Hotel Royal Caserta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal de Caserte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Caserta

Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Hall
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur connecté, films payants
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur connecté, films payants

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Viale Vittorio Veneto, 13, Caserta, CE, 81020
  • Palais royal de Caserte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Caserte
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Caserta

Au cƓur de Caserta.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Palais royal de Caserte et Teatro Civico 14. CloĂźtre de Saint-Augustin et Piazza Luigi Vanvitelli (place) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal de Caserte - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CloĂźtre de Saint-Augustin - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Clinica Sant'Anna - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital de Caserte - 6 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • CASERTA (Gare) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTre Farine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Martucci - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Margherita - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTropicana cafĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerra - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Caserta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal de Caserte
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Royal Caserta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Caserta hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1950
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal Caserta propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Caserta Hotel Jolly
Caserta Jolly Hotel
Hotel Caserta Jolly
Hotel Jolly Caserta
Jolly Caserta
Jolly Caserta Hotel
Jolly Hotel Caserta
Hotel Royal Caserta
Royal Caserta
Hotel Royal Caserta Hotel
Hotel Royal Caserta Caserta
Hotel Royal Caserta Hotel Caserta

Avis pour Hotel Royal Caserta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 806.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 806.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 806.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 806.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 806.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chantale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de la gare et du chĂąteau. Par contre, l’air climatisĂ© ne fonctionnait pas bien. Il faisait trop chaud pour nous dans la chambre pendant la nuit environ 25 degrĂ©s, mĂȘme si on demandait beaucoup plus froid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est Ă  quelques pas du chĂąteau et des commerces. Il n’y a pas de taxe d’hĂ©bergement, comme cela est pratiquĂ© dans de nombreuses villes d’Italie , et le personnel est aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fankhauser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  recommander

HÎtel trÚs confortables, excellement placé à proximité immédiate de la gare comme de la Reggia. Chambres trÚs confortables, belles salles bains et petit-déjeuner trÚs richement servi. Le personnel est également trÚs serviable.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaite petite escale

Emplacement idéal pour la visite du palais (à deux pas) et un bon repas en soirée dans un des restaurants du coin. Excellent déjeuner. Prix un peu élevé.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Denis, St Constant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour visiter le palais royal de Caserta. Insonorisation bonne. Nous avons soupĂ© sur place et la nourriture et le service Ă©taient excellents. Cependant le restaurant est plutĂŽt d'allure cafĂ©tĂ©ria et gagnerait Ă  ĂȘtre dĂ©corĂ© et avec un Ă©clairage tamisĂ©.

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs confortable. Resto dans l’établissement. Pres de la mer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chantez trĂšs spacieuses et refaites Ă  neuf. Grande baignoire balneo, bon petit dĂ©jeuner. L’environnement direct de l’hĂŽtel n’est pas fantastique mais il est Ă  5mn Ă  pied du centre. Bref hĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel pour sĂ©jour d’affaire

En sejour d’affaire , hĂŽtel bien situĂ© dans le centre ville , grand parking surveillĂ© en face de l’hotel accord tarifaire avec l’hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

dorna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick stay but kind staff, nice view on the Regina castle and clean room. The only little thing to notice may be the light in the dining/breakfast room, to orangish when you are eating May disturb the eye.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay, service and welcome

Had fantastic welcome with late arrival, ( french and English welcome ), and I have to say everything was perfect until I left. Excellent breakfast ( continental and Italian ), clean and new hotel, and what a friendly and professional staff. Special mention to Emilio at reception, thanks again for to attentions, will definitely come back. Remi Estrade
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé

HÎtel trÚs bien situé au coeur du centre historique, un parking gratuit devant l'hÎtel pour se garer avec un voiturier qui s'occupe de vous garer et vous monte les bagages, la chambre est trÚs propre et trÚs calme. On n'entend pas le moindre bruit bien qu'on soit sur une artÚre principale, le petit déjeuner copieux et bon.Un hÎtel à recommander pour visiter le palais royal de Caserte.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel bien tenu et proche du centre

TrÚs bel hÎtel, bien rénové, proche de la gare. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for visit Royal palace. Close to the train station.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent établissement : propreté, services, accueil, restaurant, buffet petit-déjeuner >>> impeccable.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idealement placé

tres bien placé,prÚs de la gare,des bus et du palais cambres agréables salle de bain avec bain a remous,a recommander
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Satisfait d'avoir passé une nuit dans un hÎtel confortable dans un bel endroit

10/10 – Excellent

Normand , Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, bien situé pour visiter le palais

Bel accueil rapide et efficace, staionnement gratuit devant l'hÎtel. HÎtel moderne. Petit déjeuner buffet complet Nous avons dßner à la salle à manger d'un excellent repas.

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et propre

Bon choix d'hÎtel pour ceux qui veulent visiter le Palais de Caserta Accueil trÚs aimable et courtois du personnel Stationnement disponible en face de l'hÎtel moyennant un supplément Bon petit déjeuner Possibilité de prendre le dßner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

HÎtel bien situé , personnel accueillant , propreté irréprochable. Rien a dire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jacques, haute savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attention, c'est l'hotel JOLLY ! sinon, tout ok !

hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, confortable, les chambres trĂšs bien rĂ©novĂ©es. parties communes plus vieillotes mais correctes. personnel serviable. petit dej' standard en Italie, c'est a dire trĂšs moyen avec seulement le cafĂ© qui est trĂšs bon :-) petit dĂ©tail quelque peu cocasse : il ne s'appelle pas encore comme ca. si votre gps vous arrĂȘte devant l'hĂŽtel Jolly, c'est pas votre gps qui a des soucis ! c'est juste qu'ils n'ont pas encore changĂ© le nom !!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et central

Accueil à peine correct Attention au (petit) parking : 1/4 h d'attente pour liberer notre vehicule bloqué par un autre.