B&B HOTEL Cergy Port

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cergy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Cergy Port

Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Avenue Du Parc, Cergy, Val-d'Oise, 95011
  • Place, UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grande Ă©cole de commerce ESSEC
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Île de loisirs de Cergy-Pontoise
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard (3 lits simples)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Cergy

À Cergy .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Grande Ă©cole de commerce ESSEC et Piscine Cergy. UniversitĂ© de Cergy-Pontoise et Centre Commercial Les 3 Fontaines se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piscine Cergy - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Maclou - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Cergy-PrĂ©fecture : Ă  10 min de marche
  • Gare d'AchĂšres - Grand-Cormier : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Croissanterie - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Studio - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCergy Tokyo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘClub Cezam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Aris - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Cergy Port

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cergy
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at B&B HOTEL Cergy Port. Self parking is free.

This 4-star Cergy hotel is smoke free.

  • 191 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1973
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
B&B HOTEL Cergy Port propose 191 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.18 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis

Avis pour B&B HOTEL Cergy Port

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 442.

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas exceptionnel

C'est bien. Mais je pensais voir mieux avec la note du site. La salle de bains avait tellement de calcaire que l'eau peine Ă  couler de la douche. Et on ne peut plus rĂ©gler le jet de la douchette... bloquĂ©e par le calcaire. Tout aussi galĂšre de tourner la robinetterie. Alors que si c'Ă©tait rĂ©ellement nettoyĂ© et entretenu, il n'y aurait aucun problĂšme. Le canapĂ© lit sur lequel ma fille a dormi Ă©tait aussi trĂšs inconfortable, donc pas trĂšs reposant... Ă  dĂ©conseiller si vous ĂȘtes dans le coin pour une compĂ©tition importante le lendemain! Dernier bĂ©mol, la clim Ă©tait Ă  fond, au point qu'on a eu froid. Le lit principal Ă©tait pour sa part trĂšs confortable. Le reste correcte.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a eu une chambre pour personnes handicapĂ©es, du coup la chambre Ă©tait immense. L’hĂŽtel Ă©tait quasiment vide, le service Ă©tait impeccable. La localisation de l’hĂŽtel n’est pas terrible, un peu au milieu de nulle part, mais Ă  cĂŽtĂ© d’un grand parc. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© mais de mauvaise qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Installation électrique défectueuse

un 4* qui reste 2 jours sans Ă©lectricitĂ©. Donc sans climatisation, sans lumiĂšre, sans restaurant Ă  150 € la nuit c'est honteux et du vol.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fanny

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Accueil peu avenant. Chambre spacieuse mais sol en lino peu esthétique.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JM PRESTATIONS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit séjour en famille. Vraiment le lieu est trÚs agréable, moderne et soigné. Nous y reviendrons sans aucun souci !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Décevant

Longue attente Ă  l’accueil. Chambre attribuĂ©e pas faite. Niveau de confort ok mais amĂ©nagement trĂšs basique.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Farida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sĂ©jour 😊

Bonne expérience. Bon accueil. Personnel courtois et agréable. Emplacement trÚs agréable. Bon séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HÎtel propre ,chambre confortable, facile d'accÚs. Séjour tres agréable, au calme. Parc à proximité.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahamada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Xinyu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DUFEUTRELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Établissement qui n’est pas de la derniĂšre gĂ©nĂ©ration mais qui fait l’affaire. Les chambressont spacieuses et confortables , La literie l’ isolation envers le couloir et les autres chambres est bonne Le petit dĂ©jeuner est correct sans plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel toujours aussi agréable et personnel toujours impeccable. Bel endroit !
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025