Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Gastonia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1860 Remount Road, Gastonia, NC, 28054
  • Centre commercial Eastridge Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CaroMont Regional Medical Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Parc de Rankin Lake
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gastonia

À Gastonia .Vous trouverez Centre commercial Eastridge Mall et Mary Jo's Cloth Store Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CaroMont Regional Medical Center et MusĂ©e d'Histoire naturelle de Schiele se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastridge Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CaroMont Regional Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de Rankin Lake - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Belmont Abby College - 9 min en voiture - 11.8 km
  • U.S. National Whitewater Center (centre nature rĂ©crĂ©atif) - 19 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Gastonia : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEastridge Mall - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Gastonia
Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Gastonia hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Gastonia
Fairfield Inn Marriott Charlotte Hotel Gastonia
Fairfield Inn Marriott Charlotte Gastonia Hotel
Fairfield Inn Marriott Charlotte Gastonia
Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia Hotel
Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia Gastonia
Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia Hotel Gastonia

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Charlotte Gastonia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 536 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was great. Unfortunately someone else over rode my request and verification for conecting rooms after I verified several times that they were booked for me. The young lady at check in was upset as she verified last week for me that they were blocked for me. Breakfast was good. Hotel clean. Pool was clean and pool towels available. Overall a great stay for my group.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William J

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access from interstate with several dining options. Clean facility with friendly service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mensa

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keala

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was amazing. Staff was super nice, very accomadating. They made fresh cookies and ket us take one. Definitely a great experience
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chelsie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Normally I like the staff but this time was a little different. Also my room smelled like urine. Bad.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chuck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and run down compared to other options in the area
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sharon Kay, San Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were wonderful except for accident giving our room to another guest. Beds need to be softer.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff place offers a good breakfast and a few nicknacks you can buy.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room and the breakfast were excellent.. i will definitely return..
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were above expectations. They were great !!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon, San Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable with breakfast offered.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kista

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did have some check in issues. The room i was assigned initially had someone in it. The room i received after that was a handicapped accessible room. It was decent but not really what i wanted. That's why i gave them 4 stars for most
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was nice. Very helpful employees
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dili, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right off interstate, very convenient for a stop during a long trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Staff set the tone

I recently stayed at this hotel and had a bit of a mixed experience. Upon arrival, my first interaction with the front desk staff was disappointing. The receptionist did not offer a welcome greeting or even a smile, which immediately set a lackluster tone. To make matters worse, the receptionist had an earbud in and was talking to someone the entire time during my check-in, which made me feel like I was an afterthought. He handed me my key card but didn’t provide any further direction, like most receptionists do by showing you where the elevator is or explain what amenities were available. It left me feeling like I wasn’t truly valued as a guest. However, the experience took a turn for the better the next morning when I checked out. The receptionist was a stark contrast to the previous night’s staff. She greeted me with a warm “Good morning!” as soon as I approached the desk, and her friendly and welcoming demeanor was a pleasant surprise. It was clear she was focused on providing excellent customer service, which made a big difference in my overall impression of the hotel. While the hotel itself was decent, the service quality really seemed to vary depending on who was at the front desk. I hope they can improve consistency in guest interactions going forward.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hgt hi u I l Ln gffrfoo c dr r c b kou
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024