HÎtel-résidence

Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca

Café-restaurant
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Studio | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
57, rue des Acacias Maarif, Casablanca, Anfa
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ain Diab
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Maarif, vous serez à moins de 5 km de Marché central de Casablanca et de Anfaplace Mall. Place des Nations Unies et Plage de La Corniche sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de La Corniche - 5 min en voiture - 4.0 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Ain Diab - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de l'Oasis (Casablanca) : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Ghandi : Ă  5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOtto Napoletana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClay Oven - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHausmann - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTacos De Lyon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChez Zow - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
There's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Casablanca aparthotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca propose 22 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 7 places par unitĂ©)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Table de salle Ă  manger
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Centre d’entraĂźnement (Ă©tablissement partenaire) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 22 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35.00 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca.

Hébergement également appelé

22 Appart' HĂŽtel Casablanca
22 Appart' HĂŽtel
22 Appart' Casablanca
22 Appart'
Le 22 Appart' Casablanca
Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca Aparthotel
Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca Casablanca
Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca Aparthotel Casablanca

Avis pour Le 22 Appart' HĂŽtel Casablanca

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Soufiane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
SĂ©jour au top ! L’appart’hĂŽtel est trĂšs bien Ă©quipĂ©, propre et calme. Tout est pensĂ© pour le confort des voyageurs. Le personnel est accueillant et disponible. J’ai vraiment apprĂ©ciĂ© mon passage ici. Une adresse Ă  recommander les yeux fermĂ©s !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Soufiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet appart’hĂŽtel. Tout Ă©tait parfait : l’accueil chaleureux, la propretĂ© irrĂ©prochable, le confort des Ă©quipements, et l’emplacement idĂ©al. Rien Ă  redire, je suis entiĂšrement satisfait et je reviendrai sans hĂ©siter. Merci pour cette belle expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed amine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Souleymane Siriman

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Kamel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien

Le sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ© le personnel Ă©tait au petit soin vraiment bien. Juste un point nĂ©gatif l’accĂšs Ă  la laverie est payant et effectuĂ© par le personnel et pas de service de repassage pour les chemise pas top.
Séjour de 27 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartier calme

Chambre propre, quartier calme et personnel trĂšs accueillant . Nous avons Ă©tĂ© déçu de ne pas avoir la terrasse qui Ă©tait mentionnĂ© dans le descriptif de notre chambre et n’avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d’aucun extĂ©rieur. Le parking est extrĂȘmement Ă©troit, seules les petites voitures peuvent y stationner . Pour finir, nous avons eu 1 serviette de toilette pour 4 et la taxe de sĂ©jour et plus cher qu’annoncer sur le site, il faut compter en rĂ©alitĂ© 20 dh par personnes ( y compris petits enfants) et par jours
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appart hĂŽtel trĂšs agrĂ©able propre idĂ©al pour un couple avec enfant pti dej classique avec fruits frais et jus d’orange pressĂ©. Personnel trĂšs disponible et gentil Le quartier semble populaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Aziz, Bxl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Impeccable sur tout propreté communications confort
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Tamer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My stay was the best. friendly staff , nice and clean and quiet, Ali in the reception was very nice and helpful and very friendly and polite. Will do it again for sure Regards
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great studio and friendly staff specially ALI, the is the best
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janette

Voyage en famille
The beds were very comfortable. There was an issue with ants in the bathroom. The front desk was helpful with the issue
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good value for the money

Very confortable apartment in the city center. The receptionist that works till midnight was very helpful and sympathetic. The studio has everything you need. there's no much privacy once there's a residencial building right in front of the room but if you pass the day out it's not a big problem. Parking in front of the hotel, very convenient. I recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Esteve

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was an excellent experience, the place was very clean and tidy. breakfast was very good. I would like to thank my friend Ali for his awesome welcoming

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Good costumer service
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MOHAMMADALTAWALAH

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Babacar

Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
It was laid out like an apartment not tiny hotel rooms Im uses to staying in.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Katia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a clean and well organized property. Breakfast was assorted with good varieties. People at the reception are friendly.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Poor service, no cleaning every day, towels smell not clean They didn’t provide shampoo soap or towels
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mehdi, Washingtond DC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I were surprised when we saw this apartment hotel. Everything was western model and very clean and comfortable. The suit was very cozy and the staff were very kind and willing to help. I definitely recommend this place to friends and family.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019