CLT Airport Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Aéroport international de Charlotte/Douglas à Charlotte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CLT Airport Inn & Suites

Salle de réunion

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3127 Sloan Dr, Charlotte, NC, 28208
  • AĂ©roport international de Charlotte/Douglas
  • Stade Bank of America
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Charlotte Convention Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Toddville Road.En séjournant à hÎtel du quartier Toddville Road, vous serez à moins de 3 km de Village Oaks Shopping Center et à moins de 10 km de Stade Bank of America. Charlotte Convention Center et Salle omnisports Spectrum Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Billy Graham Library - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Charlotte Convention Center - 8 min en voiture - 9.4 km
  • NASCAR Hall of Fame (musĂ©e de la course automobile) - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  14 min en voiture
  • Station de tramway French Street : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CLT Airport Inn & Suites

HÎtel prÚs de Aéroport international de Charlotte/Douglas à Charlotte
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly CLT Airport Inn & Suites. Self parking is free.

This Charlotte hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
CLT Airport Inn & Suites propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Charlotte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Charlotte Airport North
Quinta Inn Charlotte Airport North
Charlotte La Quinta
La Quinta Charlotte
La Quinta Inn Charlotte Airport North Hotel Charlotte
Quinta Wyndham Charlotte Airport North Hotel
Quinta Wyndham Charlotte Airport North
Hotel La Quinta by Wyndham Charlotte Airport North Charlotte
Charlotte La Quinta by Wyndham Charlotte Airport North Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Charlotte Airport North
La Quinta by Wyndham Charlotte Airport North Charlotte
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Charlotte Airport North
La Quinta Suites Charlotte
La Quinta Inn Suites Charlotte Airport North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport North Hotel
La Quinta by Wyndham Charlotte Airport North
CLT Airport Inn Suites
CLT Airport Inn & Suites Hotel
CLT Airport Inn & Suites Charlotte
CLT Airport Inn & Suites Hotel Charlotte
La Quinta Inn Suites by Wyndham Charlotte Airport North

Avis pour CLT Airport Inn & Suites

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 194 avis sur 357.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was unsanitary. Stains on the carpet, on the sheets, a 25 square inch hole. Disgusting bathroom. Never seen such a foul place. I requested a reimbursment. The lady told us she would do it but did not after we left. We didn't stay there it was too disgusting.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Oscar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room needed toilet paper. No towels in room. No remote for tv. No blanket for bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed sheets and towel had stained. The room had a little smell and I heard a couple fighting across the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

AMIT

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very horrible experience. There is no such motel in existance, they operate from La Quintas motel and do not give importance to CLT Airport Inn customers.
Torn and dirty Bed sheets
broken sink vanity
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should not be a hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmonie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JOSEPH, Asheboro

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It seemed like more of an expanded stay where some people were living, had dogs and were definitely smoking in the rooms even though it was supposed to be a smoke free location. The tv didn't work or the mini fridge in the room. The shower was good and the air conditioner didn't disappoint. The exercise equipment was mostly broken.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed in the room about 30 seconds. The first tip-off was that they didn't have any towels. No, the first tip-off should have been that the lobby smelled like pot. No, the first tip-off should have been the holes in the walls and the filth. No, the first tip-off should have been the smell of frying fish in the hallway. Nooooooooooo. We asked for a refund as was told to contact hotels.com.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon check-in, we were informed there were "no towels". I asked if she meant extra and the response was no. No towels at all. Then pointed me to a local dollar store to purchase my own. Key cards did not work for the door. So a 2nd trip to the desk. The attendant walked us to our room, where all the doors on the floor were needing to be unlocked by hard keys only (she only discovered this as the other people on the floor were not able to open their doors). Once the door was opened, we discovered the following items were missing/not adequate for the room: -No blankets -No towels (previously noted)or cloths of any kind -Coffee maker, No pot -No TV -Refrigerator was warm inside -No soaps, shampoo, shower curtain, trash can, ice bucket,etc This is not a working Hotel! We DID NOT STAY. For obvious reasons, my 3rd trip to the front desk was to get a refund. Not confident in the attendants ability to process a refund correctly. Fingers crossed. DO NOT BOOK THIS HOTEL
coffee Maker, No Pot
No Soaps, Shampoos, etc
No towels or cloths
No blankets. ! pillow per Queen bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check and we were given a filthy room that had not been serviced look like someone already occupied the room then when we were switched the new room the TV did not work ,no blankets On beds , one pillow with no case, and no towels whatsoever. I would not recommend and I will not be returning!!! the staff was the only positive part of the entire experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmonie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hascheley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had numerous individuals smoking in the vicinity, which did not appear safe for guests. The staff member was dressed in a very unprofessional manner, lacking proper attire, and her communication skills were inadequate. She was unhelpful and conducted business in a manner that favored her own group, denying services even after payments had been made. Furthermore, she remained argumentative even after acknowledging her potential mistake. It seems that this staff member should be dismissed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Priya

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got there and diet of all the door could not be open with the card key . Second there was no towel in the room ! The front dest said they were out because they overbook .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carletta

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carletta

Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

sherifah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was the most DISGUSTING place i ever stayed at. Reaked of cigarette smoke, the carpet was so nasty your feet stick to it. I couldnt stay there. I left and went across the street to the econo lodge. The crackheads were everywhere. Very unsafe. This hitel needs to be shut down.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kendrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thinh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Luis E

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is extremely dirty and smells like an animal stable. Supposedly breakfast is included, but they only have expired oatmeal and dirty dishes. The girl at the front desk said they only had that and coffee, but the coffee maker was dirty. No one would have coffee.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and gross. Dead roaches in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely filthy room, don’t know if it’s ever been vacuumed, hallways reek of cigarettes and dog poop. They ain’t got breakfast as advertised, they ain’t got breakfast at all. If I could give 0 stars I prolly would
Séjour de 2 nuits en mai 2025