Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Carolina Place in Pineville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Réception
Restaurant
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, bureau
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
401 Towne Centre Blvd, Pineville, NC, 28134
  • Centre commercial Carolina Place
    ‪8 min à pied‬
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    ‪8 min en voiture‬
  • Parc à thème Carowinds
    ‪10 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 31 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Pineville

Dans une zone commerciale.Hôtel à Pineville est à moins de 1 km de Centre commercial Carolina Place et à moins de 10 km de Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club. Parc à thème Carowinds est à moins de 10 km et Southpark Mall (centre commercial) est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Carolina Place - 8 min à pied - 0.7 km
  • Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Parc à thème Carowinds - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 20 min en voiture
  • Arrêt de tram I-485 - South Blvd : à 6 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied
  • ‪Auntie Anne's - ‬16 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Hotel near Carolina Place in Pineville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Pineville hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville propose 111 chambres dotées de : un minibar et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charlotte Hotel Pineville
Hampton Inn Charlotte Pineville
Hampton Inn Pineville
Pineville Hampton Inn
Hampton Inn Charlotte Pineville Hotel
Hampton Inn Suites Charlotte Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Pineville
Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville Hotel Pineville

Avis pour Hampton Inn & Suites Charlotte/Pineville

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 539 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil. Endroit propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had two TV's one remote had one battery and the other remote batteries were dead. The front desk had no batteries, so I requested they go to an empty room and get batteries. They were reluctant to do this and suggested I go to the store. Then we noticed the Shower attached Shampoo, body wash and conditioner were empty. The front desk said they had no supplies and we would need to change rooms. They gave us a room on a different floor - so we was a pain to move everything. The new room had another remote that was dead, but one did work.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Derick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly. Unfortunately, they can’t control guests that are either smoking cigarettes or weed in the rooms…so much so the odor wreaks through the vents, elevator, hallways and guest room. We also had our room changed due to the mini fridge not working and the new room had the exact smoke odor. Besides the smell, the breakfast buffet was subpar. Honestly the free coffee was the best amenity.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Princess

Voyage en famille
Affordable and close to our destination. Old, needs updating, badly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Lloyd

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

First and last visit.

Facility is dated in dire need of an upgrade. Dim hallways, stained furniture and carpeting in need of a good steam cleaning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ineke

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Won’t be back

From the top, upon arrival Check in lady Layla was dry and rude. Not very helpful or pleasant. Didn’t seem like she wanted to be at work at all. Very bare minimum. Maybe said 2 words to us. After we figure out which way to go we got to our room, it was nothing to write home about. Old and outdated. Then we discovered the TV in room bedroom didnt work. The bed was uncomfortable but okay, sheets didn’t have stains. The bathroom wasn’t clean, idk what was in the floor, and around the tub and in the sink. I for sure had won’t be back, you go at your own risk. We were from outa town and found a room while in the drive through after leaving a tournament. So lesson learned.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kaliberty

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Taylor

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I had never been to a bad Hampton until this one.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

CAROLINA, Medford

All ok not exceptional there were a lot of people that did not pay for their stay , but yet treated very well or the same as us paying customers You should lower ur prices
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please don't stay here, they canceled my reservations for a suite without notifying me about the change. I booked Room with the hotel 3 weeks in advance. Had to push for refund, and had to book another room in another hotel for my family and i to be able to sleep in the middle of the night. I don't recommend anyone to stay at all.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Edvin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mucho ruido
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

vijay

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Atsumi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Karibbein

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Teante

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was ok but nothing special
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Darien

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hamic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good value; friendly staff, limited options for dining or entertainment in the vicinity
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Only one time a room cleaning in 6 nights
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Registration clerk Christina was excellent dur3all contact and very welcoming.she was the highlight of my stay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Janine, Tamarac

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024