Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville

Déjeuner préparé sur commande (9.95 USD par personne)
Golf
Hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, lit avec matelas Select Comfort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
159 Gateway Blvd, Mooresville, NC, 28117
  • SiĂšge de Lowe
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lake Norman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Davidson College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, hypoallergĂšne (Pure)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne (Pure)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mooresville

Au cƓur de Mooresville.Vous trouverez Lake Norman et Lake Norman Regional Medical Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. SiĂšge de Lowe et Parcours de Golf de Mooresville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lake Norman Regional Medical Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SiĂšge de Lowe - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lake Norman - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Davidson College - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Birkdale Village - 12 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Kannapolis : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOverflow LKN - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1596 square feet (148 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Mooresville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1596 sq ft of conference space
  • 148 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville propose 122 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mooresville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte/Mooresville
Hilton Garden Inn Charlotte / Mooresville Hotel Mooresville
Mooresville Hilton
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Hotel Mooresville
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Mooresville
Hilton Charlotte Mooresville
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Mooresville
Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville Hotel Mooresville

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte/Mooresville

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 626.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and common areas. Loved the free breakfast in the morning!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Pinehurst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Mexican restaurant within walking distance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Verniece

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk and staff were extremely helpful and friendly. Sadly we never got a visit from housekeeping and had to ask the front desk for towels. I would stay here again though.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie, Pittsburgh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, nice pool and gym, kids love it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional, polite, courteous and helpful staff
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and safe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well Maintained and Nice Staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
extremely nice employees and the breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

Great hotel! Every interaction we had with the staff was friendly and professional, and they went out of their way to make sure we were satisfied. Their high hospitality rating is well deserved.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room on the highway side of the building was a bit noisy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 1 nuit en février 2025