Mogador MARINA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mogador MARINA

Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite | Vue sur la ville

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ait Baa Amrane Street, Casablanca
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Roches Noires, vous serez Ă  moins de 3 km de MarchĂ© central de Casablanca et de École Assimil - Formation. Complexe culturel Sidi Belyout et Place des Nations Unies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Marina de Casablanca - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tramway La Resistance : Ă  6 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelle Asia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAgdal Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVenezia Ice - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lafayette - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEssaada Sandwicherie - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mogador MARINA

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Mosquée Hassan II
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mogador MARINA. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Mogador MARINA possÚde 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mogador MARINA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 EUR (aller simple), (de 2 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mogador Marina Hotel casablanca
Mogador Marina Hotel
Mogador Marina casablanca
Mogador MARINA Hotel
Mogador MARINA Casablanca
Mogador MARINA Hotel Casablanca

Avis pour Mogador MARINA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 340.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

armel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

accueil moyen

un service d'accueil trÚs moyen un petit déjeuner pas fourni
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lakbira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Nukhet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ayman

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bonne localisation Service 0

Tout Ă©tait parfait jusqu’au jour du dĂ©part. La veille nous avions demander au rĂ©ceptionniste de nuit Ă  quelle heure devait se faire le check-out, il nous a rĂ©pondu Ă  votre aise pour 14h. Nous avons mit un rĂ©veil Ă  13h pour que nous nous prĂ©parions Ă  notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la rĂ©ception, guest service, conciergerie, room services et mĂȘme l’hotel via leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mais rien aucune rĂ©ponse
 aprĂšs 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la rĂ©ception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient rĂ©pondus et que notre tĂ©lĂ©phone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver
 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu Ă  la rĂ©ception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn
 Service trĂšs mĂ©diocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le rĂ©ceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique
 Quelle audace surtout qu’il Ă©tait encore 14h50 ^^ ArrivĂ© en bas Ă  la rĂ©ception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela Ă©tait impossible que le rĂ©ceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il Ă©tait 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

SID'AHMED

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 étoile

PropretĂ© de l’établissement Ă  dĂ©sirer.. La chambre n’a jamais Ă©tĂ© faite malgrĂ© des demandes constantes.. TrĂšs déçu malgrĂ© un personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

mostafa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kharrata

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
AprĂšs 2 jours qui ceux sont bien dĂ©roulĂ©s. J'ai renouvelĂ© une nuitĂ©e avec la mĂȘme chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidĂ©es, serviettes pas changĂ©es. Déçu pour cette derniĂšre nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Service client tres peu reatctif pour un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Hotel récent bien placé, propre et confortable. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Par contre la qualité du petit dejeuner est a revoir, pas digne d'un 4 étoiles. Si vous souhaitez un bar pour boire une biÚre, il faut sortir de l'hÎtel. Mis à part cela , le reste est tres bien. En plus la ligne de tram est a 2mn a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Adil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Djamel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Chambre spacieuse, confortable, bien équipée (bonne literie, mini-bar vide, tv grand écran plat...). Restaurant à la carte, cuisine fine. Dommage j'ai passé 3 nuits et pas une fois le lit n'était fait ni le ménage dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Najjat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les environs de l’hĂŽtel sont terribles, mais l’établissement est trĂšs bien. La chambre est confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour

Agréable séjour hÎtel sympa et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

TrÚs bon séjour, accueil sympa, hÎtel propre. Actuellement un peu travaux de voirie dans environnant si non parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

TrĂšs bon sĂ©jour. J'ai prolongĂ© mon sĂ©jour dans le mĂȘme hĂŽtel. TrĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ernst

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais avec de grandes serviettes

La chambre trĂšs bien mais dommage de pas mettre Ă  disposition des grandes serviettes juste deux petites serviettes cela fait limite pour se prendre une douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

belkacem, oran algeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018