit a ses colegue quel a tro travailler dans la soiree donc quel ne soccupera pas de nous ... ce quel a appliqué assez rapidement en allant sasseoir sur les fauteuil du hall 76 euros pour la chambre sur hÎtels.Com 40 euros de supplement a l'arrivee je ne sais pas pourquoi ou je payer ou je fesait demi tour

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Julie, niort

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

aucun service !

nous avons sĂ©journĂ© 1 seule nuit Ă  l’hĂŽtel suisse de casa fin aoĂ»t 2013. c'est un beau et grand hĂŽtel, c'est propre, mais le personnel n'est vraiment pas aimable et le service laisse Ă  dĂ©sirer... lorsque nous sommes arrivĂ©s, le personnel Ă©tait dĂ©passĂ©, on a dĂ» patienter presque 3/4 d'heure pour qu'ils tĂ©lĂ©phonent Ă  ExpĂ©dia car ils avaient Ă©garĂ© notre rĂ©servation, ensuite on a eu une chambre diffĂ©rente de celle prĂ©vue, il n'y avait qu'1 serviette dans la salle de bain, il manquait le lit bĂ©bĂ© que nous avions demandĂ© lors de la rĂ©servation... nous sommes redescendus Ă  la rĂ©ception pour demander serviettes et lit bĂ©bĂ© car le tĂ©lĂ©phone ne fonctionnait pas... puisque nous allions Ă  un mariage, nous avons demandĂ© s'ils pouvaient nous prĂȘter un fer Ă  repasser, ils ne pouvaient pas... nous sommes rentrĂ©s tard du mariage (4h) et avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s 2 fois le lendemain matin (9h et 9h30) par la femme de mĂ©nage qui est entrĂ©e dans la chambre avec sa clef Ă©lectronique sans frapper... bon, ils ont quand mĂȘme Ă©tĂ© sympas car lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  la salle des petit-dĂ©j Ă  11h elle Ă©tait fermĂ©e mais ils ont quand mĂȘme acceptĂ© (en rĂąlant !) de nous donner un thĂ©/cafĂ© et quelques viennoiseries pour que l'on puisse manger un petit quelque chose avant de partir... par contre, mĂȘme si la chambre Ă©tait propre, nous avons trouvĂ© un petit cafard dans le lit bĂ©bĂ© (il devait ĂȘtre stockĂ© dans une remise...)... nous ne sommes pas difficiles d'habitude, mais lĂ , ça fait beaucoup !!!

10/10 – Excellent

Nada, Maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

L'hÎtel se situe à cÎté de la Corniche, c'est déjà un point fort si vous voulez nager, les chambres sont propres, calmes, les gens qui se trouve à la réception sont gentils !

6/10 – Acceptable

mouane, dardilly

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
petit déjeuner trÚs bien mais sinon cet hÎtel est vieux et mériterai un grand rajeunissement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu tristounet

L'hÎtel est bien situé, la vue cÎté océan sympa. Par contre, il est tristounet et un poil glauque.

8/10 – Bien

Thierry, dunkerque

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel suisse sur corniche

Hotel qui a besoin de renovation, ses beaux jours sont derriere lui. Sa taille est tellement imposante que le chantier sera gigantesque. personnel aimable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Bellerive

Bon sĂ©jour, mais une grosse remarque quand mĂȘme. Nous avons apprĂ©ciĂ© qu'un ordinateur avec connection Internet soit mis Ă  disposition de tous les clients. Cependant, il faudrait dire Ă  l'administrateur rĂ©seau de faire attention Ă  fermer sa session avant de quitter l'ordinateur, celĂ  evitera que tout le monde, surtout les enfants, vois les photos de femmes dĂ©nudĂ©es mis sur son fond d'Ă©cran. C'est d'autant plus choquant que dans ce pays musulman, les femmes se baignent habillĂ© pour ne pas se montrer en maillot de bain...

2/10 – Terrible

nancy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dilip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Not clean, all taps broken, not hot water. But stuff are cool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abdulrahman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and welcoming reception staff
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

andrea, Frankfurt am Main

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Mangelhaftes FrĂŒhstĂŒck. Gut gelegen Zimmer in Ordnung
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

libby, sydney

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel, good location

only bad comment please check the balcony doors, as they don't lock, had to change rooms and took 6 different rooms before the door would lock, and 1 room was occupied already but very Central location.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Zufriedenstellend fĂŒr einen kurzen Aufenthalt

zufriedenstellend

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù„Ű§ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ù†ŰŹÙ…Ù‡ ÙˆŰ§ŰźŰŻÙ‡

Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙÙ‡ مŰȘŰŻÙ†ÙŠÙ‡ ŰŻÙˆŰ±Ű© Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ ŰșÙŠŰ± Ù…ŰŹÙ‡ŰČه وŰȘŰ­ŰȘۧۏ Ű”ÙŠŰ§Ù†Ù‡ Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ŰșÙŠŰ± ŰŹÙŠŰŻ وŰșÙŠŰ± مŰȘنوŰč

2/10 – Terrible

gino, naarden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vreselijk

Hotel was erg smerig,personeel onbeschoft en niet hulpvaardig ontbijt alleen tomaat komkommer oude broodjes zwembad niet in werking, was nog niet schoongemaakt....... wifi werkt niet enz enz

2/10 – Terrible

Leoni Ferdinando, Pesaro. Italia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

soggiorno di lavoro

Non capisco come possano dare 4 stelle ad un hotel che non ne merita neanche 3. Per predisporre la fattura, con nominativo errato, venti minuti e cosĂŹ mi hanno fatto perdere il treno. Personale completamente impreparato e ambiente squallido. Televisione del 1980 con canali solo arabi e francesi. Da chiudere.