Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Extérieur
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
209 MEDICAL PARK ROAD, Mooresville, NC, 28117
  • SiĂšge de Lowe
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lake Norman
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Davidson College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mooresville

À Mooresville .Lake Norman Regional Medical Center et Siùge de Lowe se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, Lake Norman est à moins de 3 km et Parcours de Golf de Mooresville est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lake Norman Regional Medical Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • SiĂšge de Lowe - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lake Norman - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Davidson College - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Birkdale Village - 11 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Kannapolis : Ă  28 min en voiture
  • Concord, Caroline du Nord (USA-AĂ©roport rĂ©gional Concord) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lake Norman
Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville offers its guests a 24-hour health club and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville. Self parking is free.

This 3-star Mooresville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville possÚde 96 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 CLT Mooresville Property
Home2 CLT Property
Home2 CLT

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charlotte Mooresville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 685.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Ventilateur dans la chambre trĂšs bruyant impossible de le fermer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil, grande chambre, hĂŽtel neuf et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grandeur et propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
King rooms are really big appreciate the curtain in the middle of the room if you have young kids with you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Pool wasnt open like it was suppose to be. This is why we booked the hotel. Room wasnt stocked with sheets or towels and hotel was only staffed with 1 employee. Thankful only 1 night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was tidy, clean and served our purpose. Only negative is supply of towels. Reservation was for 5 people, only 3 towels in room. Breakfast was fine. Would come back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dominic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atención muy buen hotel 
 de todos los hoteles que he visitado en los Estados Unidos para mí y mi familia ha sido el mejor .
Todo excelente muchas gracias
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Nothing to write home about

Pool wasn't open. 3rd time in a row that's happened there to me. My daughter didn't end up staying because she complained about a moldy smell. Front desk lady was very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SEAN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald Uy, Corvallis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Room good. Service fell short

Overall good. I would rate higher but for the amount I spent I’d expect more. A couple service issues that shouldn’t happen with a Hilton property or with a hotel at this price per night: 1) twice we asked to have the shampoo dispenser filled. However it never was. Not a huge issue but more of an annoyance. They also were pretty “tight” with towels. Only 1 wash cloth and it wasn’t changed out. They also didn’t change out the floor mat towel 2) bigger issue. Last morning I came down at 9:35 and the free breakfast was closed. I could see the food still there but they pulled a curtain in front. People were still eating. The food that was cooked would need to just be thrown out. I had to ask if it was closed and the answer was “closed”. Very short. I asked why since I was told it was 10:00am. The answer was “it’s not the weekend”. Again very dismissive and rude. Keep in mind we checked in Friday night and were told 10:00am. No one said “only weekends”. There was no signage in lobby or rooms saying different on weekdays. It’s a small thing, however if “free breakfast” is offered than any restrictions should be mentioned. It was more the short, dismissive attitude of the man who clearly didn’t want to deal with a customer.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
breakfast buffet was great. The pool was not open to use.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille

Mooresville

It was surprising for Hilton Hotel to be in need of such upkeep. Wallpaper was coming up. The room wasn’t cleaned in three days. There was no shampoo, but I went to ask for shampoo. The person at the front desk said there was none in the hotel, the breakfast was good. The outdoor patio was never cleaned. The pool was not open to Memorial Day, but that was not posted on the website.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BONNIE

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn estaba bien y limpia
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprisingly comfortable and clean. I think I have finally found my home in my hometown.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is time that you stayed here and it has always been a fantastic experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025