hotelF1 Cergy

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cergy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Cergy

Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 lits jumeaux, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Extérieur
Salle de réunion

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
FRA, 3 Avenue des trois fontaines, Cergy, 95000
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux, salle de bain privée (Cabrio)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cergy

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Université de Cergy-Pontoise et à 5 minutes de marche de Piscine Cergy. Les 3 Fontaines Shopping Center et Grande école de commerce ESSEC se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piscine Cergy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande Ă©cole de commerce ESSEC - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Île de loisirs de Cergy-Pontoise - 4 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Maclou - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Cergy-PrĂ©fecture : Ă  5 min de marche
  • Gare d'AchĂšres - Grand-Cormier : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Croissanterie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCergy Tokyo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Club cezam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCity Rock - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Foy's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Cergy

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cergy
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly hotelF1 Cergy.

This Cergy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
HotelF1 Cergy propose 136 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Cergy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 3 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.63 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 3.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe
Premiere Classe Cergy-Pontoise
Premiere Classe Hotel Cergy-Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy
hotelF1 Cergy Hotel
hotelF1 Cergy
Hotel hotelF1 Cergy Cergy
Cergy hotelF1 Cergy Hotel
Hotel hotelF1 Cergy
hotelF1 Cergy Cergy
hotelF1 Cergy (Opening December 2018)
Premiere Classe Cergy Pontoise
hotelF1 Hotel
hotelF1
hotelF1 Cergy Hotel
hotelF1 Cergy Cergy
hotelF1 Cergy Hotel Cergy

Avis pour hotelF1 Cergy

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 691.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Djibril

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En termes de fidélisation, vous pouvez baisser les prix certes, mais rassurez vous que la propreté soit de rigueur. Nettoyer cet hÎtel de fond en comble
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

tony

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Juste correct pour le prix de la nuitée
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible femme de ménage folle

ArrivĂ©e lundi dĂ©part mercredi TrĂšs bien accueilli par l’accueil. Mais reveiller tous les jours par les femmes de mĂ©nage trĂšs tĂŽt le matin mardi matin femme de mĂ©nage qui tape et qui ouvre la porte alors que nous Ă©tions au lit mercredi femme de mĂ©nage tape a la porte Ă  9h40 alors que dĂ©part Ă  12h reviennent re taper Ă  11h puis 3e fois Ă  11h40 ensuite Ă  12h et ouvre la porte alors qu’on se prĂ©parait Ă  partir on lui a dit d’attendre 2 minutes car ma copine n’était pas encore habillĂ© mais elle est rentrĂ© quand mĂȘme franchement pire hĂŽtel que j’ai faites de ma vie et pourtant j’en ai fait mais celui la plus jamais
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Divin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fait gaffe

L’hĂŽtel Ă©tait vraiment horrible et dĂ©goĂ»tant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deacon Alex Lamarie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mouzna

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

yves

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

edwin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien pour séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024