Courtyard by Marriott Charlotte Waverly

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Waverly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charlotte Waverly

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon
Piscine intérieure
Extérieur
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6319 Providence Farm Lane, Charlotte, NC, 28277
  • Place, Waverly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

À Charlotte .Hîtel à Charlotte est à moins de 1 km de Waverly et à moins de 5 km de Colonel Francis Beatty Park. Complexe sportif Sportsplex at Matthews et Centre hospitalier Novant Health Matthews sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rea Farms - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Waverly - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Promenade on Providence - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 16 min en voiture - 20.2 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 18 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarris Teeter Craft Beer & Wine Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Mama’s Italian - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charlotte Waverly

3-star hotel near Waverly
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 4400 square feet (409 square meters) and includes conference space. An indoor pool, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Charlotte Waverly. Self parking is free.

This 3-star Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4400 sq ft of conference space
  • 409 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Charlotte Waverly possĂšde 129 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Courtyard by Marriott Charlotte Waverly

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 478.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Ne comptez par sur le staff qui vous salue. Personne ne vous dira rien du tout. L’hĂŽtel est assez sale lorsque l’on reste quelques nuits il est trĂšs facile de s’en rendre compte. La salle de sport n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© pendant au moins 9 jours, le stylo par terre n’a pas bougĂ© d’un millimĂštre. Les poubelles aux Ă©tages ne sont pas changĂ© tout les jours. Un ascenseur sur deux fonctionnait et ce n’étais pas indiquĂ©.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Ok but perfectible

Overall stay was ok, but perfectible. When I arrived to the room, the toilet seat was not clean, I cleaned it myself. Outside of this, the room was clean. The overall room equipment is good, but the mechanical ventilation system is very very noisy. And you can't stop it as you can with the air conditioning system. The reception staff and the breakfast staff were very nice and helpful. I have asked during my stay for a room cleanup, but when I came back in the evening, someone put a "Do not disturb" sign and the room wasn't cleaned. It has been done the next day, but this was weird.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Tanichia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Perry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very clean and quiet at a great price!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent spot

Excellent place, easy to find with wonderful service. Front desk saw that I had a brace on my knee, and she put me in a room with a step-in shower! That was awesome because I didn't think about booking it ahead of time!! She doesn't know how much that helped me!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Davina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The gentleman who checked me in forgot to ask if I need house cleaning. Because he forgot to add it, my room was not cleaned. It seems like a small thing but it was not. It negatively impacted my stay. He blamed it on a policy that was implemented since Covid stating that room service must be requested in order for the room to be serviced. I did like everything else about the property. It was clean and was in a beautiful location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Denise

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not get housekeeping even after i requested it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtyard Waverly Place

Friendly welcome. Clean, convenient, and lots of parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe environment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room was nice and the bed was comfortable. We felt very cozy for our stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Casey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Broken Pool

I brought my kids for a staycation so we could swim and enjoy the long Memorial Day weekend. We stocked up on new pool toys and snacks only to arrive and find out the pool heater is broken and it’s 70 degrees! No seating and generally a small, unusable pool. It was so disappointing. I will not return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel for the Weekend

I enjoyed my stay here! The hotel is very new and updated, and I loved the decor. The front desk staff was super nice. Also, I liked the location—it’s near a lot of stores and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sushilkumar

Points forts : Propreté
Nice
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

bahadir, istanbul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was superb and the front desk staff went above and beyond! One of my best experiences out of years of travel with the government and the military in hundreds of hotels worldwide.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grayson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025