Note fondée sur 21 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Un super hôtel mais trop bruyant

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
L'hôtel en lui même est juste super. Le petit déjeuner est parfait, les chambres sont parfaites, l'emplacement est parfait et le service est parfait. Mais le problème c'est qu'ils ont décidé d'y mettre un bar sur le toit où ils mettent la musique à fond jusqu'à minuit. Au 5 ème étage impossible de dormir avant cette heure là. J'étais au départ au second étage où on entend quasiment pas le bar... sauf que les joints des portes donnant sur les balcons sont inexistants. Sans exagérer on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte. Etant donné qu'il se situe au croisement d'un boulevard ce problème devrait être traité en priorité. C'est dommage je ne reviendrai pas pourtant l'hôtel en soit était parfait. Je ne le conseillerais qu'à des vacanciers qui ont prévu de se coucher tard tous les soirs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Super Hotel bonne ambiance Rooftop génial, très bonne qualité du hammam. merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Accueil au top Chambre au top Très bien située , rien à redire, j y reviendrai bien volontiers.
3 sur 5
par un voyageur

A refaire pour une seconde chance - mérite mieux

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Hotel en rénovation avec un prix canon. Toutefois, la salle de sport et le spa sont en rénovation (contrairement à ce qui m'avait été dit). La chambre est grande, très confortable, du bruit ext couloir (faudrait voir c'est assez perturbant mais sans doute lié à un réglage). V2rifiez votre note on a eu des surprises mais tout est rentré dans l'ordre par la suite. Super restaurant au RDC et le roof à l'air sympa (du bruit le soir jusqu'à 1h possible) mais casablanca est bruyante !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Good spot in Casa for a layover. Staff are helpful and the rooftop restaurant/bar is convenient with nice views. It’s a pretty short walk to the mosque and port as well.
5 sur 5
par un voyageur

Pleasantly surprised

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
excellent condition... clean and modern... a bargain for the price paid. FANTASTIC breakfast for a hotel this size. Super friendly staff all around.
3 sur 5
par un voyageur

Average, more budget than eco

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Pretty good location but the hotel felt more budget than eco. Bedding was very nice but toiletries was like a youth hostel. Staff werent attentive at all, also no locked place to keep bags. Rooms on the first floor are noisy so id avoid. Rooftop bar is cool though!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
I’d traveled right through Morocco for an entire week and I can safely say that this was my worst hotel experience. The two adjacent rooms we were offered could not have their windows closed tight. Since they were on the first floor, the noise was insane. But equally troubling was the fact that this led to the AC unit being shut down. When I complained about this, the receptionist eventually (after an hour or more) called in a gentleman to help close the windows as best he could and eventually got the AC to work. The temperature in the room was well above that of the hallway and would take time to cool since the AC unit was not very powerful. I must acknowledge that the gentleman who came to help us was a true gentleman and, although didn’t seem to spreak much English, was responsive and did the best he could. But… there was no way to completely close the windows nonetheless. When I spoke to the receptionist about this once again and asked her to be moved to another room, she said the hotel was full and sold out. I then went back to the room and found another hotel within a 10 min walk (Casa Diamond) for the same $$$ I spent on this terrible venue. When I left the hotel, the receptionist asked me to hold off on leaving and would try to find me another room. Ah, thanks but no thanks. I don’t write many reviews, so when I do, you know it’s either really bad or very good.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels