Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cross Lanes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Piscine intérieure
Hall
Hall
Restaurant
Suite, 2 chambres, non-fumeur (Two-Bedroom) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
102 Racer Dr, Cross Lanes, WV, 25313
  • Mardi Gras Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • West Virginia State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Complexe sportif Shawnee
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Two-Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(84 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cross Lanes

Au cƓur de Cross Lanes.Vous trouverez Regal Nitro et Mardi Gras Casino Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. West Virginia Junior College-Charleston et Kanawha County Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mardi Gras Casino - 2 min en voiture - 2.1 km
  • West Virginia State University - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Complexe sportif Shawnee - 3 min en voiture - 5.5 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 13 min en voiture - 19.0 km
  • Centre commercial Southridge Center - 13 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  14 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘT & M Meats - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTowne 'N Country Lanes - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Barbecue grills, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Cross Lanes Charleston. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cross Lanes hotel.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston possÚde 136 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Cross Lanes
Comfort Inn Hotel Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel
Wyndham Cross Lanes Charleston
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Cross Lanes
Wyndham Garden Cross Lanes Charleston Hotel Cross Lanes

Avis pour Wyndham Garden Cross Lanes Charleston

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marsha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was good, had problems with keys working, outer door closest to our room was blocked off, resulting in long walk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stay was ok. Pool area was the nicest part of the hotel. Bar and grille area dated, food filled the void, but that was about it. Staff was friendly enough. Cleanliness was not the best. Stains on the carpets, and just some things that needed to be wiped down, like doors, handles, tables. It was okay for an overnight stop.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had been smoked in, A/C had rust and mold, wall paper was bubbling, carpet tiles were coming up, water stains on bathroom ceiling, hallway had stench of pot smoke. Hallway to room had carpet stains all over the place, doors to linen rooms had missing door handles.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last leg of a very long trip. The pool was beautiful, the bar/restaurant friendly and homey(localish),the room was clean, the beds very comfortable and staff was great! Updates needed, like the hallway carpeting, but overall we loved our stay. Nothing pretentious or fancy but very comfortable!

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Recommend

This was my first stay at Wyndham Gardens and it was a great experience. All areas were very clean and the employees were extremely friendly. Markayla, the bartender at the bar and grill, was very friendly and nice to everyone. I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cena

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
For the money we had a bed to sleep in. The hotel is in bad need of some TLC. Our toilet was not secured to the floor with the tiles busting up around it. We were placed way at the end of the hotel when they found out we had pets. While that was supposed to be a plus for access to the pet area, the entrance door “D” would not close so was not secure and the subsequent door to the hallway would bang loudly as people came and went all hours of the night. So none of us got good sleep. I wouldn’t book it again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this property because it has a pool. My husband was in the area for work and would be sleeping during the day, so I was going to relax by the pool. It was closed. Should have been on the website as being closed. Our TV did not work. The outlets in the bathroom did not work. It had a musty smell in the room. The breakfast was good. Will call a hotel next time I am looking for a certain thing on their property. They really need to update the property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lora

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not look clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I'm so disappointed.My daughter had her dance competition last weekend, I booked this hotel to stay while we were down there.Check in day around noon I heard there pool was down
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rahul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Please make sure to call and confirm their amenities are open and working. Not kids friendly. Nothing to do for kids. Location is convenient !!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing. The inside pool wasn’t even open and didn’t even have hot water to shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer, Chicago

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Skip this place! Very dirty and not well kept up. Plus the pool was unavailable our whole stay due to algae - which basically means they have not been maintaining it! Halls are dirty and several rooms had broken out locks (whatever that means?!). Room itself dirty and barely cleaned. Gross! If we hadn't arrived so late we would have moved to somewhere else. The only reason not a 1 star was the staff was very nice. The dining room staff was very kind and helpful with our kids and even front desk staff late at night was trying her best. I don't think its the staff, I think its the owner who doesn't seem to care to keep up the hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down not any better than a motel 6. Ran out of breakfast at 0900 due to staff smoking. Very unprofessional. Will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

As I walked in to check in the front desk clerk and a lady were fighting over the pool. He had evidently cursed at her and she was not having it. He apologized, but this was my first impression. I booked a double king room, got a room with 1. There was a BIG DOG in the room beside us that barked the ENTIRE time we were there to the point I started yelling in the hallway and had to call the front desk. Never stopped. They said they must have left the dog in the room, don’t allow them to stay then. Nobody wants to deal with that. I didn’t. It started barking at 4 am and continued until check out. Parking lot is creepy on the back side. We parked out front.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was delightful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty.

The rooms were really dirty. They put us in one that had old mushrooms and food on the floor. Really stained bed coverings. No bags in trash cans. Several carpet beetles on one of the beds. The toilet wasnt wiped clean at all. The lady at the desk was really friendly and tried to help us by moving us to a room cleaned by a different housekeeper. It was better, but not great. There was dog hair stuck all over fridge and people hair all over bathroom floor. Also some purple and green stuff stuck to the bathroom shelf. Maybe soap? Also, stuff happens, but the pool was also closed for an issue. I wish they would somehow let people know when things like that happen. They also refused to get us a refund so we could stay somewhere else. We stayed at 4 hotels over our trip. This was the most expensive- and the only bad experience we had. Which is too bad because the hotel is quite nice looking otherwise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joni

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the stay was nice
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My kiddos loved the pool area. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025