Le Palace D Anfa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Palace D Anfa

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
171 Blvd d'Anfa, Casablanca, 20000
  • Place, Casablanca Twin Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Prestige

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite royale

  • 109 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Casablanca Twin Center et Centre Commercial Twin Center. Villa des Arts et Vina Indomita se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casablanca Twin Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de La Corniche - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V : Ă  2 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șilly - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș% Arabica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Verrierre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAhmet Chef - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKAITEN - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Palace D Anfa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II
Le Palace D Anfa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Le Palace D Anfa. An area shuttle within 6 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Le Palace D Anfa possĂšde 156 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Seven Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 6 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 MAD par adulte et de 100 MAD par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 400 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 MAD par adulte et 100 MAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 600 MAD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 600 MAD (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Palace D
Palace D Anfa
Palace D Anfa Casablanca
Palace D Anfa Hotel
Palace D Anfa Hotel Casablanca
Le Palace d`Anfa Hotel Casablanca
Le Palace D Anfa Hotel
Le Palace D Anfa Casablanca
Le Palace D Anfa Hotel Casablanca

Avis pour Le Palace D Anfa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 127.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MAX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe au faste d’antan; de beaux restes

un hĂŽtel au faste d’antan, mais qui garde de bons restes, trĂšs bon petit dĂ©jeuner variĂ©;
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MAX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au faste un peu old fashion mais confortable

un hĂŽtel de luxe qui a eu son faste, mais avec de bons restes
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais 


Rien Ă  signaler sauf que j’ai Ă©tĂ© te zoome Ă  6h du matin par une Ă©quipe de mĂ©nage qui nettoyait bruyamment la chambre Ă  cĂŽtĂ© de la mienne !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ikram

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horrible pour ce prix, c'est honteux !

NE MERITE PAS ses 5 Ă©toiles, grosse arnaque ! -Il n'y a aucune vraie piscine tout juste un bassin dont l'eau n'est pas propre, entourĂ© de fauteuils renversĂ©s comme si c'Ă©tait la pĂ©riode de grand nettoyage.. et ce pendant plusieurs jours donc totalement impraticable! - Sur les autres installations : Les lits sont durs, aucune jolie vue, les toilettes de l'accueil ( en bas) n'ont ni papier ni savon , le frigo ne refroidissait pas - il chauffait mĂȘme - donc notre repas du soir au matin a pĂ©rimĂ© .. et je rajoute l'absence d'aĂ©ration dans la salle de bain : une fois la douche prise la vapeur ne se dissipe nulle part. - Que dire de la jeune dame de l'accueil qui Ă©tait aussi morose Ă  l'arrivĂ©e qu'au dĂ©part : aucun sourire, aucun accueil, aucune formation sans doute. Elle exigeait de nous de faire l'appoint car elle n'avait pas de monnaie, en levant les bras en l'air au lieu de trouver une solution digne d'un 5 Ă©toiles (!??), par exemple prĂ©voir de la monnaie? Elle a interpellĂ© sa collegue ensuite le bagagiste: ils n'en avaient pas non plus ( dans leurs poches ?? Je n'ai pas compris..). Enfin, le bagagiste m'a ramenĂ© une mauvaise valise ..et a difficilement voulu comprendre que je souhaitais la mienne et pas une autre! Heureusement qu'un responsable a Ă©tĂ© appelĂ© et qu'il a pu, entre autres, trouver de la monnaie! Waw! Vraiment c'est une honte, des Ă©tablissements de 3 Ă©toiles font mieux . Fuyez ! Je recommande l'hĂŽtel Barcelo Ă  100 m pour moitiĂ© prix avec le sourire !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bon sejour
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel si on a pas besoin de conseils

Bel hÎtel, bel emplacement dan Casablanca, chambres spacieuse propres et bien entretenues Personnel accueillant. Petit-déjeuners trÚs bien Une seule chose ma déplu : en arrivant à l'hÎtel j'ai demandé à l'accueil s'ils avaient une carte de la ville. Une impression d'une carte google de la ville ma ete donnée sans autre explication (ou est situé l'hÎtel, comment aller vers la mosquée Assan II ...) Manque de conseils, travail à l'accueil limité au strict essentiel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hajar

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Hotel tres bien tenu avec un excellent personnel
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon emplacement, chambre spacieuse, personnel accueillant. Mais salle de gym avec machines en panne ou vĂ©tustes 
 par ailleurs, malgrĂ© le beau temps et tempĂ©ratures Ă  25, terrasse ( rooftop) et piscine fermĂ©s et non signalĂ©s Ă  l’avance . Regrettable quand c’est un des critĂšres de choix

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel avec un excellent service

Je viens chaque mois Ă  Casablanca et ne sĂ©journais pas dans cet hotel precedemment...la dĂ©couverte a Ă©tĂ© extrĂȘmement positive et j'y retournerai assurĂ©ment
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aimad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent. Service impeccable, trĂšs bonne localisation, salle de sport moderne. J’y retournerai sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

jean Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, proche de tout
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Outdated hotel, make sure you take your toiletries Very disappointed but I keep staying here because the location is convenient and the staff are very friendly
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ayoub

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marc-Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympathique sans plus
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Oriane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, la chambre est grande et propre. Les : un concierge rĂ©actif et disponible ( merci Soufien ), room service parfait, cafĂ© Illy en bas de l’hĂŽtel oĂč les capuccinos sont dĂ©licieux. Les - : sauna hors service, hamman accessible sur rdv et individuel, salle de sport vĂ©tuste. Pour le prix on attend un peu mieux mais l’hĂŽtel est trĂšs correct.
Séjour de 5 nuits en mai 2023