Manzil Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manzil Hotel

Intérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
38 rue des Francais, Quartier Roches Noires, Casablanca, 20140
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Roches Noires.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Roches Noires, vous serez Ă  moins de 5 km de MarchĂ© central de Casablanca et de École Assimil - Formation. Complexe culturel Sidi Belyout et Place des Nations Unies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place Mohammed V - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Port de Casablanca - 5 min en voiture - 4.7 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Marina de Casablanca - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Boulevard Bahmad : Ă  14 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelle Asia - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVenezia Ice - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEXTRABLATT LE Bistrot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTime Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÙ…ŰŽÙˆŰ§Ű© Ű§Ù„Ù…ŰŹŰ§ŰČ۱ Ű§Ù„Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manzil Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Manzil Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Manzil Hotel possÚde 39. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 MAD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 45 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Manzil Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manzil Casablanca
Manzil Hotel
Manzil Hotel Casablanca
Manzil Hotel Hotel
Manzil Hotel Casablanca
Manzil Hotel Hotel Casablanca

Avis pour Manzil Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 274.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Cheikhou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ahmed

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Seyta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ne surtout pas réserver !!!!! Nous avons réservé cet hÎtel car le note générale est bonne QUELLE ERREURE !! Déjà il n'y a pas d'eau chaude !! Au maximum de l'eau tiÚde à 20/22°C donc pour se laver en arrivant de l"aéroport c'est hyper compliqué ! De deux la propreté laisse à désirer (traces bizarres sur le sol de la salle de bain et la moisissure est omniprésente). De trois : le quartier est hyper craignos !!!!!!!! Sérieusement, nous sommes deux français entourés de drogués, ça sent le shit à plein nez franchement c'est du grand n'importe quoi !!! Comment Hotels.com peut proposer un tel hotel !! Nous sommes hyper décus, du coup nous avons du prendre un autre hotel en urgence et bien sur aucuns remboursement n'est possible !! Donc nous avons payés 3 nuits pour rien....
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel et service Ă  la hauteur du prix payer Personnels sympathique Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement endroit calme ! Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Propre dans l'ensemble mais dommage arrivé pendant les travaux, pas de geste commercial
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Salvador

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour, mais peut mieux faire

Bon accueil, bon service des femmes de chambre, petit déjeuner manque de propreté des plateaux, vaisselle et table du restaurant.Buffet, manque de qualité et d'originalité de la nourriture et de l'ambiance de la salle. Beaucoup de bruit le soir dans les chambres
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
C est un 2 étoiles correct.accueil trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Nabila

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jefrey cherel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Un cadre idéal, un personnel toujours disponible, un services irréprochable. Le Manzil HÎtel est un lieu agréable.
Séjour de 20 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Abdelani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

abdelmottali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte

On a eu un bon séjour dans cet hÎtel je ne trouve qualité-prix magnifique je le conseille à tous les voyageurs moi j'ai aimé le personnel est gentil le patron aussi
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÔTEL PROPRE MAIS TRÈS TRÈS DÉLABRER
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

RabiaĂą

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hÎtel est trÚs bien. le service est trÚs bien. bel accueil rien à dire mais le quartier est tout démoli. je retournerai parce que le prix était trÚs intéressant.

10/10 – Excellent

Salima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, propre, personnel trĂšs agrĂ©able et serviable. Dans le coin dans la rue vous avez une supĂ©rette avec des vendeurs trĂšs gentils et qui parlent français. Vous ĂȘtes proche du centre ville en taxi et cela coĂ»te seulement 2€ pour y aller Ă  peu prĂšs.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Véronique

Points faibles : Propreté, service et personnel

Mouai !!!!!!

Juste pour passer un W E a Casablanca, l’hîtel est trùs moyen, mais le prix est canon !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Propre mais personnel nul

L'hÎtel est proche de l'autoroute par contre il y a un commissariat juste derriÚre pas mal de bruit cette nuit la. Le personnel zéro, la chambre nickel attention au supplément sur place mais pas chÚre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel moyen

L'hotel se trouve dans un quartier industriel. La chambre etait relativement propre mais la douche n'etait pas dans un bon etat. J'ai eut besoin de garder mes sandales pour prendre ma douche ce qui n'est generalement pas bon signe. Le bois de la penderie etait vieux et la barre de metal sur laquelle on pose les cintres étaient rouillées. Mais le rapport qualité prix n'est pas horrible par rapport à d'autre hotels bas prix de Casablanca.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

AC, France

Points faibles : Confort de la chambre

Correct pour ce budget, quartier moyen

Un hÎtel correct pour ce prix. Seul bémol sur le bruit : on partage la vie des autres qui globalement se foutent qu'ils aient des voisins! Quartier à éviter me concernant pour les femmes seules ... en couple RAS.

6/10 – Acceptable

Bebert, Argenteuil

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Un hĂŽtel sympa au sein d'un vieux quartier

Bon petit hÎtel avec un personnel bien disposé envers sa clientÚle et qui donne un accÚs facile à différentes commodités: taxi, distributeurs bancaires, ...